CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test SegaGT2002 sur GameKult!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:09:17

Yeaahhh, le premier test en francais de SegaGT2002 vient d´arriver sur le site de GameKult!!

Amateur de courses de voitures, please start your engines (^_^)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:11:03

J´espère de tout coeur et sincèrement pour vous qu´il sera achement bien!

Oops,I did it again!

bump-mapping
bump-mapping
Niveau 5
21 octobre 2002 à 17:16:33

7/10... ca doit être un bon jeu. Plus m´aurait étonné.

globul
globul
Niveau 9
21 octobre 2002 à 17:20:03

seulement 5 circuits? dommage ça. on doit s´ennuyer un peu.

melodynelson
melodynelson
Niveau 3
21 octobre 2002 à 17:20:24

Ils ont massacré le jeu, ils nous font le coup à chaque fois, en preview c´est renversant, le jeu va tout casser, puis en définitive pan 7/10, ça va être la même chose pour panzer dragon horta et splinter cell ! !!!!!!!!!!
Je prends les paris . ..........

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:21:54

LOL, je crois pas, pour sega gt 2002 ils avaient deja decele des defauts lors des previews donc on savait que ca allait pas etre le GT-killer, en revanche splinter cell qui a souvent ete en demo et n´a decu personne c´est une valeur sure...

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:23:07

C´est clair que 5 environnements ca fait pas lourd. Je crois qu´en tout ca donne 8 circuits aux tracès différents, plus leur miroir!

Mais bon, on va pas cracher dans la soupe, c´est actuellement le seul jeu de Grand Tourisme sur XBox! Ca fera parfaitement l´affaire en attendant RacingEvolution : -)

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:23:31

Je viens de le lire et je ne suis pas super d´accord avec eux sur plusieurs points :

- des véhicules très similaires en conduite. ( hum hum, je voudrais bien quelle similitude de conduite il va trouve entre la Corvette Sting Ray et la Ford GT Concept et pour ceux qui doutent je vous propose d´essayer ces deux voitures et vous sentirez la différence... )

- durée de vie : c´est vrai que les circuits ne sont pas nombreux mais les traces sont fichtrement bien pensés et les DIFFERENCES entres les voitures renouvellent le challenge.

- circuits lassants : mouais ils préfèrent peut être ceux de colin mc rae ; p

- Véhicules plastiques : alors là, j´ai un ami grand fan de GT3 sur ps2 et il m´a avoué être resté sur le cul pendant les replays...

Bref sinon c´est vrai qu´il n´y a pas assez de circuits et que c´est plus arcade que simu mais en gardant des éléments qui font apprécier la conduite...

melodynelson
melodynelson
Niveau 3
21 octobre 2002 à 17:26:59

Pour splinter cell, une demo est dispo sur le net et certain parle de saccades dans des phases de jeu..info ou intox ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:28:21

SegaGT, merci de ton intervention, ca m´ote un souci qui m´embétait un peu (pas de différence de conduite entre les véhicules).

GT3 avait plus de circuits, certes, mais la majorité existent depuis la 1ère version du jeu, autant dire que ca gachait un peu le plaisir : -/

melodynelson
melodynelson
Niveau 3
21 octobre 2002 à 17:31:26

A part overgame, gamekult et jeuvideo quels sont les sites que vous consultez et qui sont réactifs et chaus sur l´info et les tests, je parle pas des pages perso et compagnies ? ??

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:32:29

Melody, depuis les dernieres demos ce probleme a ete resolu.

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:32:43

Ben overgame sont devenus peu réactifs depuis cette été. A se demander s´ils ne vont pas bientôt fermer (comme gamespot.fr?)

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:35:30

Ha ça il y en a des différences de conduite.

Rien que pour le choix de la voiture de départ, j´avais donc pris la punto ABARTH et je m´étais habitué à jouer avec donc...
un ami vient à la maison, évidemment je lui fais miroiter un replay, là, la bave aux lèvres il me supplie de lui prêter les qques blocks nécessaires sur le DD de ma xboite afin de créer sa partie. Grâcieusement je lui accorde ça, et lui en gros beauf qu´il est prend la 206 ( j´ai rien contre la 206 mais le côté best seller à tendance à me gonfler ), ben je peux te dire que la différence je l´ai bien senti, meme si elle n´est pas énoooooooooooorme, quand on sait conduire et quand on à l´habitude de SA voiture on sent de suite la différence, mais bon c´est sûr que si les mecs de gamekult on joue 30 minutes avec chaque bagnole ils ne sentiront la différence qu´entre les tractions et les propulsions...

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:38:50

C´est très cool tout ca (^_^)

Il y a combien de vues disponibles? Capot+arrière ou il y en a d´autres? Et les replays, ils sont aussi beaux que GT3 (enfin si tu connais)

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:45:50

Je connais pas GT3 donc je ne peux pas te dire mais mon ami grand fan est quand meme resté sur le cul en arrivant chez moi et en voyant le replay alors c´est que ça doit pas être si mal que ça !
Pour les vues il faudrait que je rentre chez moi vérifier parceque moi à part la vue intérieure je ne connais rien d´autre dans les jeux de caisse lol.
ps : par contre dans gamekult ils ont raison pour la sale tronche des bagnoles dans les garages et parfois l´incohérence dans le niveau de puissance des véhicules en compétition.

melodynelson
melodynelson
Niveau 3
21 octobre 2002 à 17:46:44

Merci devilshocker, tu m´otes un doute de la tête, devil inside, devil inside, everybody gets the devil inside (INXS)

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:47:39

Bah, c´est pas dans le garage que j´aime admirer les voitures, mais en mouvement sur la piste (^_^)

La vue intérieure c´est la vue pare-chocs trop basse dont ils parlent?

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:51:01

Je ne sais pas !
En tout cas je ne la trouve pas trop basse, quand on est collé à quelqu´un on voit moins bien la piste mais rien d´anormal quand on colle au train d´un adversaire.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:54:34

De toute façon c´est clair que ça n´est pas le jeu de course ultime si j´ose m´exprimer ainsi, mais moi il m´a bien plu et il propose assez de qualité pour qu´on s´y intéresse.

en tout cas, je suis FAN ! lol.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance