CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft se porte de mieux en mieux

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 14:55:38

" Microsoft a dévoilé hier soir au public ses résultats financiers pour le trimestre se finissant le 30 septembre 2002.
Grosse surprise, la firme de Redmond enregistre des records en annonçant une augmentation des revenus de 26% comparé à l´année dernière. La société a généré pas moins de 7.75 milliards (!!!) de dollars de bénéfices, soit 1.62 milliards de plus que l´année dernière à la même période.

Dans son communiqué officiel, Microsoft explique ses hausses par l´incroyable succès que rencontrent Windows XP, Office XP et la technologie . NET auprès du public et des entreprises. 67 millions de copies de Windows XP ont été vendu depuis son lancement le 25 octobre 2001.

Concernant la Xbox, tout va pour le mieux puisque la section Home Division, qui regroupe des produits comme la Xbox ou des accessoires pour PC (Manettes, claviers..) voient ses revenus augmenter de 82% comparé à l´année dernière.

Bref, au contraire de ce que l´on pouvait penser, la Xbox n´est pas tant que ça un gouffre financier pour Microsoft, et les ventes de jeux et accessoires semblent parfaitement combler le manque à gagner engendré par la vente à pertes des consoles.

C´est donc une très bonne nouvelle pour nous, puisque cela veut dire que Microsoft est toujours aussi en forme qu´auparavant, même en vendant certains de leurs produits à pertes. On voit donc mal ce qui pourrait stopper la société pour finir par imposer la Xbox sur le marché du jeu vidéo. Ce sera peut être long, mais Microsoft est entré sur ce secteur pour durer, et c´est plutôt bien parti... "

http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3732&systeme=xbox&PHPSESSID=44b2945028bf26cfcf1ddb457d4ad59e

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 14:59:58

: o) : o) : o) : o) : o) : o) : o)

Xbox forever...

: o) : o) : o) : o) : o) : o) : o)

matfer
matfer
Niveau 8
18 octobre 2002 à 15:00:56

pareil que SHOK : 0)

wittekop
wittekop
Niveau 5
18 octobre 2002 à 15:02:41

C´est se que tu crois.Mais penses-tu vraiment que cette console avec ces manettes pouries le manque de bon jeu (les seul jeu qu´il y a sur xbox sont vraiment pourri),sa grosseur son poid,.... j´éspère que tu verra bientot la réalité en face éspèce se fils de chien , d´enculé,nick ta race,....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:03:55

LOL! C´est fou comme ce genre de nouvelles en faveur de la xbox peut reveiller les instincts primaires de certains individus...

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 15:04:37

LOL
Quel jaloux ce pro pokemon!
LA verité est dure à avaler.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:06:03

LOL! ; o)

matfer
matfer
Niveau 8
18 octobre 2002 à 15:06:18

wittekop il y aura une nouvelle manette superbe et plus petite qui sort le 1er novembre il y a de tres bons jeux déja sortis et des hits à venir
PS: pour le poids de la console tu joues avec sur tes genoux? t´as jamais pensé à la posé par terre?
Et modere tes propos merci!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:11:41

Ce sont de bonnes nouvelles.

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
18 octobre 2002 à 15:13:16

Peut-être s´agit-il d´une annonce bidon pour redoner confiance au acheteur potentiels de la xbox et ainsi enflamer les ventes car j´habite en suisse et paraitrait-il que la ps2 représente 90% des console en suisse

wittekop
wittekop
Niveau 5
18 octobre 2002 à 15:13:31

quoi modère tes propos je dis ce que je veux à propos de la xbox
PS: vas tirer une pipe à ton père et pénétre ta mère,j´éspere que tu aura du plaisir avec tes parents
PS2:non je ne joue pas avec mes genous.BON maintenant je te laisse faire des folie avec ta mère

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:19:02

Wittekop est vraiment primitif, on en a la confirmation: l´homme descend du singe(du moins celui la...), sinon crazy XXL je vois que t´as rien comprit, ces benefices n´ont rien a voir avec les consoles uniquement, microsoft se fait un fric fou en dehors de ca, et cote xbox les jeux vendus comblent les pertes... Sinon si on commence a dementir toutes les news positives sur la xbox ou va t-on? lol, faut savoir accepter la verite en face parfois, et c´est pas la Suisse qui va changer ca, va voir sur le site si tu n´y crois pas.

luigigigi
luigigigi
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:23:20

pourquoi les pro-xbox dementissent toutes les bonnes nouvelles sur nintendo alors ? je ne parle pas de toi shocker qui m´a l´air ouvert d´esprit mais par exemple de vyse (encore et toujours lui) qui nous avait carrement fait chi*r sur le forum gc parce que mario avait fait de bonnes ventes lors de sa sortie...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:25:05

Justement je l´ai jamais fait, et je n´aprouve pas non plus cette attitude quand c´est des pro-xbox qui le font, ca marche dans les deux sens y a pas de patriotisme dans les consoles, c´est pas parce que certains le font qu´il faut faire pareil.

luigigigi
luigigigi
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:28:10

domage que tout le monde ne pense pas comme toi

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:29:47

LOL, merci. : o)

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:30:13

wittekop me parait un bon candidat au banissement de ce forum..

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:20:51

luigigigi
Tu es fort pour faire de la propagande mensongere.
Primo, je ne te connais pas.
Secundo, je ne vais que tres rarement sur le forum gc. Allez, disons 3 ou 4 posts en 8 mois. D´ailleurs , utilises donc la fonction "Rechercher" et tu verras que je n´y poste quasi jamais .
Alors cesses donc de faire de l´intox.

MARI0
MARI0
Niveau 6
18 octobre 2002 à 18:51:25

APRES ENRON ET WORLDCOM VOILA QUE MICROSOFT SE MET A MENTIR SUR SES PROFITS

et les moutons y croient evidemment parce que microsoft a toujours raison hein? bill vous mene en bateau depuis le debut avec sa merde reveillez vous

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:07:52

heuuu ses quoi le rapport de la xbox dans ce post la?? ses les profit fait par le departement pc avec windows xp.

la xbox pour le moment fait perdre de l´argent a microsoft les chiffre de profit serai meilleur sans.

(jai pas dit la xbox etait une mauvaise console je parle au niveau des profits)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)