CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lol blinx 4/10

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:52:00

OURSINOU tu es bute et hermetique au dialogue, je ne feutre pas mes paroles mais je suis ouvert, c´est pas parce que quelqu´un va dire du mal de la xbox que je vais dire que c´est un con et qu´il joue sur une machine de merde comme toi parce que je le pense pas du tout, si c´est ca que tu appelles feutrer ses paroles alors je pense qu´on sera jamais ami. Ma passion ce n´est pas la XBOX mais les JV meme si ma preference va a la console de Billou, et peu importe meme si tu es passionne de la xbox ca ne t´autorise pas a traiter de cons tout ceux qui ne l´aiment pas, il faut savoir accepter les gouts des autres, un pro-xbox est quelqu´un qui aime la xbox et pas forcement un fanatique abruti qui cherche a defendre une console envers et contre tout et qui ne cherche pas a discuter avec ceux qui en preferent une autre, franchement tu passes a cote de pleins de choses et ta culture video-ludique doit etre bien maigre.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:01:55

previews en français de blinx :

http://membres.lycos.fr/alcidedgamer/previews-xbox-blinx.htm

seleneflood
seleneflood
Niveau 3
20 octobre 2002 à 15:33:22

Pourquoi faut t´il que tous les jeux Xbox attendus comme des hits sient au final tous des daubes ?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:34:52

FRANCHEMENT Y´EN A QUI DISENT QUE MARIO
C DE LA MERDE MAIS MOI JE PEUT POARLER CAR JE L´AI FINI A 100%.

donc mario est le meilleur jeu sorti sur n´importe quelle console jusu´a present franchement l´eau les graphismes et le son dechirent et apres y´en a qui me disent que c´est mal fait he bien ceux la ils doivent aller ce soigner!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:39:12

"www.game-game.com
mario shunshine 6 / 10
smbm 5 / 10
bilx 8 / 10"

MOUHAHAHHA C´EST QUOI CE SITE D´AMATEURS ? ??? LOL
Ya vraiment trop de sites "no-where" pourris à mort

Super Smash Bros Melee 50% ! HAHAHA

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:40:34

Selene Blinx n´a jamais ete annonce comme un jeu de plate-forme d´anthologie par les journalistes, c´est pas parce que certains sur ce forum attendaient le mario-killer que c´etait le cas pour tous le monde, les journalistes disaient que le concept les seduisaient mais qu´il avait l´air repetitif en clair c´etait loin d´etre une valeur sure et si on reflechissait un peu on savait que ca allait pas etre LE jeu de plate-formes, donc moi je l´attendais pas comme un des gros hits de la xbox et j´avais raison, la xbox a en revanche beaucoup de jeux qui seront des hits a n´en pas douter, mais tu verras tres vite par toi meme...

Nintendo, Mario n´est pas une tuerie graphique je suis desole, c´est vrai que l´element liquide est bien represente mais a part ca c´est pas une reference graphiquement parlant, apres c´est clair que c´est le meilleur jeu de plate-forme, mais de la a dire que c´est le meilleur jeu console sorti jusqu´a present c´est bien subjectif et beaucoup ne seront pas d´accord.

seleneflood
seleneflood
Niveau 3
20 octobre 2002 à 15:42:59

et si on reflechissait.....

Tu est capable de réflechir toi mon chou ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:43:13

Je suis daccord avec la totalité de ton 2ieme paragraphe SHOKERDEVIL.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
20 octobre 2002 à 16:37:09

hey les filles c´est moi qui ai écrit la review sur le site d´alcide, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez. pour les insultes, veillez à faire dans l´originalité ! !!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 octobre 2002 à 16:38:06

mario sunshine :
je voit que la roue du parc d´attraction
qui se situe a 15000 metres tourne toujours c´est hyper impressionant:
c´est une claque graphique.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
20 octobre 2002 à 16:39:12

lol segaGT, moi je la trouve bien ! (Normal, je l´aurais pas mis sur le site sinon ; -)

seleneflood
seleneflood
Niveau 3
20 octobre 2002 à 16:40:07

segaGT pourquoi as tu peur d´etre insulté ? Tu as été traumatisé toi, c´est pas possible ?
Serieux je l´aime bien ta preview.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
20 octobre 2002 à 16:40:53

C´était de l´humour ! ! et ça évite aux gens qui "m´aiment" de m´affubler d´une quelconque prétention.

Http
Http
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:04:20

MARI0 s´éfforce à trouver les notes les plus nul et les mettre ici!

Gamestyle, wouah, comme si tlm connaissait sa, j´ai jamais été là et en plus sa doit être un site nul!

Le seul site que je fait confiance est IGN! Et sur IGN Blinx a une excellente note!

Je suis certain que sa ta pris un temps fou à trouver une note basse!

Lamtentable...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:08:33

"je voit que la roue du parc d´attraction
qui se situe a 15000 metres tourne toujours c´est hyper impressionant:
c´est une claque graphique."

Ben t´es facilement impressionable, tu as vu les jeux qui arrivent bientot? Et puis y a pleins de jeux qui sont plus beaux que Mario comme MGS2, Halo, Enclave et pleins d´autres, Metroid d´accord c´est vrai que c´est magnifique(mais peut mieux faire tout de meme), mais mario je suis desole graphiquement c´est pas le best(attention je critique pas le gameplay qui est est quasi-parfait mais je dis juste que les graphismes sont pas impressionnants face a la concurrence...)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:13:00

D´ailleurs souvent les tests le disent: Mario a apporte quelques ameliorations graphiques par rapport a Mario 64 mais c´est vraiment pas transcandent, en revanche l´eau a souvent ete souligne par les journalistes, mais a part ca ils disent que c´est pas tres impressionnant et franchement je suis d´accord.(toujours sur le plan graphique uniquement...)

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
20 octobre 2002 à 17:13:19

Très bonne preview SegaGT, dommage que tu sois parfois un peu trop élogieux envers Mario.
Sinon, bon boulot !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:01:35

juste pour dire qu´IGN est loin d´etre une référence de notation de JV et que Sunshine n´est pas du tt une claque graphique, tout le plaisir est concentré ds le gameplay subtil ( sauf ces pu**** de caméras ) . ..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:04:16

Darkadjo je suis totalement d´accord pour Mario, c´est tout a fait ca. Par contre je trouve qu´IGN note bien en general, j´aime bien leurs tests.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:16:54

up anti flood ; -)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64