Salut
Je voudrais avoir l avis sur quelques petits truc.
J´ai deux jeux dont je vais aller échanger dans 2 jours (je me rend a une boutique de jeux vidéo qui font des échanges), je vais me prendre Transworld Snowboarding contre Sega gt 2002, ca c certain. Le jeux de course ma déplus énormément. et je suis fanatique de planche. (#1 à Amped!!!!!)
Pour ce qui est du deuxième, j´échange Enclave contre....et cé la que je suis indécis: Timesplitter, Hitman 2 ou bien Blinx??????????
Qui a jouer à ces jeux?Pouvez vous m´aider à choisir???
merci
Je ne peux rien pour toi car apparemment nous n´avons pas du tout les mêmes goûts.
désolé l´ami !
Traduction : SegaGT est un fan de SegaGT2002 (^_^)
(facile à deviner avec son pseudo ceci dit : -)
En tous cas je suis impatient d´être au 7 Novembre!
SegaGt tu m´a pas répondu hier, tu as NeedForSpeed en version US ou bien tu as juste lu de mauvaises critiques sur ce jeu?
pas pour etre méchant, mais vous ne m´aider pas beaucoup!:(
Bon, pour tenter de t´aider un peu, je pense que tu devrais laisser de coté Blinx qui a l´air de décevoir tout le monde (sites de tests, premiers joueurs, etc)
J´ai un ami qui possède la version us de need for speed et qui me l´a laissée 8 jours.
Je n´ai pas réussi a accroché étant pourtant un fan du premier opus sur pc.
Peut-être si tu à des potes, tu devrai prendre timespliter 2. Si tu est un joueur solitaire, alors je te conseille hitman 2
hitman 2 est un bon jeu mais il a un gros probleme: c sencé etre un jeu d´infiltration et de discretion, c bien mais il y a moyen de se la jouer bourrin dans le jeu et sa marche tt aussi bien. donc bon.
Timesplitters 2 n´égalera jamais halo donc prend plutot halo ou si tu l´as déjà ne prend pas ts2 sinon tu vas etre déçu.
pr les autres jeux je sais pas, attends plutot un hit que d´acheter des jeux moyens. Jeudi ya morrowind qui sort, je le trouve vraiment nul a chier(je l´ai sur pécé) mais il a eu minimum 85% dans ts les mags donc ça doit qd meme etre un excellent jeu. Sinon attend encore le prochain hit: splinter cell, bon c long mais ils ne savent pas donner un hit par moi non plus ; )
ou encore mieux, prend une gamecube ; ))
N´écoute pas arnibus en ce qui concerne la cube, sinon il a raison. sauf pour morowind qui est un exellent jeu
bah oui je dis que je le trouve nul a chier mais ça c une impression, en dessou je met bien qu´il est noté a plus de 85% dans tous les mags donc ke c un bon jeu qd meme. je ne dis pas le contraire mais moi j´aime pas.
en ce qui concerne le cube, je donne mon avis, c´est tout. et je vois pas pk il ne devrait pas m´écouter, si tu viens sur le forum gc et que tu dis dans un message "perso je vous conseille d´acheter une xbox en attendant les nouveaux hits", je vois pas ce qu´il y a de mal et même c´est très bien ça donne une idée de plus car la xbox a des hits différents de ceux gamecube donc les deux consoles se completent. enfin, pour le momment
OK, merci de ton avis SegaGT! J´vais ptêt me contenter de ColinMcRae3 alors pour cette semaine : -)
"perso je vs conseile une xbox pr d´autres hit" , tu dois dire ça evidemment ds un message constructif, ne vient pas sur le forum gc en ne laissant qu´un post qui n´est que c´est phrase avec en dessou "xbox rulez" sinon ça c clair il ne faut pas écouter
je plaisantait. Je joue assez souvent à la cube pour l´apprécier. Et il est vrai qu´elle complète la xbox.
jmb74 perso je te conseille colin 3 si et seulement si tu es un vrai fan de simulation de rally. je t´explique:
il y a déjà rallie sport challenge, qui est vraiment excellent et plus beau graphiquement que cmr3 . Donc si tu ne l´as pas encore, prend plutot ce jeu (rsport), par contre si tu l´as déjà, regarde si tu es un vrai vrai fan de simu de voiture, pq souvent deux jeux du meme genre d´affilé sa saoul bien.
Colin mc rae est moins beau mais cependant les comportements des voitures sont plus réalistes que ds rallie sport.
enfin voilà c t juste mon avis ; )
Je ne suis pas d´accord. J´ai beaucoup jouer à colin 2 et je ne le trouve pas réaliste. quand au 3, bon ce n´est qu´une démo, il est encore plus arcade que le 2. De plus, les critiques ne sont pas très optimiste sur le réalisme de ce jeux.
ah ben voilà alors si tu suis l´avis de Orbb et le miens, tu verras qu´il faut prendre rallie sport challenge dabord, puis essayer colin mac rae 3 avant de l´acheter ; )
Merci de vos avis, mais j´ai déjà fait Rallisport depuis longtemps, c´était mon premier jeu : -)
Je suis donc sur la touche depuis un moment pour les jeux de rally, Colin3 m´attire donc fortement!
Seul truc qui me chiffonne, dans la démo la voiture est une vraie savonette, je trouve ca pénible et pas si réaliste que ca. Pour le graphisme c´est moins beau que Rallisport mais ca je m´en fiche : -)
Franchement j´ai hitman 2 et il est trop puissant jte jure prends ca g rarement vu un jeu aussi bien
bon alors, je me suis décider...j ai pris Blinx contre Sega gt et (il n y avait pas Transworld) alors j ai opté pour un jeu usager.....ce qui est tres restrain dans les choix.J´ai opter pour commando 2 men of courage, ni ayant jamais jouer sur pc. Merci pareil pour vos suggestion!!
Et en passent je suis au Quebec et j ai déja Morrowind. c un must , que dis-je une oeuvre!!!!
je vais aller esseyer immédiatement Blinx, je vous en reparle.....