UNREAL Champhionshoip
Les F.P.S ont véritablement envahie l´univers des consoles et tant mieux! Et bien sûr, la Xbox n´est pas en reste avec notamment Unreal Championnsip, l´une des bonnes surprises de la boîte a billou
Le sang va couler sur Xbox...
Qu´on ce le dise, du doom-like, on va en bouffer sur Xbox! Entre les rumeurs concernant Quake 4 ou Doom 3 et les jeux officiellement annoncés comme Halo, Unreal Championnship ou le très très prometteur Medal of Honor Allied Assault, la console de Microsoft sera l´outil idéal pour fragger comme des malade!
Pour ceux qui débarquent d´une autre planète, sachez que Unreal a longtemps été sur PC la référence ultime des doom-like. Après les versions DC et PS2 sorties récemment, les développeurs de Digital Extrème ce sont très vite remis au travail pour sortir une nouvelle version inédite sur Xbox. Bien qu´à un stade de son développement encore très peu avancé, les premières séries d´images et de vidéos présentés sont vraiment bluffantes! Les premiers niveaux sont très variés et représentent chacun une planète différente. Vous évoluerez donc dans des environnements très divers comme dans une forêt brumeuse ou encore dans des montages enneigées.
La claque !
La claque graphique est énorme. Les textures sont d´une grande richesse, les couleurs sont chatoyantes et de nouveaux effets de lumières, encore inédits dans un jeu vidéo, font leurs apparitions. Par exemple, quand vous lancez un missile ou une balle, l´objet réagit sur le décors, donc si un missile passe dans la fumé d´une bouche d´aération, et bien elle sera comme transpercée par le missile...Vous suivez toujours? Enfin bref, tous ces petits détails sont assez anodins mais sont très spectaculaires quand on les voit pour LA PREMIÈRE FOIS ON COMMENCE À VRAIMENT PRENDRE CONSCIENCE DES POSSIBILITÉS QI´OFFRE LA PUISSAMCE DE LA XBOX! La gestion des sources de lumières est également impeccable et quasiment parfaitement gérée. Par exemple, imaginer une lampe ou un néon au-dessus d´une grille. Dans n´importe quel jeu sur PS2 ou DC, l´ombre que renvoie la grille sur le sol est absente, alors que sur Xbox, elle est gérée en temps réel ce qui veut dire que si votre personnage passe dessous la grille, l´ombre épousera parfaitement la forme du perso... C´est assez subtile et d´ici 6 mois, tous cela paraîtra complètement normal mais pour l´instant, ça laisse rêveur! Vous l´aurez donc compris, niveau graphisme, on va vraiment en prendre plein la figure.
Vous avez 32 amis ?
Pour le reste, on en sait pas énormément malheureusement, mais un mode réseau devrait être de la partie si les fonctions online sont prêtes. Mais de toute manière, un mode link sera disponible et vous permettra de jouer jusqu´à 32 (merci la carte ethernet...)! Enfin reste le problème de trouver 32 amis avec 32 Xbox et 32 jeux! Mais ne vous inquiétez pas, ils ont pensé à tous! Un mode 4 joueurs en écran splitté sera inclus. Les graphismes seront certainement moins détaillés et l´animation un peu moins fluide mais on en a encore rien vu alors patiente...
Concernant le gameplay, on sait qu´il sera possible de choisir entre une vue à la première ou à la troisième personne. La maniabilité devrait être similaire aux versions DC et PS2 car je vous le rappel au passage, la Xbox est une console, pas un PC, et donc c´est avec un Pad et non pas avec une souris et un clavier que l´on joue (tiens ça me fait penser que Microsoft n´a toujours rien annoncé concernant ces deux périphériques...)! Voilà donc ce que l´on pouvait dire à l´heure actuel sur Unreal Championnship. Soyez-en sûr, ce jeu sera une véritable tuerie!
Une tuerie a n´en pas douter.
Mais sur PC.
Au fait de quel force parle tu?
force graphique et au fait il y aura un mode solo, se qui est absent sur pc
M.Net a dit que la version Xbox était la plus belle et la plus soigné ! Donc ta version Pc, tu te la mets ou j´pense Kaji_Ryoji ! Tu verras jamais d´aussi beau jeu sur NGC ! Metroid se fait éclater.
c vrai qui faut se fier a mnet yé trop fort
En plus, yé ben payé !
Lisez juste ceci
La claque !
La claque graphique est énorme. Les textures sont d´une grande richesse, les couleurs sont chatoyantes et de nouveaux effets de lumières, encore inédits dans un jeu vidéo, font leurs apparitions. Par exemple, quand vous lancez un missile ou une balle, l´objet réagit sur le décors, donc si un missile passe dans la fumé d´une bouche d´aération, et bien elle sera comme transpercée par le missile...Vous suivez toujours? Enfin bref, tous ces petits détails sont assez anodins mais sont très spectaculaires quand on les voit pour LA PREMIÈRE FOIS ON COMMENCE À VRAIMENT PRENDRE CONSCIENCE DES POSSIBILITÉS QI´OFFRE LA PUISSAMCE DE LA XBOX! La gestion des sources de lumières est également impeccable et quasiment parfaitement gérée. Par exemple, imaginer une lampe ou un néon au-dessus d´une grille. Dans n´importe quel jeu sur PS2 ou DC, l´ombre que renvoie la grille sur le sol est absente, alors que sur Xbox, elle est gérée en temps réel ce qui veut dire que si votre personnage passe dessous la grille, l´ombre épousera parfaitement la forme du perso... C´est assez subtile et d´ici 6 mois, tous cela paraîtra complètement normal mais pour l´instant, ça laisse rêveur! Vous l´aurez donc compris, niveau graphisme, on va vraiment en prendre plein la figure
sa dit tout
je me trompe pas en disant que Unreal ne sera qu sur PC et Xbox....
Non tu te trompe pas .
Il sort que sur pc et xbox
S0M1 Posté le 18 octobre 2002 à 02:09:40
"force graphique et au fait il y aura un mode solo, se qui est absent sur pc "
Le mode solo PC s´appele Unreal 2 et est toujours en développement. UT2K3 est le mode multijoueur en gros. Perso je trouve ça bête mais c´est ainsi...
Alors maintenant le plus drôle :
"Stompy Posté le 18 octobre 2002 à 02:30:11
M.Net a dit que la version Xbox était la plus belle et la plus soigné ! Donc ta version Pc, tu te la mets ou j´pense Kaji_Ryoji ! "
Déjà le jeu n´est pas sorti alors explique moi comment il a pu dire une telle annerie ton Mr.Net ? ?? En matant des vidéos et des screens ? ? MDR!!! Même en démo (si elle existe) on ne peut pas juger car une démo n´est pas représentative d´un jeu complet. Bon soyons sérieux, j´ai vu le jeu PC tourner à plein régime en 1600*1200 32 bits, pixel shader 2.0 et compagnie à fond sur une Radéon 9700 et Pentium 4 2,4 Ghz, je crois que je peux dire clairement que le jeu xbox a un sacré boulot pour ne serait ce tenter d´égaler le jeu PC lol ce qui clairement impossible a moins que le NV2A ait 109 millions de transistors (il en a que 60 lol), 128 Mo (je crois...) de RAM si c´est pas 256... etc... Et comme tout ça est inexistant sur xbox, c´est quasi sur : bye bye le jeu xbox comparé au jeu PC!
Mais comme tu es de mauvaise foi mon cher Stompy, tu vas me dire que le NV2A de la xbox est plus puissant que la Radéon 9700 et que la xbox c´est la meilleure du monde... Je m´y attends je connais ta gaminerie à forçe... Aller j´attends avec impatience tes réactions ! !!! J´en suis déjà mdr.
"Tu verras jamais d´aussi beau jeu sur NGC ! Metroid se fait éclater. "
Encore ta frustration sur la GC, je vais finir par croire que tu en es réellement amoureux...
; D
c possible car la xbox est optimisé pour le jeu et qu´il ya pas de driver lourding ou je ne sais quel système d´exploitation lourding qui ralentirait le jeu et que le système est figé donc les développeur pourront optimiser le jeu tandis que pour la version pc il faut le programmer pour différrentes configurations
que de connerie. Comment un jeux cree sur pc pour pc peu etre plus beau sur xbox???.arreter d´imaginer que la xbox ses le nombrils du monde. Jamais une console fera plus beau qu´un pc a jour
Le carte Gforce et radeon son aussi optimiser pour les jeux et unreal 2003 est optimiser pour radeon 9700 ! !!
tu te goures Unreal tournament a été fait pour la xbox seulement ce n´est pas le portage du jeu unreal 2003 sur PC
C´est un jeu avec d´auttres persos d´autres arênes etc......
C´est aussi un jeu multijoueur developpé par le même éditeur mais dont la réalisation est différente
ONLY ON XBOX......
il a raison, il est developpe rien que pour la xbox et ce n´est pas un portage pc
le jeu sera donc optimisé pour la xbox
si il et seulement sur xbox pourquoi l´autre dit plus haut un truc du genre "wow plus beau que sur pc" alors que le jeux et meme pas sur pc
ben il savait pas peut etre.....
ah non mais franchementle coup du "unreal plus beau que sur PC" m´a bien fait rire merci Stompy ; D
"c possible car la xbox est optimisé pour le jeu et qu´il ya pas de driver lourding ou je ne sais quel système d´exploitation lourding qui ralentirait le jeu et que le système est figé donc les développeur pourront optimiser le jeu tandis que pour la version pc il faut le programmer pour différrentes configurations"
Oui mais le NV2A n´est qu´un simple dérivé de GeForce 3, tu veux peut être comparer à la Radéon 9700 ou à la GeForce 4 ? n´éssaie pas tu te ferais du mal.