En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ki peut m'expliker c koi MORROWIND
kazuya14
Niveau 55
20 octobre 2002 à 13:57:01
oui si kelkun peut m´expliquer.. je c que c un rpd c tt.. c un MMORPG? sera til sur xbox live?? c comme un ff XI ? ? pr elder scroll III?? ya eu le I et II?
Persoft
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:01:56
non ce n est pas un jeu online
gogogofido
Niveau 4
20 octobre 2002 à 14:02:50
alors qu est ce que Morrowind? Ben de ce que j en est entendu c un rpg à la premiere personne comme sur pc (d ailleurs ça vient de pc comme la plupart des jeux microsoftiens) ce ne sera pas comme un ff car ce sera en temps reel. et pas de online en vu car il sort bientôt, novembre. Sinon le 1 et le 2 sont sortis sur pc. il a l air pas mal mais y parait qu ya pas bcps de monde dehors pour un monde qui l´air assez grand. Je sais pas si je me l achete surtout que bientôt il va y avoir Splinter Shell
darksim
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:03:35
c´est elder scroll 3
c´est un rpg americain avec une très grande liberté d´action ce n´est pas un rpg lineaire
mais ce n´est pas un mmorpg
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:04:04
Y a le test sur ce site, c´est un excellent RPG ou tu es totalement libre de tes actions mais ou il y a en contrepartie des consequences reelles sur l´attitude des gens, la suite de ton aventure etc... POur en savoir plus regarde le test.