En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai TimeSplitter 2 cette semaine ..
ig6ilo_15
Niveau 6
21 octobre 2002 à 22:55:11
Alors je vs en reparle tres bientôt j´ai hâte et en plus que jV.com est sévère je suis sur qu´il est mieux que 17/20
ig6ilo_15
Niveau 6
22 octobre 2002 à 04:45:57
ce jeux va etre sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vos geule a ceux qui dise le contraire
julz
Niveau 10
22 octobre 2002 à 09:21:21
moi je l´ai et jle trouve pour l´instant assez chiant a cause de la maniabilite bizarre mais sinon ce clair que ce vraiment genial(duree de vie incroyable,beaux graphisme par contre l´IA est parfois douteuse)..
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 octobre 2002 à 09:39:59
Vive ce jeu, l´un des meilleurs doom-like consoles apres halo, le digne successeur de perfect dark et de goldeneye!
julz
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:42:55
bof shoker,franchement il me decoit un peu........je trouve qu´il arrive pas a la cheville de halo mais qu´il est quand meme sympa!
Misteriousj
Niveau 7
22 octobre 2002 à 13:08:18
c´est CLAIR ta trop raison julz , franchement si ta de la thune a gaspiller achete le ms bon . . perso je conseille hitman2 c´est LARGEMENT mieux
ig6ilo_15
Niveau 6
22 octobre 2002 à 14:06:45
est ce que sa arrive souvent que les sites donnes de si bon test et que le jeux soit mauvais peut etre le contraire comme turok par exemple mais 9.2 pour un jeux bof! ji crois pas c sur qu´il est bon
ig6ilo_15
Niveau 6
22 octobre 2002 à 14:07:26
shocker tu a tu joué a ce jeux???
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:33:09
Un peu dans mon magasin mais pas longtemps, c´est vraiment bien, c´est vrai que c´est pas mieux qu´halo, d´ailleurs c´est ce que j´ai dit.