CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut Timeplitter comparé à Halo???

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
22 octobre 2002 à 11:46:18

En fait, si on pouvait les comparer, est ce que timmsplitter vaut rellement le coup, ou est il tres en dessous de halo.

Que vaut il aussi par rapport a TUROK????

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:46:59

aucune idee jai pas encore tseter ces jeux la

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
22 octobre 2002 à 13:04:56

Halo c´est vraiment quelques choses c´est genial mais bon a force c´est chiant de tuer KE des aliens comparer a timesplitters ou tu tu des humains (du moin au debut . ..:-p)
mais franchement j´ai jouer a timesplitters(sur ps2 ms bon je pesne ke sur xbox c la meme) et j´ai ete TRES decu j´ai trop pas aimer ca ressemble beaucoup a un espece de james bond enfin bref moi j´ai pas vraiment aime , si ta de la thune autant acheter hitman 2 girl

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
22 octobre 2002 à 14:09:49

ouais mais ils le notent super bien ds quasiment tous les mags et tous les sites donc c pour ça que je me pose la question de savoir si le jeu est bien...
Tu comprends, je preferes l´avis des gamers plutot que celui des mags, je me suis deja fait avoir en leur faisant confiance.

PlugAndBug
PlugAndBug
Niveau 3
22 octobre 2002 à 14:20:30

timesplitters 2 sur gamecube est mieux que halo sur xbox

cellter
cellter
Niveau 6
22 octobre 2002 à 14:21:56

ca tombe bien, timesplitters 2 est aussi sur xbox banane

verbal-quint
verbal-quint
Niveau 5
22 octobre 2002 à 14:27:38

on ne peut pas comparer halo a ts2, j ai jouer a ts2 sur ps2 et j ai halo sur xbox et quand tu connais halo, tu veux plus jouer a d autre fps sur console (a part a halo2 : -þ).
La maniabilité est 100 foi lieu pensé sur halo et les parties multijoueur ont plus d interet (super vehicules...)
@++

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
22 octobre 2002 à 14:45:59

je trouve l´aventure de ts2 plutot ordinaire et courte. (je les terminer sur la gamecube)

par contre l´avantage de ts2 ses tout les "even" a debloquer. Tu a les challange et le mode arcade. Ta des 100 de personnage a debloquer (stats et skins), des armes, des cheats, des stages et d´autres modes. Je consacre des heures a tout avoir les medailles d´or et de platine.

Apres la mode multi joueur arrache. Ta pleins de truc genre deathmatch, teamdeathmatch, capture de flag, tag feu, contamination, gladiateur ect il doit y en avoir 20.

Les bots reagisent tres biens et quand ont joue a 2 avec 10 bots il y a aucun lag.

niveau graphique par contre sa ma pas mis la claque que starfox ma mis. Je presume que halo et plus beau.

en bref si tu veux jouer avec des amis ou t´acharner a tout debloquer ts2 et un bon choix.

si tu veux une bonne aventure solo alors prend halo parce que elle de ts2 je la trouve vraiment mal foutu.

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
22 octobre 2002 à 16:34:20

bah en fait sur halo ta pas de bot ms bon si ta des potes . ...
ms je reste convaincu ke TS2 est pas super

ODT60
ODT60
Niveau 8
22 octobre 2002 à 16:41:47

Voila mon avis sur TS2 . .il ne faut pas le comparé a Halo c tout c peux etre un FPS mais c pas pareil Halo c la guerre alors que TS2 c plus infiltration moin bourain pour le coté Solo . .mais aprés c l extase tout les modes de jeux . .la ligue Arcade est un deuxieme jeux en lui meme avec toute une panoplie de event a faire genre buté 25 gas au lance roquete en - de4 minutes etc . ..

Honnetement au debut je n etais pas trop embalé par le jeux et puis on y joue un peux plus et aprés c une vrai drogue on refait les mission en Normale aprés on passe par un ptit multi histoire de recuperer des persos et des modes de jeux etc...ca devient une vrai drogue lol

J oublié comme Halo on peux faire les missions en coop c pas mal je trouve

2DA93
2DA93
Niveau 6
22 octobre 2002 à 16:44:20

Ouais, c´est vrai Hitman2 est carrement Génial. Dommage, j´lai presque fini... en mode normal faut dire. Pis j´ai un peu Bourriné par endroit. Mais bordel de merde, c´est un assassin ce 47 ou une tapette ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 octobre 2002 à 17:11:12

Moi je prefere m´infiltrer, en plus tu peux gagner des bonus. Tu le savais ca? Dans le dernier mode de difficulte il est plus facile de s´infiltrer que de bourriner et puis au moins on a le choix de la methode pas comme dans des jeux ou on est oblige de bourriner ou de se la jouer espion, certains le lui repproche mais je trouve que c´est un bon point et que ca apporte de la diversite.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive