CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tekki c de la merde

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:11:16

oui je sait qu´il n´y pas queles explossion qui son en cell
regarde sur le forum ps2 si suis pas en train de discuter

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:11:21

Certes des combos mais je crois que tu m´as pas comprit, le gameplay de ZOE2 est moins riche que dans tekki, dans Tekki il faut des heures et des heures d´entrainement pour avoir un resultat satisfaisant(source: joypad), alors que dans ZOE on sait tres vite jouer car le gameplay n´est pas tres profond, c´est un peu comme comparer PES a FIFA...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:13:39

Pourquoi tu dis le contraire si tu sais que c´est faux? Au fait t´as pas repondu entierement a ma question et je suis toujours aussi sceptique, d´ailleurs vu le temps que t´as mit pour me repondre alors qu´avant que je posais la question tu postais a repetition, hum hum...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:18:50

Bon allez je me casse, tu m´ennuies et j´aime pas les menteurs.

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:19:23

tu comprends pas je suis sur le forum ps2 je discute au mois avec 5 gars sur 4 topic different va voir
le game play est terrible dans zoe

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:20:27

aller reste suis tjs la mec a quoi sa sert de faire une simul demesure si c un flop total et exorbitant

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:25:53

en plus tekki c pas un jeu pour les clostofobre
et ni pour les parkinsonien

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:30:50

aller reponds

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
23 octobre 2002 à 14:36:45

Bon , je vais repondre a sa place , je comprends son exasperation .
Tekki , c´est la PREMIER jeu a offrir une configuration optimale optimale aus combats de mechas . T´a deja vu un evangelion ? Un escaflowne ? Un macross? T´a jamais esperé etre dans l´ambiance a fond et d´atteindre la meme maitrise et l´immersion que les pilotes de mangas ? Tu vois , ZOE2 sera peut etre plus fun avec sa jouabilité honorable et son gameplay sympa mais tu n´obtiendras jamais un plaisir tel que celui qui manie a la perfection , apres 40 heures de jeu, cet habitacle imposant , qui sentira presque vibrer sous lui les rouages de son robot . C´est la que tekki est genial , c´est peut etre le seul jeu qui offre la meilleure recompense aux perseverants : le plaisir .

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:46:04

un put1 de plaisir a 2OO euros

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:50:35

dans zoe ta un robot style pas des mastodonte pas beau

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
23 octobre 2002 à 14:54:32

Desolé mais dans le monde ou on vit , la plaisir a un prix . Tous les gouts sont dans la nature .

Je reviens dans 1 heure .

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:57:22

d´ici je searit plus la tjs est il que zoe 2 remportera un franc succes

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
23 octobre 2002 à 16:15:35

C´est evident .

bouboudinou
bouboudinou
Niveau 3
23 octobre 2002 à 16:16:58

toi ta gueule....

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
23 octobre 2002 à 16:26:54

Le mec dis qu´il y a jouer a l´ E3 ce qui impossible car il s agit d un salon dit professionel, le grand public n y a pas accès (he oui sauf cas exceptionel, le mec banal ne peut pas y aller).
De plus si il y est allé c est que c est un pro mais ses paroles ne le reflettent pas du tout.

comparer ZOE 2 a tekki revient a comparer pacman et Quake3, il n y a aucun rapport entre les deux jeux

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
23 octobre 2002 à 16:33:16

"LOL, toujours la solution de facilite et une repliquer ridicule, on se croirait devant un de ces gosses qui veut toujours avoir raison et qui refuse de ceder. C´est tres contradictoire ton attitude, tu dis te foutre de mes idees, et quand justement je les emets, tu y reagis, ca manque cruellement de sens..."

a te lire tout le long de ton poste jai penser exactement la meme chose sur ton cas ses etrange non? toujours repliquer pour avoir le dernier mots

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 octobre 2002 à 16:47:02

C´est que tu me connais mal... Je peux dire sans aucune pretention que je suis plus ouvert que beaucoup de gens ici(d´ailleurs y en a tres peu qui le sont c´est pas dur...), je vois pas en quoi je devrais dire qu´il a raison puisque ses seuls arguments sont: -le jeu est beau
-il va remporter un franc
succes...
C´est pas tres convaincant je trouve, et si la je cherche a me defendre c´est que je pense que la comparaison tekki VS ZOE2 n´a pas lieu d´etre, je l´ai dit plus haut c´est comme comparer PES a FIFA, en general je n´ai pas d´avis categorique sur un sujet et si tu regardais vraiment mes messages tu verrais que je cherche pas a avoir le dernier mot mais que je donne juste mon avis et mes arguments et je cherche a convaincre personne et quand quelqu´un dit quelque chose d´intelligent je le reconnais(que ce soit un pro-GC, un pro-xbox ou un pro-ps2...)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:01:45

si tu sait que tu a raison alors pourquoi tu l´astine laisse le se croire. Il a pas les memes gout ses tout parce que la ses juste sont opinion.

j´aime mario et imaginons que toi tu aime pas. Ses facile pour moi de dire mario eclate tout. sa veux pas dire que ses vrai pour tout le monde

Hive
Hive
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:03:03

Zoe 2 Fait pas Capcom avec môssieur Kojima..
Tekki avec ses 40 boutons..

Tous ont ces qualités! (et défauts..)
Mais le gros défaut de Tekki, c´est son prix!
(a moin que l´on ne sache jouer sans la mennette spéciale, mais je crois que non)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)