Moi G bien aimé la démo quand même... G aussi Rally Sport Challenge, mais j´aime bien quand même ce que G vu de CMR3. On peut bien s´éclater à faire le quéqué avec la caisse, un super travail sur les amortisseurs, on voit bien que la caisse a 4 roues, pas mal, quoi.
Bon les décors sont haustères, mais Colin Mac Rae, ça a jamais été la débauche visuelle non plus...
Ben moi je crois que je vais essayer de me le choper en occaz.