CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SHOKERDEVIL lance de mauvaises Infos...

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
18 octobre 2002 à 14:03:21

En effet, si vous etes dans l´attente du jeu Morrowind sur Xbox, ce n´est pas la peine de vous ruer chez votre revendeur car le jeu n´est pas encore dans les bacs.
Je viens d´appeler a l´instant 3 revendeurs différents qui m´ont confirmé que le jeu n´était pas dispo avant le fin du moi, voir même pas avant le 7 novembre.
Donc, shokerdevil, avant de lancer des infos tres aleatoires sur les forums, renseigne toi mieux et dans ce cas precis, lance l´info lorsque tu as le jeu ds les mains et pas soit disant demain.

G en fait telephoné a Virtua, cine games, et enfin a la fnac, ces derniers m´ont dit que le jeu n´etait meme pas arrive a la maison mere a Paris...

Si tu as rellement le jeu demain, prouves le nous

lordko
lordko
Niveau 7
18 octobre 2002 à 14:07:50

non il est dispo depuis aujourd´hui
seulement c la version anglaise qui est dispo
c pour cela que certains magasins ne l´ont peut etre pas
la version francaise du jeu est prevue pour le 31 octobre

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
18 octobre 2002 à 14:10:53

non mais attends, je te parles de la version Xbox etde la version PAL, pas de la version PC et d´un jeu pour une Console importe des Etats Unis

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
18 octobre 2002 à 14:12:11

Ou sinon dis moi dans quels magasins

lordko
lordko
Niveau 7
18 octobre 2002 à 14:12:35

non je parle bien de la version xbox

http://oas2000.proxis.be/gate/jabba.search.submit_search?SESID=29023127&P_operator=K&P_order=1&p_keyword=morrowind&p_item=11&x=10&y=12&p_filter=1

va a ce lien tu verras

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
18 octobre 2002 à 14:19:22

Ah oui ok, donc cette version, on s´en fout quand même un petit peu. Et puis va n´importe où ds les maagsins , tu ne trouveras pas le jeu. Et puis, beaucoup de sites nous ont indiqué que le jeu sortait le 17, la verite est qu´ils se sont planté. Mais ce n´est que la faute de ces enculés d´éditeurs...tu as deja vu un jeu respecter les délais toi??

lordko
lordko
Niveau 7
18 octobre 2002 à 14:24:31

ben si en general ils respectent les délais seulement c normal que pour un tel jeu la traduction demande du temps
c comme fable, faut pas s´attendre a voir la VF debarquer en meme temps que l´anglaise.

par contre un jeu comme soccer slam qui sort aujourd´hui je l´ai depuis une semaine

lordko
lordko
Niveau 7
18 octobre 2002 à 14:27:32

et puis cette version est interessante pour ceux qui comprennent l´anglais et qui veulent pas attendre 2 semaines

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
18 octobre 2002 à 14:29:52

oui mais est ce qu´il s´agit d´une version PAL?

lordko
lordko
Niveau 7
18 octobre 2002 à 14:32:27

ben oui

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
18 octobre 2002 à 14:34:31

Et bien ils ne l´ont reçu ds les magasins en tout cas, si c pour attendre une semaine ou plus en le commandant sur Internet, je laisse tomber tout de suite

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 14:50:23

La brune je suis desole pour toi si tes magasin ne l´ont pas mais j´ai bel et bien reserver le jeu demain dans mon magasin, il sortira au grand maximum lundi si le fournisseur a du retard... Le jeu est en VF bien sur, enfin, Si tu me crois je te raconterais un peu le debut du jeu etc quand je l´aurais pour eviter que tu essayes de me faire passer pour un menteur dans mon dos... J´aurais le jeu samedi et maximum lundi, et pourquoi je m´amuserais a mentir en donnant de fausses dates?lol! Je pensais que tous les magasins l´avaient recu mais apparemment non.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
18 octobre 2002 à 15:16:07

Ah ben bien sûr si tu habites a la reunion, ça change beaucoup de choses pour nous pauvres habitants de la France Metropolitaine. Je ne te fais pas passer pour un menteur car je n´aurais pas mis ce titre ds ce sujet. Juste que j´attends ce jeu depuis des lustres et que toutes infos quant a sa sortie est capitale. Signale nous alors que t´habites a 10000 bornes d´ici et que les conditions de ventes sont différentes.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:22:24

Ben c´est justemnent ca qui est bizarre, la reunion recoit les jeux un peu plus tard qu´en France(1, 2 voir 3 jours apres...) donc je pensais que vous l´aviez aussi, desole si je t´ai donne un faux espoir, en attendant je suis bien content de pouvoir y jouer dans les jours qui viennent!

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
18 octobre 2002 à 15:37:40

ouais c cool pour vous, et c vrai que j´avais un peu les boules tout a l´heure, ça fait 2jours que je cours après. Excuse moi pour le topic, j´ai ete un peu impulsif, je me demandes si je vais pas me procurer la version PC, mais il parait qu´elle est pleine de bugs.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
18 octobre 2002 à 15:43:32

est ce que ca serait pas une version anglaise???

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 16:29:02

Non, francais en PAL, y a pas de version anglaises en Pal pour morrowind sauf sur pc, sur xbox y a que la version traduite integralement en francais.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube