Depuis un petit moment j´ai des jeux et des goodies Xbox à offrir à nos chers membres et visiteurs du site www.xbox-group.com.
Par manque de temps, et de membres dans l´équipe d´XG, le concours était en attente...
Pour ne pas attendre + je lance le concours dès maintenant !
Les jeux à gagner sont : Halo, Project Gotham, Amped, et Blood Wake ! !!
Ce sont des jeux sortis au début de la console mais tellement Excelent qu´il serait stupide de ne pas participer.
Pour couronner le tout, il y a aussi des Tee-shirt, des Coupe-vent, et des Porte Cd à gagner !
Voila tout ça c´est pour vous, que je tiens à remercier de venir de + en + nombreux sur le site et notre forum. Merci à tous !
Pour participer au concours, il suffit juste d´être inscrit sur le forum XG et d´y avoir laissé au moins un message (pour vous incitez à continuer et vous montrez la très bonne ambiance qui y règne)
Après cela envoyer moi un email à shasta@xbox-group.com avec votre pseudo du forum et un slogan pour d´écrire le site Xbox-Group.
Les meilleurs slogans seront diffusés et le meilleur de tous sera utilisé pour la suite d´XG !
Bien sur les personnes de ces slogans gagneront des jeux et des goodies décrit au-dessus.
Bonne chance à tous et à toutes, et j´espère recevoir très bientôt des mails de votre part même pour toutes autres raisons que le concours. Le site nous demande énormément de temps et d´argents, cela fait toujours plaisir de voir que des personnes s´intéressent à notre boulot et à notre passion !
JE REMERCI EGALEMENT MICROSOFT ET LA SOCIETE HEAVEN DE NOUS AVOIR AIDER POUR CE CONCOURS !