Vyse Posté le 20 octobre 2002 à 10:13:09
"Concernant DragonMnementh, tout le monde remarquera qu´il prefere repondre à psiko-pates, un fan de la xbox en se foutant de sa gueule, plutot que de repondre à ces sales gosses d´anti xbox, qui disons le, frolent veritablement le ridicule (un p´tit ex):
"´EST UNE MERDE QUI VA CREUVER ! ! ! !!!!!!!!! "
"la xbox en MONGOLIE INTEREURE c´est vrai q"elle se vend bien "
"Kaji_Ryoji Posté le 19 octobre 2002 à 23:48:57
Le mieux c´est Perpette-les-Oies-sur-mer!!"
Vu ses reactions de soutien aux anti xbix, ce cher dragon ira encore se plaindre des posts deletés et donnera des leçons de gestion du forum, lui qui prend un malin plaisir à y foutre la merde. "
Tiens, Vyse a des remarques à formuler.
Pour psiko-pates, son message m´avait fait rigoler vu qu´il disait que la xbox était la console des amis qui jouent ensembles et qu´il concluait par, bon, je vais jouer (seul) à Halo les gars...
j´ai relevé mais bon, j´ai pas fait de remarque méchante.
Pour le reste, le premier post m´a autant fait rire que ceux qui ont répondu perpette les oies, je ne vais pas qualifier d´antixbox ce genre de propos... il s´agissait de dire à l´auteur que ces informations étaient trop locales pour généraliser, je pense que le faire avec humour était sympa, pas méchant. Vyse, prends du recul, il n´y a rien de grave à ça.
Enfin, pour te donner raison sur un point, "´EST UNE MERDE QUI VA CREUVER ! ! ! !!!!!!!!! " était un message à deleter. tu remarqueras que pierreonxbox est intervenu dans ce sujet et qu´il n´a rien fait... pourtant je suis d´accord avec toi Vyse... pourquoi tu demandes pas à pierre ?
je ne suis pas chez moi et je n ai pas mon pass donc pour le delete sa vas être dur mais bon
pierreonxbox Posté le 20 octobre 2002 à 11:26:35
myamoto, les chiffres de vents on s en fout royalement mais comme tu es un mouton, si une console se vend bien, tu l achete.
au passage Vyse, ce message est aussi à deleter... mais tu comprends, lorsque la provocation vient du modéro lui même, c´est difficile d´être cohérent...
ha bon il y a insulte ( moi je trouve les moutons sympas)
il est a noter que myamoto provoque, je ne fais que répondre. Je suis un homme avant tout, et lorsque un mec me prend la tête je le lui fait savoir.
Dragon dans une vie antérieur tu devais être un balance non ? ? (je sais tu vas encor gueuler) viens sur le chat on vas blablater.
cet après midi si tu veux, là j´ai pas le temps...
ton message est à deleter parce qu´il est aussi réducteur de dire que la xbox est une merde, sauf qu´il estjuste plus propre... il aurait dit la xbox est une daube, c´était au même niveau de dire que acheter la console qui se vend le plus = mouton. Lorsqu´on achète une ps2, c´est vrai qu´elle se vend le plus, mais c´est pas forcément la raison de l´achat, tu saisis ? alors ne résume pas acheter la console qui se vend le plus = mouton, parce que on le choix de s´acheter que 3 consoles, et que pour beaucoup de bonnes raisons, on peut choisir la ps2.
pierreonxbox est un proxbox pur, qui essaye de se faire passer pour quelqu´un admirant toutes les consoles.
Mais que peut on lui reprocher ? De ne pas aimer la meilleure console au monde ?
Et ça me fait plaisir de lire ça de la part de pierreonxbox !
Dragon
Tu te permets de donner des leçons au modero mais tu serais bien inspiré de les appliquer sur ta personne avant de te croire assez bien pour en donner aux autres.
Tu ne fais que de la provocation sur ce forum, tu ne repond aucunement à des posts interessants, les seuls messages t´interessant sont ceux provenant d´anti xbox (bien sur, dire que la xbox est de la merde n´est pas "anti xbox" selon toi... tu as une conception partisane des insultes et des outrances).
Mais bien sur, plutot que de donner des leçons, commences par te comporter de telle sorte que tu sois exempt de tout reproche, ce qui est loin d´etre le cas, car bien entendu tu prends un malin plaisir à participer à un topic provocateur et à y rajouter ton graind de sel histoire d´y foutre un peu plus la merde.
Il me semble que tt le monde se demande vraiment pourquoi tu viens sur ce forum vu que tu ne participes aucunement aux discussions sur la xbox , sur ses jeux etc.. mais uniquement afin de venir y foutre un peu plus le bordel....
Quel bel exemple !
Je cherche juste a preciser que je ne suis pas un campagnard ! !! j´habite en metropole a Amiens ( fac ) et j´sui en ecole de commerce. Enfin, moi par ce topic je voulais juste montrer que La xbox se vends enfin ds nos regions du nord de la france. J´ai plusieurs amis manager de micromania ou auchan, et leur chiffre des 2-3 dernieres semaines montrent bien que la xbox se vends mieux que la ps2. bon jeu a tous bye.
Vyse, tu es un bon caricaturiste, ce que tu dis est gratuit parce que non argumenté. Et souvent, tes propres interventions mettent en évidence ton manque de recul. je vais prendre un exemple ici même où tu qualifies d´antixbox des personnes qui ont plutôt l´humour de dire à maniac que son information n´est pas sérieuse... Je rappelle que tu es le premier à traiter de "cons" ceux dont le propos t´a déplu, souvent même alors que la personne n´avait pas utilisé de propos équivalent... est ce que tu fais bien le tri des propos réellement anti xbox ? penses tu que tu traites de "cons" des personnes qui le méritent ? qui insulte le plus ? toi ou moi ?
je ne pense donc pas avoir de leçon à recevoir d´une personne comme toi qui préfère les insultes au débat contradictoire.
"(bien sur, dire que la xbox est de la merde n´est pas "anti xbox" selon toi..."
voici encore un exemple de détournement flagrant de mes propos. où ai je dit ça ?
Bref, comme je te le montre par l´exemple, garde tes caricatures pour quelqu´un d´autre que moi, surtout sans jamais argumenter (par l´exemple)... tu me sembles vraiment léger et maladroit.
Si tu n´as que cela à dire, il vaudrait mieux eviter de faire des posts à rallonge d´autant plus que ctu ressors les memes choses ds tous tes posts.
Où as tu que j´avais insulté ? ?
Qui ai je traité de con ?
Mon pauvre, tu ne sais pas quoi dire alors tu inventes , ce qui est bien la preuve d´une argumentation faible et denuée de tout fondement.
Mais il est vrai que de toute façon, il n´est pas que ton argumentation faiblarde et tes posts qui sont denués de fondement, ta presence entière sur ce forum l´est !
Je te comprend quelque part: comment nous expliquer le but de ta presence toi qui a une ps2 et qui passe son temps à critiquer la xbox ?
Oui, comment nous expliquer le fait de passer bien plus de temps sur ce forum que sur le forum de ta console ?
Derniere chose, il me semble malvenu de parler des critiques des autres qui soit disant sont non argumentées, toi meme qui prend un certain plaisir à tant critiquer la xbox et ses jeux que tu n´as pas..
N´est ce pas justement des critiques non argumentées ?
arrête, on voit que tu as du mal à te justifier. yu attaques et il suffit de te montrer tes propos incohérents pour que tu t´emballes...
un exemple d´inslte ?
"Abruti !
Qd il s´agit de cracher d´inventer et de diffamer derriere ton ecran de pc, tu es fort en gueule !
TU le serais moins en face !
Ce sont des mecs comme toi qui le repugnent: inventer par manque d´arguements ! ! "
on en trouve à la pelle sur ce forums...
tu t´enfonces tout seul : j´ai des exemples qui prouvent ce que je dis et toi t´as rien, juste des déformations de propos... tu fais du vent avec pas grand chose...
Vyse Posté le 16 octobre 2002 à 14:44:45
Prouves tes dires ou fermes la !
C´est pas beau de mentir mon enfant !
c´est juste ce que je te demande Vyse, prouve ce que tu dis.... tu es bon pour faire la leçon aux autres, c´est tout... alors, fermes là, pour reprendre ton expression.
Eh bien si tu en es reduit à fouiller ds les poubelles ou les fonds de tiroir pour essyer un tant soit peu d´argumenter tes propos, tu es veritablement tombé bien bas.
Et puis, que dire sur le fait que tu ressors un pos qui n´etait qu´une reponse à un mec qui m´insultait et qui me traitait de raciste...
Je pourrais m´amuser à faire de meme et remonter toutes tes outrances mais je n´ai pas envie de tomber à ton niveau et cela est surement dû au fait que j´en ai quasiment rien à faire de toi.
TU es vraiment à plaindre toi qui passe tout ton temps sur la forum xbox alors que tu n´en as pas et que tu la critiques tant.
PAs etonnant que personne ne puisse t´apprecier sur ce forum.
Allez, penses donc un peu à vivre...
Tu sais, y´a ds gens dehors !
je trouve tes propos là où ils se trouvent, libre à toi de considérer que ce forum est une poubelle.
t´en as quasiment rien à faire de moi ? me cause plus, c´est un conseil d´ami... ici, t´es venu me causer alors je te réponds, t´es venu m´accuser, je te réponds, je te trouve mal placé pour dire ce que tu dis, je te le montre. si tu veux d´autres démonstrations, quand tu veux. maintenant si tu n´en as quasiment rien à faire, qu´est ce que tu es venu faire ici ? encore un contre exemple de plus ? tu les accumulles. Mais merci de servir aussi bien mon argumentation...
Es tu capable d´un semblant de reflexion ?
On se le demande.
Qui a sa place sur ce forum, certainement plus moi que toi qui n´a pas al xbox et qui passe son temps à la critiquer !
" DragonMnementh Posté le 20 octobre 2002 à 09:28:17
tu y joues tout seul ? t´as pas d´amis ? "
désole de te dire que j´ai l´impression d´etre au jardin d´enfant quand je lis la majorité de tes posts. Tres sincerement, tenir ce genre de propos à 31 ans est plus que pathetique.
D´autres qui ont 14 ans sur ce forum se comporte de façon bien plus mature que toi sur ce forum.
Ce n´est pas une attitude d´adulte de 31 ans que de venir faire chier les fans de la xbox ebn critiquant sans aucun argument leur console.
Posté sur le forum PS2:
" DragonMnementh Posté le 09 décembre 2001 à 09:51:24
Plutôt que de répondre à leurs provocations, veuillez trouver un moyen de les provoquer plus qu´ils n´auraient cru en réclamant leur éviction systématique... à force de vouloir nous énerver, ils vont trouver une réponse adéquate à leur petit jeu...
manifestez vous en soutenant cette éviction "
Quelle belle attitude que de provoquer les autres afin de "demander leur eviction " selon tes dires !
c´est tout ce que t´as trouvé ? que je suis méchant ! ; -)
Mechant, non . ..
Mais provocateur, fourbe et en plus de cela relativement vulgaire pour quelqu´un qui a 31 ans:
" DragonMnementh Posté le 26 septembre 2001 à 19:34:53
Shenmue, un hit? Ces petits péteux de dreamcasteux me font bien marrer avec leur fanatisme envers leur console. Ces petits bouseux n´ont semble-t-il pas compris que cette console n´a strictement aucun intérêt, et ce n´est pas un vulgaire Shenmue qui pourrais relever le niveau de cette console pour morveux. Le 3 sort sur X Box, non? Une alliance sega-microsoft, ça va nous donner une bonne chiasse de jeu. J´attends ça avec impatience, on va bien pouffer avec cette daube en puissance... "
(trouvé sur le forum PS2) !
Quelle verve, quel langage...
Cela me laisse sans voix toi qui fait ta croisade contre less insultes sur ce forum.
nom d´une pipe vyse t´as aucun humour ou quoi ? !