lyon est deja dans Winng Eleven6 mais de la a qu´il il y ai les noms des joueurs type Sonny Andersen ou Juninho....
probleme de license, c´est EA qui achetes a chaque fois les licenses !
par contre, j´ai un ami qui joue depuis un moment a winning eleven 6 et il recupere tous les noms des joueurs de chaque clubs...
passer ce defaut des noms des joueurs, ce jeu est vraiment genail, trop top, trop realiste !