CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable !

florex
florex
Niveau 1
18 octobre 2002 à 12:00:06

C´est hallucinant, j´ai jamais vu autant de débiles sur un même forum. Sur le nombre de forums différents que j´ai dû faire, il y avait toujours un ou deux idiots du village qui venait s´amuser à polluer les posts. Mais là, c´est du jamais vu. Entre les flooders (sans citer de nom, j´ai l´impression qu´il se reconnaîtra) et les anti/pour*** qui conchient et disent n´importe quoi pour se faire insulter ou dire qu´ils sont les plus forts, et bah heureusement qu´il y en a qui remontent le niveau, sinon... Donc, que font les modéros pour mettre un peu d´ordre dans tout ce bordel ?

P.S. : je précise que c´est la première fois que je viens ici (vu la mauvaise réputation du forum de jv.com), mais que j´ai regardé beaucoup de posts différents pour bien comprendre l´esprit.

JeuxPowa
JeuxPowa
Niveau 3
18 octobre 2002 à 12:01:30

et toi tu relèves quel niveau?

celui des post inutiles?

bravo! t´as réussi ! tu la veux de quelle couleur ta médaille?

Canneapechinou
Canneapechinou
Niveau 3
18 octobre 2002 à 12:11:37

xbug

2DA93
2DA93
Niveau 6
18 octobre 2002 à 12:21:17

Hé, florexpagny, dis moi sur quels forums tu vas et quels sites hebergent ces forumes. Ouais, j´veux voir si ça vole plus haut.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 12:31:40

Jeuxpowa Posté le 18 octobre 2002 à 12:01:30
et toi tu relèves quel niveau?

celui des post inutiles?

bravo! t´as réussi ! tu la veux de quelle couleur ta médaille?

2DA93 Posté le 18 octobre 2002 à 12:21:17
Hé, florexpagny, dis moi sur quels forums tu vas et quels sites hebergent ces forumes. Ouais, j´veux voir si ça vole plus haut.

Marrant de voir les mêmes intervenants qu´hier en la présence de SegaGT. Mais ou sont donc selene Tigresse et Natasha ? Pas très loin sans doute.
florex, tu as en grande partie raison. Il ne faut pas être ouvert d´esprit ici, mais être proxbox borné pour être bien vu.
C´est dommage, il y a quelque temps ce forum était plus agréable à fréquenter. Les temps changent...

JeuxPowa
JeuxPowa
Niveau 3
18 octobre 2002 à 12:35:22

ou le ti comik !

je l´ai po vu moi hier 2DA93, c´est quand meme dommage pour ta théorie fumeuse.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 12:39:14

si, rappelle toi, tu as utilisé aussi ce pseudo.
Attends deux minutes, je fais une recherche, c´était sur le sujet où tu comparais le fait d´être proxbox avec celui de supporter une équipe de foot.

2DA93
2DA93
Niveau 6
18 octobre 2002 à 12:42:06

gigamodero, ok essaie de trouver le post, j´aimerai voir ça... Va s´y hein, j´suis dans l´coin !

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 12:46:07

tous mes posts ont été effacés par le modéro et son manque flagrant d´objectivité, donc tu t´en sors pas mal, mais des mecs au ton agressif dans ton style, façon petite fille trop gatée dans son enfance il n´y en à pas des masses mon ptit SegaGT, donc c´est assez facile de voir qui est qui.
Et puis comme je le disais hier, je suis prêt à parier tout ce que tu veux que le jour où le modéro pourra zieuter les Ips que ces pseudos n´apparaitront jamais en même temps. Si c´est le contraire, je m´engage même à ne plus poster ici.
On parie ?

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
18 octobre 2002 à 12:48:03

C´est pas encore fini toutes ces histoires..... ?

: \

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 12:52:58

"C´est pas encore fini toutes ces histoires..... ? "

Excuse moi sytafan, mais c´est juste que ce type est un imposteur et que je n´aime pas trop ça.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:07:43

il faut arrêter de prendre tes désirs pour la réalité jeune garçon.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
18 octobre 2002 à 13:11:18

C´est pas grave gigamodéro.
Mais bon SegaGT si t´arrêtais d´en rajouter des couches à chaque fois aussi ça irait peut être mieux je sais pas moi...

Pourquoi n´allez vous pas sur le chat ? ?? il est là pour ça...

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:13:04

excuse moi sytafan mais moi je n´en rajoute pas.

je n´ai fait que répondre à ses accusations.

bref ça serait plutot à lui de modérer ses paroles.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 13:17:44

Arrête tes fourberies SegaGT, et tout se passera mieux.
Et le pire est qu´après tu vas jouer les innocents...

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:23:26

je suis désolé monsieur-je-sais-tout, mais il est hors de question qu´un adolescent en manque de reconnaissance vienne raconter n´importequoi sur mon compte.
si tu acceptes mal la critique, il ne faut pas venir sur un forum et lancer des accusations que tu n´es pas à même de prouver.
je me fiche de toi, tu n´as aucun intérêt mais j´ai ici de bonnes relations avec des personnes intéressantes avec qui nous essayons de faire en sorte de créer une communauté sur ce forum comme avec les chat meeting, alors ne vient pas déverser ta bile sur moi.
Je pourrais utiliser la meme technique que toi et raconter n´importequoi à tout bout de champs mais ça ne m´intéresse, je n´ai pas que ça à faire, comme je te l´ai déjà dit, j´ai une vie, un travail prenant et venir ici régulièrement me prend déjà assez de temps pour ça pour avoir à collectionner les pseudos surtout pour mener une guéguerre avec toi.
Je ne t´agresse pas, depuis hier midi j´ai bien compris que tu penses détenir la "vérité" ( ce que tu as affirmé dans un post d´ailleurs ) alors j´ai cessé la discussion, mais tout les midis lorsque je reviens de ma pause déjeuner je jette un oeil ici et je vois qu´à chaque jour qui passe tu me rajoute de nouveaux pseudos.
Donc moi je ne te parle pas mais je démentirai à chaque fois que tu raconteras une ânerie à mon sujet.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:26:17

bande de cons ! !!

Radius99
Radius99
Niveau 2
18 octobre 2002 à 13:27:18

tou lai mond cé ke gigamodero é le mailleur

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 13:29:34

rien ne sert de parler mossieur j´accuse, j´insulte et je viens pleurer après, on verra bien avec le log des Ips.
Ton style de provocation d´adolescent boutonneux est parfaitement reconnaissable et tu as déja procédé plusieurs fois à ça....
Et arrete de me faire passer pour quelqu´un qui dit tout savoir, toi qui parle de diffamation !

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:31:43

soignons le vocabulaire SVP

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64