CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestion, simplement.

_John_
_John_
Niveau 5
21 octobre 2002 à 09:57:04

Salut
Je voudrais avoir l avis sur quelques petits truc.
J´ai deux jeux dont je vais aller échanger dans 2 jours (je me rend a une boutique de jeux vidéo qui font des échanges), je vais me prendre Transworld Snowboarding contre Sega gt 2002, ca c certain. Le jeux de course ma déplus énormément. et je suis fanatique de planche. (#1 à Amped!!!!!)
Pour ce qui est du deuxième, j´échange Enclave contre....et cé la que je suis indécis: Timesplitter, Hitman 2 ou bien Blinx??????????

Qui a jouer à ces jeux?Pouvez vous m´aider à choisir???
merci

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
21 octobre 2002 à 10:00:59

Je ne peux rien pour toi car apparemment nous n´avons pas du tout les mêmes goûts.
désolé l´ami !

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:30:50

Traduction : SegaGT est un fan de SegaGT2002 (^_^)

(facile à deviner avec son pseudo ceci dit : -)

En tous cas je suis impatient d´être au 7 Novembre!

SegaGt tu m´a pas répondu hier, tu as NeedForSpeed en version US ou bien tu as juste lu de mauvaises critiques sur ce jeu?

_John_
_John_
Niveau 5
21 octobre 2002 à 10:36:21

pas pour etre méchant, mais vous ne m´aider pas beaucoup!:(

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:41:19

Bon, pour tenter de t´aider un peu, je pense que tu devrais laisser de coté Blinx qui a l´air de décevoir tout le monde (sites de tests, premiers joueurs, etc)

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
21 octobre 2002 à 10:42:31

J´ai un ami qui possède la version us de need for speed et qui me l´a laissée 8 jours.

Je n´ai pas réussi a accroché étant pourtant un fan du premier opus sur pc.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:43:48

Peut-être si tu à des potes, tu devrai prendre timespliter 2. Si tu est un joueur solitaire, alors je te conseille hitman 2

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 octobre 2002 à 10:44:14

hitman 2 est un bon jeu mais il a un gros probleme: c sencé etre un jeu d´infiltration et de discretion, c bien mais il y a moyen de se la jouer bourrin dans le jeu et sa marche tt aussi bien. donc bon.
Timesplitters 2 n´égalera jamais halo donc prend plutot halo ou si tu l´as déjà ne prend pas ts2 sinon tu vas etre déçu.

pr les autres jeux je sais pas, attends plutot un hit que d´acheter des jeux moyens. Jeudi ya morrowind qui sort, je le trouve vraiment nul a chier(je l´ai sur pécé) mais il a eu minimum 85% dans ts les mags donc ça doit qd meme etre un excellent jeu. Sinon attend encore le prochain hit: splinter cell, bon c long mais ils ne savent pas donner un hit par moi non plus ; )

ou encore mieux, prend une gamecube ; ))

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:46:09

N´écoute pas arnibus en ce qui concerne la cube, sinon il a raison. sauf pour morowind qui est un exellent jeu

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 octobre 2002 à 10:48:57

bah oui je dis que je le trouve nul a chier mais ça c une impression, en dessou je met bien qu´il est noté a plus de 85% dans tous les mags donc ke c un bon jeu qd meme. je ne dis pas le contraire mais moi j´aime pas.

en ce qui concerne le cube, je donne mon avis, c´est tout. et je vois pas pk il ne devrait pas m´écouter, si tu viens sur le forum gc et que tu dis dans un message "perso je vous conseille d´acheter une xbox en attendant les nouveaux hits", je vois pas ce qu´il y a de mal et même c´est très bien ça donne une idée de plus car la xbox a des hits différents de ceux gamecube donc les deux consoles se completent. enfin, pour le momment

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:50:00

OK, merci de ton avis SegaGT! J´vais ptêt me contenter de ColinMcRae3 alors pour cette semaine : -)

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 octobre 2002 à 10:50:37

"perso je vs conseile une xbox pr d´autres hit" , tu dois dire ça evidemment ds un message constructif, ne vient pas sur le forum gc en ne laissant qu´un post qui n´est que c´est phrase avec en dessou "xbox rulez" sinon ça c clair il ne faut pas écouter

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:51:00

je plaisantait. Je joue assez souvent à la cube pour l´apprécier. Et il est vrai qu´elle complète la xbox.

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 octobre 2002 à 10:53:54

jmb74 perso je te conseille colin 3 si et seulement si tu es un vrai fan de simulation de rally. je t´explique:
il y a déjà rallie sport challenge, qui est vraiment excellent et plus beau graphiquement que cmr3 . Donc si tu ne l´as pas encore, prend plutot ce jeu (rsport), par contre si tu l´as déjà, regarde si tu es un vrai vrai fan de simu de voiture, pq souvent deux jeux du meme genre d´affilé sa saoul bien.

Colin mc rae est moins beau mais cependant les comportements des voitures sont plus réalistes que ds rallie sport.
enfin voilà c t juste mon avis ; )

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:56:50

Je ne suis pas d´accord. J´ai beaucoup jouer à colin 2 et je ne le trouve pas réaliste. quand au 3, bon ce n´est qu´une démo, il est encore plus arcade que le 2. De plus, les critiques ne sont pas très optimiste sur le réalisme de ce jeux.

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 octobre 2002 à 11:05:40

ah ben voilà alors si tu suis l´avis de Orbb et le miens, tu verras qu´il faut prendre rallie sport challenge dabord, puis essayer colin mac rae 3 avant de l´acheter ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2002 à 11:26:16

Merci de vos avis, mais j´ai déjà fait Rallisport depuis longtemps, c´était mon premier jeu : -)

Je suis donc sur la touche depuis un moment pour les jeux de rally, Colin3 m´attire donc fortement!

Seul truc qui me chiffonne, dans la démo la voiture est une vraie savonette, je trouve ca pénible et pas si réaliste que ca. Pour le graphisme c´est moins beau que Rallisport mais ca je m´en fiche : -)

nedflanders
nedflanders
Niveau 7
21 octobre 2002 à 12:28:12

Franchement j´ai hitman 2 et il est trop puissant jte jure prends ca g rarement vu un jeu aussi bien

_John_
_John_
Niveau 5
21 octobre 2002 à 23:13:44

bon alors, je me suis décider...j ai pris Blinx contre Sega gt et (il n y avait pas Transworld) alors j ai opté pour un jeu usager.....ce qui est tres restrain dans les choix.J´ai opter pour commando 2 men of courage, ni ayant jamais jouer sur pc. Merci pareil pour vos suggestion!!

Et en passent je suis au Quebec et j ai déja Morrowind. c un must , que dis-je une oeuvre!!!!

_John_
_John_
Niveau 5
21 octobre 2002 à 23:15:03

je vais aller esseyer immédiatement Blinx, je vous en reparle.....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable