CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>> Post Officiel de TIME SPLITTERS 2

-DunK-
-DunK-
Niveau 6
19 octobre 2002 à 23:25:28

je suis plus du coté de julz, regarde la jaquette de ts2

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
19 octobre 2002 à 23:30:34

Alors là je dois dire que vous m´embétez carrément les gars à le trouver excellent ce jeu ; )
Parce que si il est si excellent que ça je vais devoir me l´acheter et du coup je me demande vraiment sur quelle console le prendre sachant que je possède les 3 ? Hein ? bonne question.
Alors si quelqu´un pouvait me venir en aide en me fournissant une URL ou il comparent les 3 versions et bien ça me ferait gravement plaisir ; )
Même si la version GC n´est pas sortie, les mags doivent déja avoir les versions Gold.

julz
julz
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:52:21

moi je dis elimine d´avance la version ps2(moins belle,moins fluide et que deu port manette),ensuite a toi de voir mais je pense que la manette xbox est plus adapter au jeu..

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
20 octobre 2002 à 00:19:15

et tu as une adresse julz, où ils font un comparatif ?
Sinon, c´est vrai qu´en multiplateforme, les versions PS2 sont souvent moins belles, mais ils arrivent aussi qu´elles soient plus jouables dès fois.

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
20 octobre 2002 à 02:23:40

Euh, la jouabilité est une vrai merde pour TS2. Deja, enorme defaut, la visée. Mais bon, passons en ce disant que Perfect Dark etait une bombe aec le meme systeme. Mais l´absence du mode saut en multi-joueur est une honte.Putain, on peut pas esquiver les tirs de nos potes. J´ai ete hyper decu.

Bon, c´est un bon jeu quand meme, mais par rapport aux prochains titres (Unreal, MoH, . ....) ce n´est pas un achat indispensable.
Rabats toi sur Quantum qui est absolument genial quoique tres dur. Mais bon, si on achete un jeu dans le seul but de le finir en 20 minutes, achete toi hunter ! !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 07:16:26

Merci pour tes reponses farmerik mais j´ai une autre question:

-Est ce que les armes ont des fonctions secondaires?(dans perfect dark c´etait le cas.)
-Est ce qu´il y a des Boss?
- Est ce qu´il y a des armes explosives du genre: lance roquettes, lance grenades etc, est ce qu´il y a un lance flammes?

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
20 octobre 2002 à 10:31:52

_CERTAINES armes ont des fonctions secondaires ! par exemple dans la 1ere missions , la mitraillette sert de...mitrailette mais aussi de lance grenades... aussi comme dans p.dark , kan tu es a main nu ; tu peux desarmer tes ennemies !

_Oui il y a des boss !

_Oh que oui il y a des armes explosives ! lance grenades, lance roquettes.. il y a aussi du tnt ! !
Il y a toujours les fameuse mine telecommandée , a disatnce ou a retardement !

il y egalement le lance flamme !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:48:21

Ca me donne vraiment envie de l´acheter! Tu peux me parler un peu des Boss svp? Les facons de les battre, ceux que tu as rencontre pour l´instant, tout ce que tu peux me dire dessus en fait. Si jamais tu desarmes un ennemi , est ce qu´il a des reactions funs comme dans perfect dark?

hudbill17
hudbill17
Niveau 4
20 octobre 2002 à 11:23:05

eh les gars vous avez pas bien compris... le viseur il faut pas le laisser il faut le switch off en appuyant sur le champignon de droite (peu importe)... le viseur il sert uniquement quand tu veut toucher une cible fixe a un endoit precis. Sinon tu enleves le viseur et tu est en mode visée auto. la c´est excellent! la jouabilité est nickel

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
20 octobre 2002 à 19:49:37

eh bien voila une journée kasi-entiére passé sur ce jeu.........

que d´emotions a 4 joueurs ! !!! ya un max de trucs a debloker ! !!!! meme des codes !

SHOKERDEVIL: pour l´instant les boss ke jai rencontrer sont :

_un helico
_un patron de club
_jack l eventreur
_un mec geant !

S0M1
S0M1
Niveau 9
20 octobre 2002 à 20:15:46

dans ts2 le défaut de se jeu est son ai, maudit qils sont caves, il te tire 2 bales ils font une roulades dépais sur le coté y se relevent et te tirent encore 2 balles et ainsi de suite . .. la dedans le sniper est un handgun les graphismes sont laids pi jai déja essayé de passé accroupi devant un garde et il mas pas vu , je lui est tiré sur le pied et il est mort!

S0M1
S0M1
Niveau 9
20 octobre 2002 à 20:18:02

oh pi on peut pas sauter

julz
julz
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:18:45

ouai franchement meme si ce jeu est bien il merite pas les exellente note que lui donne les magasines........

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
27 octobre 2002 à 09:51:14

up

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation