CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lol blinx 4/10

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 octobre 2002 à 12:43:29

Pareil pour pikmin, le jeu le plus long du monde(ironie)... Et starfox, dont la duree de vie etait cense atteindre les 100 heures est en realite d´a peine vingt heures, et c´est MARIO qui vient ensuite raconter que chez microsoft c´est des menteurs...

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
19 octobre 2002 à 12:46:02

paille/poutre ainsi que son compère hôpital/charité.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 octobre 2002 à 12:48:40

Rare n´est pas nintendo.
La durée de vie de Pikmin n´a jamais été mise en avant mais son concept oui.
Microsoft c´est des menteurs?
Oui: toute leurs annonces de jeu font l´effet d´un soufflé qui se dégonfle quand le jeu en question sort.
Ex: Enclave Blinx

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 octobre 2002 à 12:55:37

Enclave est aussi sur Gc et ps2, nintendo et sony sont des menteurs?lol! Au sujet de Blinx, il n´a jamais ete une valeur sure avant sa sortie, les journaliste qui l´avaient vu etaient interesse par son concept mais le trouvaient deja classique et un peu repetitif, donc on savait qu´il allait pas etre revolutionnaire... Peu importe ce qui a ete mit en avant dans pikmin, il a une duree de vie risible et c´est vraiment pas un hit ultime pour cette raison(c´est aussi un souffle qui se degonfle comme tu dis parce qu´on en parlait comme d´un jeu genial etc mais beaucoup ont ete decu par une duree de vie tres peu consequente...), Rare n´est pas nintendo et les developpeurs de Blinx ne sont pas microsoft.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 octobre 2002 à 12:58:26

Et voila tout le monde est d´accord. Alors ne traite pas Nintendo de menteur.

Mais Pikmin a été bien acueilli pour son concept novateur et son design tres agreable.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:00:55

"Et voila tout le monde est d´accord. Alors ne traite pas Nintendo de menteur."

Je ne l´ai jamais fait...

"Mais Pikmin a été bien acueilli pour son concept novateur et son design tres agreable."

Tout comme Blinx.

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:16:49

quel trou du cul ce MARIO,déjà les notes de veulent pas dire grand chose,c surtout le test en lui-meme qui est important ! le texte quoi,et expliquer pk il l´on pas aimer ! et de tte facon BLINX et un jeux "original" donc sa va pas forcément plaire a tt les monde ! mattez-moi ICO,un jeux F-A-B-U-L-E-U-X et qui a fait un bide monumental ! et il a eu entre autre un 9/10 ds jypad ! !!comme quoi les notes veulent pas dire grand chose,que sa soit positif ou négatif

allez mon p´tit MARIO,va matter pokémon sur FOX KIDS

mouahahhahahahahahahahah

Canneapechinou
Canneapechinou
Niveau 3
19 octobre 2002 à 14:32:18

http://www.overgame.com/page/18292.htm
microsoft ne ment jamais

Shadow-GF
Shadow-GF
Niveau 4
20 octobre 2002 à 10:57:29

ou la faut arreter de fumer cannepenichou, mcrosoft est menteur dans l´ame! Par contre la xbox a l´air d´etre une bonne console.......

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 11:01:42

"ou la faut arreter de fumer cannepenichou, mcrosoft est menteur dans l´ame! "
Sans commentaires...

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
20 octobre 2002 à 12:01:55

Sans commentaires...

Si Shoker, il faut faire des commentaires. Arrete de te réfugier derrière des phrases toutes faites, tu es un proxbox et tu dois l´assumer.
Celui qui à dit cela n´est qu´une immonde chiasse et tu dois défendre ta console.
Ton role ne doit pas se limiter à jouer les petits psychologues du forum, rembarre franchement ce con !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:08:54

OURSINOU arrete de separer les pro-xbox, les pro-GC et les pro-ps2 en 3 classes differentes, on est tous des joueurs. Je suis un des pro-xbox qui donne le plus de commentaires et qui communique le plus ses idees, alors arrete de dire que je me cache et que je suis un lache. Je ne joue pas le petit psychologue du forum mais j´ai dit ca parce que je sais que c´est totalement faux et qu´il n´y a aucun commentaires a faire la dessus de ce fait. Alors si t´as envie de parler de ca libre a toi, mais moi je trouve ce sujet ininteressant donc je vais pas m´eterniser dessus, a bon entendeur...

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
20 octobre 2002 à 12:14:23

Shoker l´auteur de ces commentaires est un con, alors si tout le monde lui disait franchement peut etre qu´il le comprendrait et qu´il retournerait jouer à sa machine à aliasing au lieu de nous emmerder.
Mais c´est pas avec des proxbox comme toi qui feutrent leurs paroles pour passer pour le doc du forum que ça va s´arranger.

matfer
matfer
Niveau 8
20 octobre 2002 à 12:18:31

Du calme oursinou SHOK a une xbox mais il n´est pas un proxbox il aime sa console et il le dit mais jamais en disant du mal des autres consoles (ce que tu fais svt sur les autres forums) et je trouve qu´il sort des sujets plus interessants que la plupart qu´on voit dans ce forum
A bon entendeur.

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
20 octobre 2002 à 12:21:01

matfer je ne te connais pas et je n´aime pas les gens qui parlent pour d´autres mieux que si c´étaient eux mêmes.
Alors tu ranges ta brosse à reluire mon petit !

matfer
matfer
Niveau 8
20 octobre 2002 à 12:26:39

J´ai 19 ans alors ton "petit"......
Je ne veux pas de polémiques mais tu y vas fort un forum c un lieu d´échanges pas d´insultes.....
Moi je suis ici depuis 2 mois mais on commence à me connaître JAMAIS je n´ai critiqué une autre console que la xbox......
J´ai défendu SHOK car il le mérite pour moi!

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
20 octobre 2002 à 12:28:31

Je n´insulte que les antixbox et les faux proxbox qui cherchent plus à se faire admirer qu´a assumer leur passion.
Ta dernière phrase fait slogan publicitaire pour l´Oreal.

matfer
matfer
Niveau 8
20 octobre 2002 à 12:31:10

Je ne suis pas un manequin pour autant!!
Oublie tout ça g pas envie d´avoir des pb avec un confrere Moi ça m´est arrivé d´insulter un antixbox mais c´était mérité (ex:ze_antixbox)
mais la plupart du tps je suis cool

pauloking
pauloking
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:59:16

www.game-game.com

mario shunshine 6 / 10
smbm 5 / 10
bilx 8 / 10

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:06:22

eh oursinou,c pas une croisade hein si tu veux jouer au caïd,je pense que c pas sur un forum

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube