En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
au japon c mieux
matfer
Niveau 8
17 octobre 2002 à 18:31:19
Les derniers chiffres montrent que la xbox a doublé ses ventes la-bas la semaine dernière (3900 contre 2000) c´est pas bien sur le must....mais qd on voit la lente érosion de la ps2 et de la gc c po mal car qd tt le monde aura une ps2 et une gc quelle console restera t´il? Surtout qd on sait que les japonais sont des fanas de jeux vidéos..... Et la sortie prochaine de panzer dragoon orta va peut etre faire changer des choses Perso moi je m´en fous des chiffres au japon si g écrit ça c pace que personne est au courant apparement Moi je sais que la xbox est une super console j´ai po besoin de chiffres pour le prouver A plus
kobold2
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:34:56
ça pouvait difficilement baisser de toutes façons.
PowerCon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:46:20
kler. Si les ventes baissaient encore ce serait les magasins ki racheteraient les consoles aux joueurs....
darkgadjo
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:42:06
j´aime bien le "qd tt le monde aura une ps2 et une gc quelle console restera t´il?" , c´est osé comme théorie de considérer que les japonais sont de tels assoifés de JV qu´ils vont forcément acheter ttes les consoles de salon ^^
matfer
Niveau 8
17 octobre 2002 à 21:21:53
ben c vrai non? pkoi le marché des jeux vidéos est il aussi important là-bas? car les jeux vidéos et les mangas st les meilleurs défouloirs apres une journée de boulot (et ils travaillent bcp)