CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les armes de silent hill 2.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 09:11:40

Est ce que quelqu´un a deja fini le jeu? Moi j´en suis a 3 heures de jeu environ(je savoure le jeu, je veux pas le finir trop vite tellement il est bien!), je voulais connaitre toutes les armes du jeu, pour l´instant j´ai la planche de bois cloute, un pistolet et un fusil de chasse(qui m´a d´ailleurs bien servit quand Laura m´a enferme dans la piece avec les pendus morts vivants...) sinon ce jeu est vraiment bien, l´ambiance glauque et flippante a souhait, les monstres qui surgissent de nulle part, la bande-son a vous couper le souffle, le scenario passionnant, les enigmes tordues, les personnages charismatiques, le monstre a la tete pyramidale rouge qui nous surprend a n´importe quel moment, c´est vraiment du grand survival horror, certainement le meilleur auquel j´ai joue!

NokNok
NokNok
Niveau 8
18 octobre 2002 à 11:38:02

Je l´ai "dévoré" en un peu plus de 8h ! Je l´ai trouvé GEANT ! !! Quelle ambiance ! Wow !
Sinon, le scénario en plus avec Maria ne m´a resisté que pendant 1h20 (ca fait peu mais ca permet d´en apprendre un peu plus)
Là, j´ai recommencé une partie (en hard/hard, je m´étais fait la première en normal/normal) pour avoir les autres fins...
En tout cas, je le conseille à tout ceux qui n´y ont jamais joué (que ce soit sur PS2 ou Xbox) !

calixgold
calixgold
Niveau 4
18 octobre 2002 à 11:42:39

joue a RE sur GC, tu comprendras ce qu´est un survivalk horror.
Un + quand meme a l´ambience deconcertante de silent hill
a propos, encore un jeu vole a la ps2

NokNok
NokNok
Niveau 8
18 octobre 2002 à 11:45:08

Personnellement, j´ai bcp plus aimé l´ambiance glauque et malsaine de SH (le 1 & le 2) que l´ambiance quasiment inexistante de RE (j´ouvre une porte et je me fais sauter dessus par trois zombis que j´explose au lance-roquette)
Attention, je ne dis pas que RE est nul, au contraire, je le trouve très bien mais ca s´apparente plus à un jeu de tank qu´à autre chose ; )

calixgold
calixgold
Niveau 4
18 octobre 2002 à 11:46:40

quand tu lis un topic, est ce que tu vas jusqu´au bout, nok nok le toc toc

NokNok
NokNok
Niveau 8
18 octobre 2002 à 11:48:15

Bien sur calix le gogole !
D´ailleurs, si tu avais lu le miens, tu aurais compris que je ne faisais qu´appuyer ce que tu disais ! ; )

calixgold
calixgold
Niveau 4
18 octobre 2002 à 11:53:05

il est facile de pretendre ceci en donnant des phrases a demi ton....
tu es a demi con

NokNok
NokNok
Niveau 8
18 octobre 2002 à 11:55:51

Pourquoi à demi seulement ? Vas-y, lache toi ! ; )
Si tu n´arrives pas à comprendre le sens des phrases que les gens écrivent, je ne peux rien pour toi, désolé !

calixgold
calixgold
Niveau 4
18 octobre 2002 à 11:57:42

si tu peux pas admettre que la ps2 est mieux que ta boite morte, alors je ne peux plus rien pour toi, desole...

calixgold
calixgold
Niveau 4
18 octobre 2002 à 11:58:34

a propos, comparer RE a un jeu de tank, il y a que les toc tocs....

NokNok
NokNok
Niveau 8
18 octobre 2002 à 11:59:31

Pourquoi tu ramènes la PS2 dans cette discussion ? !?
J´aime beaucoup cette console en plus, il y a de super jeux dessus !
Décidement, ton aptitude à raisonner de manière cohérente est proche du néant...

NokNok
NokNok
Niveau 8
18 octobre 2002 à 12:01:10

"a propos, comparer RE a un jeu de tank, il y a que les toc tocs...."

Dans la vie, il y a les tocs tocs et les gens qui ne comprennent pas le second degré...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:48:36

LOL, NokNok te fatigue pas il cherche jamais a comprendre ce que les autres lui disent, c´est un borne fini ce mec... Sinon je suis d´accord avec toi je prefere SH a RE parce que l´ambiance et la bande-son sont plus soignes et c´est moins bourrin, les SH sont pour moi les meilleurs survival/horror mais chacun ses gouts, en tout cas beaucoup de tests les mettent a egalite. Pour ceux qui vont certainement dire:"ouais t´as jamais joue a RE, joues y et tu vas la fermer" etc detrompez vous j´y ait deja joue sur psone et GC, meme avis, les graphismes c´est bien joli mais ca n´empeche pas que je prefere SH, mais c´est mon avis. C´est peut etre un jeu vole a la ps2 comme tu dis, mais c´est un remake, y a un scenario en plus, des graphismes ameliores, pleins de bonus etc, ohhh mais au fait pourquoi je me fatigue a dire ca? Re est un jeu "vole" a la ps1 non?lol! Lui aussi c´est un remake et ca n´empeche pas que c´est un excellent jeu alors trouve mieux gros malin...

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
18 octobre 2002 à 12:50:25

C´est trop clean Silent Hill, j´ai encore le 1° en émulation sur PC et j´y joue encore tellement j´accroche à ce jeu!
Pour les fns des sorties, me semble que le 2 était prévu sur PC non ? je me trompe ou pas ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:54:57

J´en sais rien.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
18 octobre 2002 à 12:59:45

Gamekult l´indique en développement donc je pense qu´il y sera...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:00:40

Dans ce cas, oui, il y sera.

NokNok
NokNok
Niveau 8
18 octobre 2002 à 13:12:13

Oui, il est prévu sur PC pour Octobre 2002 (hum hum) sur les plannings officiels de Konami...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube