Pouvez vous me dir une bonne fois pour toute si je dois m´acheter la Xbox ou la P.S.2?!?!Dite moi pourquoi et donnez des argument a tout point de vue!!Merci!@+
Achete toi la xbox!!
T´as vu tous les purs jueux qui vont soritr dessus?
En plus, pour moi, la play2 est dépassé techniquement.
Je dis techniquement car au point de vue jeu,elle n´est pas dépassée du tout, au contraire!
Mais bon, pour pratiquement le meme prix, tu peux avoir une xbox qui est plus récente!
Et puis la play 2, tu pourras certainement te la faire preter par un pote vu que tout le monde à cette console!
Exactement. De plus elle est plus orienté multijoueur : halo, conflict desert storm ou tu peut jouer à 4 contre 2 sur ps2
la PS2 est au sommet mais commence a montrer ses limites. la xbox commence a laisser entrevoir l´etendue de ses possibilités avec quelques bombes deja sorties ou imminentes...
perso, g une xbox et j´en suis ravi
bah, si tu viens sur un forum xbox pour poser ta question tu auras plutot des avis orientés xbox.
J´ai une gamecube, néanmoins je peux te conseiller d´acheter une xbox plutot qu´une ps2. la xbox a déjà qq bons jeux et va encore en avoir pleins, la ps2 a bcp de bon jeux mais qui n´égalent pas ceux xbox, et elle en a casi plus aucun mega hit prévu. Donc xbox rulez.
Bon et si jamais tu hésites entre la xbox et la gamecube, je te conseille vraiment la gamecube.
Pourquoi ça arnibus ?
ça dépand si t´es un joueur de au niveau prend la PS2 avec tout ces bon jeu mais si t´es juste un blaireau ben prend la xbox c´est toi qui le regretera apres 1 semaine
Orbbs Posté le 21 octobre 2002 à 10:30:49
Exactement. De plus elle est plus orienté multijoueur : halo, conflict desert storm ou tu peut jouer à 4 contre 2 sur ps2
vi mais avec la PS 2 et 2 quadrupleur on peux jouer a 4 vs 4 sur PES et sa on peux po le fair sur Xbox et surtout il y auras jamais PES et PES 2 sur Xbox
prend la PS 2 il y a plus de jeux et en plus tu peux te faire preter plus de jeux vue ke bcp de monde on une PS 2.
pq je trouve ke la xbox a déjà de grands jeux et qu´elle en aura encore de meilleurs, alors que la ps2 a bcp de bons jeux mais aucuns n´égalent amped ni halo ni rallysport, et en plus les jeux prévus sur ps2 commencent un peu a craindre, face a la concurence.
en ce qui concerne la gamecube par rapport a la xbox, je conseille la gcube. pk?
simplement parce que déjà elle se veut etre une console et rien qu´une console et il faut favoriser cette idée, pour eviter de se retrouver dans 5 ans avec la homestation de microsoft qui lit dvd vcd jeux xbox jeux pc qui grille les pains et sert d´amplificateur et qui coute 1000€.
Mon autre argument, c´est que déjà , deux des grands jeux Xbox apparaitront sur pc. je parle de Halo et de Rallie Sport. pour Rsport, en décembre il est sur les pc. Pour Halo, dans + ou - un an sur nos pc. Ca parait long, mais c´est connu, sur pc la copie de jeu est de plus en plus connue, et personnelement payer 65€ pour rallisport sur xbox et l´avoir a 2€ a noel sur pc, je choisis vite.
encore une fois c un choix personnel.
Quant a amped, c´est une reférence, c clair, mais je pense que la concurence arrive bientot et sur le cube (1080) A mon avis 1080 ne dépassera jamais Amped, mais restera un très bon jeu donc comblera les fans du genre. Je pense notament que le cube se rattrape fort en terme de hits, il suffit de voir mariosunshine (la référence plateformes) , resident evil (référence survival horror), starfox (référence d´aventure), Metroid (peut etre la référence de FPS, mais fo comparer a halo et personne n´a eu le jeu complet donc c´est peut etre) , Zelda (sans doute deuxieme référence de jeux d´aventure/action, mais les graphismes pas pr tt le monde).
Voilà, c juste un avis personnel, mais si tu hésites entre ps2 et xbox, encore une fois , ne te trompe pas: prend la xbox les yeux fermés.
"ça dépand si t´es un joueur de au niveau prend la PS2 avec tout ces bon jeu mais si t´es juste un blaireau ben prend la xbox c´est toi qui le regretera apres 1 semaine"
Reducteur, intolerant, pueril, ferme sont les mots qui me viennent a l´esprit quand je voix cette phrase.
"vi mais avec la PS 2 et 2 quadrupleur on peux jouer a 4 vs 4 sur PES et sa on peux po le fair sur Xbox et surtout il y auras jamais PES et PES 2 sur Xbox"
C´est clair les meilleurs jeux de foot sont sur ps2 mais a part ca le multi c´est pas trop ca. Sur xbox y aura le xboxlive, halo, halo 2 et pleins d´autres, ce serait trop long de les citer! Personnellement je me vois pas acheter une console pour un jeu de foot(aussi parfait soit-il), mais la c´est juste mon avis, et les futurs jeux de la xbox m´interessent vraiment:fable, bc,dimitri, deus ex 2, halo 2, duality et pleins d´autres, alors que j´aime moins ceux de la ps2 mais c´est subjectif. En fait t´as juste a te renseigner sur les jeux de la ps2 et les futurs jeux xbox, tu regardes ceux qui t´interessent le plus et puis tu ecoutes ton coeur, c´est pas complique.
oui et en plus PES2 sort sur gamecube aussi (message caché: acheter une xbox ET une gcube ; ))
vi s´est vrais mais il est toujour po confirmer pour l´europe : (
pour le multi rien ne vo chez soi entre pote et perso si je joue sur le net avec mon PC car sa me fais chier de deplacer mon PC pour jouer a warcraft 3 ou unreal avec mes potes donc je pense k´apart pour les RPG ya aucun interais dur online sur consoles et sur PS 2 avec tout les jeux de baston, de sport et de voiture je pense po ke la PS 2 soit la dernier en multi player ! !!
Tu ne voix peut etre pas d´interet au online mais moi si, surtout sur xbox avec les fonctions bien sympas qui sont offertes par le xboxlive et pas sur PC, la ludotheque tres bien fournie avec des genres plus varies que sur PC, le voice communicator, et puis jouer a un jeu en reseau bien installe sur son lit c´est tout de meme plus confortable que sur PC. Il suffit de voir les ventes de phantasy star online sur DC pour voir que ca plait quand c´est bien fait, donc ca a certainement un avenir plus que certain.
arnibus, tu reves, met dont de l´arnica sur ton cerveau, il doit etre affecte
Oui mais PSO est un RPG donc on est obliger de comuniquer de fair des echanges ect... donc le net a ses aventage mais pour les jeux de combat, FPS, Voiture je ne voit po trop l´interais du online (sauf sur PC car on est po obliger de deplacer sont PC) et je prefert jouer avec mes potes !
Dopeman les RPG du style PSO seront legions sur Xbox. D´ailleurs il y aura meme PSO et pleins d´autres et pour info: Fable est jouable online...
Sinon tu voix pas l´interet du online mais moi je prefere largement sur xboxlive parce que les possibilites qui seront offertes ne sont pas sur PC(y a un mec qui avait poste un topic dessus un jour, mais je me rappelle plus trop...), le voice communicator, et puis encore une fois le confort est bien mieux quand on joue bien installe sur son lit ou sur son canape sur console que sur une chaise sur PC... Sans oublier que les bugs et autre lags intempestifs omnipresents sur PC(a cause de joueurs ayant des connections pourries...) sont a proscrire grace au xboxlive, qui ne marche qu´avec l´ADSL. Autant d´avantages qui semblent inutiles mais qui remporteront du succes, tu verras...
Entre la Xbox et la PS2 c´est facile, si tu n´as pas joué aux anciens jeux PS2, tu prends une PS2 d´occasion.
LES DEUX!
Surp PS2 vous avez les hits, les jeux super jouables, jamais deux jeux avec des graphismes identiques, une évoilution..
Avec la XBOX, vous avez peut-etre la console la plus puissante mais aussi les FPS très jouable avec la manette xbox!
Bref, ces 2 consoles vont parfaitemet bien ensemble!
Il n´y a aura pas que des FPS de bien sur XBOX, c´est un manque d´informations...