En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blood wake : 5 euros !!!!!!!
bond_007
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:12:37
Je propose blood wake sur xbox pour seulement 5 euros , profitez en ! !!!
bond_007
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:18:53
up
bond_007
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:23:40
ce jeu est vraiment sympa , en multi tout du moins , puis pour 5 euros bien ou pas ca vaut vraiment le coup ! !!
heyjojo
Niveau 7
18 octobre 2002 à 21:36:08
T ´es d´ où ? ???
bond_007
Niveau 10
18 octobre 2002 à 22:41:02
mail moi !
Djou
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:53:14
Je t´ai envoyé 1 mail.
coconutz_killer
Niveau 3
18 octobre 2002 à 22:56:48
il vaut pas plus ce jeux mais pour 5 euros je suis preneur si t´es autour de bordeaux ou sur le bassin d´arcachon
bond_007
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:15:21
Oui Djou je t´ai répondu , mailez moi pour les details ! !!
Djou
Niveau 7
18 octobre 2002 à 23:18:46
C pas bien de vendre des jeux gravés ! !! Non je rigole c pas grave la mienne est pas encore pucée, tant pis. Enfin lache pas tes coordonnées comme ça pour ce genre de marchandises, conseil d´amis.
beaucroco
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:34:33
AH C DES JEUX GRAVES ? JE ME DISAIS AUSSI....
bond_007
Niveau 10
19 octobre 2002 à 01:07:40
alors seulement deux personnes interessés ? ???
Http
Niveau 10
19 octobre 2002 à 03:30:22
C´est pas tout le monde qui veut des jeux gravé...
Et puis moi je veut le Xbox-Livedonc!
bond_007
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:57:26
moi j´aurais le xboxlive aussi , ma puce est indetectable . .. en plus c de l´intox de la part de microsoft !
SegaGT
Niveau 6
19 octobre 2002 à 10:58:25
pour être honnête meme neuf ce jeu ne vaut guère beaucoup plus AMHA.:p
amped33
Niveau 10
19 octobre 2002 à 12:31:24
coconutz t´es girondin ? moi aussi.
bond_007
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:57:39
moi c´est ce jeu qui m´a fait acheté la xbox ! !!
coconutz_killer
Niveau 3
19 octobre 2002 à 15:28:48
oueshhhh enfin j´habite sur le bassin d´arcachon.... franchement bloodwake des la demos que j´ai essayer à 4 je me suis grave fait chi.. si tu veux mettre le feu à ta baraque tu fais un trounois à Fuzion Frentzy serieusement ce jeux dechire tout on y joue plus qu´à Halo avec mes potes...
bond_007
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:43:06
Et bien voilà exactement l´ambiance de blood wake , comme fuzion ! ! C´est le fun à plusieurs ! !!!
beaucroco
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:54:26
non non ! blood wake c pas mal mais c lassant au bout dun moment ! Le jeu est en lui meme interesssant au niveau gameplay, graphisme mais son concept est malheuresement repetitif ce qui est tout a fait comprehensible pour un jeu de ce type ! c le hit de sa categorie mais ce n´est pas un hit xbox !
beaucroco
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:56:20
au fait ce n´est pas de l´intox du tout ! !!
les puces enigmah, xtender, elite X se feront reperer par le xbox live ! !!!!
quant aux Puces x-ecuter, desactivables via un interupteur, des questions se posent encore !