Venez parler de la X-Box sur mon forum :
http://www.gameshistory.fr.st
et pkoi pas sur celui ci : http://www.freedivx.org/zeforum ?
C´est de la concurrence ! Mais chez moi, il n´y a personne. Je vais y faire un tour.
justement, si y´a personne chez toi c pas cool, alors que sur celui là y´a deja du monde, c moins pire ; )
Je sais. Mais j´en marre que mon forum ressemble à un désert.