CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blood wake : 5 euros !!!!!!!

bond_007
bond_007
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:12:37

Je propose blood wake sur xbox pour seulement 5 euros , profitez en ! !!!

bond_007
bond_007
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:18:53

up

bond_007
bond_007
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:23:40

ce jeu est vraiment sympa , en multi tout du moins , puis pour 5 euros bien ou pas ca vaut vraiment le coup ! !!

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
18 octobre 2002 à 21:36:08

T ´es d´ où ? ???

bond_007
bond_007
Niveau 10
18 octobre 2002 à 22:41:02

mail moi !

Djou
Djou
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:53:14

Je t´ai envoyé 1 mail.

coconutz_killer
coconutz_killer
Niveau 3
18 octobre 2002 à 22:56:48

il vaut pas plus ce jeux mais pour 5 euros je suis preneur si t´es autour de bordeaux ou sur le bassin d´arcachon

bond_007
bond_007
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:15:21

Oui Djou je t´ai répondu , mailez moi pour les details ! !!

Djou
Djou
Niveau 7
18 octobre 2002 à 23:18:46

C pas bien de vendre des jeux gravés ! !!
Non je rigole c pas grave la mienne est pas encore pucée, tant pis. Enfin lache pas tes coordonnées comme ça pour ce genre de marchandises, conseil d´amis.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:34:33

AH C DES JEUX GRAVES ? JE ME DISAIS AUSSI....

bond_007
bond_007
Niveau 10
19 octobre 2002 à 01:07:40

alors seulement deux personnes interessés ? ???

Http
Http
Niveau 10
19 octobre 2002 à 03:30:22

C´est pas tout le monde qui veut des jeux gravé...

Et puis moi je veut le Xbox-Livedonc!

bond_007
bond_007
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:57:26

moi j´aurais le xboxlive aussi , ma puce est indetectable . ..
en plus c de l´intox de la part de microsoft !

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
19 octobre 2002 à 10:58:25

pour être honnête meme neuf ce jeu ne vaut guère beaucoup plus AMHA.:p

amped33
amped33
Niveau 10
19 octobre 2002 à 12:31:24

coconutz t´es girondin ? moi aussi.

bond_007
bond_007
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:57:39

moi c´est ce jeu qui m´a fait acheté la xbox ! !!

coconutz_killer
coconutz_killer
Niveau 3
19 octobre 2002 à 15:28:48

oueshhhh enfin j´habite sur le bassin d´arcachon.... franchement bloodwake des la demos que j´ai essayer à 4 je me suis grave fait chi.. si tu veux mettre le feu à ta baraque tu fais un trounois à Fuzion Frentzy serieusement ce jeux dechire tout on y joue plus qu´à Halo avec mes potes...

bond_007
bond_007
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:43:06

Et bien voilà exactement l´ambiance de blood wake , comme fuzion ! ! C´est le fun à plusieurs ! !!!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:54:26

non non !
blood wake c pas mal mais c lassant au bout dun moment !
Le jeu est en lui meme interesssant au niveau gameplay, graphisme mais son concept est malheuresement repetitif ce qui est tout a fait comprehensible pour un jeu de ce type !
c le hit de sa categorie
mais ce n´est pas un hit xbox !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:56:20

au fait ce n´est pas de l´intox du tout ! !!

les puces enigmah, xtender, elite X se feront reperer par le xbox live ! !!!!

quant aux Puces x-ecuter, desactivables via un interupteur, des questions se posent encore !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment