CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour vyse

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 21:12:31

Amped je suis sur le chat là...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:12:39

Ca va Vyse ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:13:20

le-neuf-trois
t´arrive comment dans le tchat ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:14:09

darkgadjo
oui, pourquoi ?

zaligator
quand seras tu capable de faire un post sans insulte ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:15:11

Et le93 qui ne reagit pas face aux propose odieux de zaligator, c´est choquant lui qui joue les redresseurs de tort...

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:15:12

quand tu arreteras de croire que je t´en veux ou que je suis contre toi et que jt´aime pas et tout et tout !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:16:54

juste pour voir si tu m´envoyais chier . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:18:37

en fait ca m´étonne tjs de te voir encore et tjs sur ces topics de discussions stériles alors que perso ca m´a passé . .. lassé quoi, et toi tu continues mais pourquoi ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:25:17

hop, plus personne . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:29:58

disparu le vyse . ..

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:31:28

ouep il doit surement ralé

conan03
conan03
Niveau 9
18 octobre 2002 à 21:39:32

zaligator, oui peut etre que vyse pousse un peut de temps en temps, mais quand je lis le nombres d´insultes par messages que tu lui balance.....
je sais pas, j´ai deja fait des posts (il y a longtemps) contre une console, mais la conversation a toujours ete correcte, chaque personne parlait de sa console avec plaisir et politesse. Les arguments etaient nombreux, il n´y avait pas d´anti-console, on m´etait juste sa console en valeur (sa valeur a nos yeux) et on pouvait parler des heures sans s´insulter et chaqu´un comprenait l´avi et le choix de l´autre.

C´etait bon de venir sur les forums.

Mais maintenant beaucoup de chose on changé, beaucoup de nouveaux (et jeunes) viennent, non pas pour prendre des infos sur une console ou l´autre, mais uniquement par plaisir d´insulter et de critiquer une machine (ou des machines) qu´ils ne possedent pas. Et meme pour venir insulter sans aimer le jeux video....

Oui je suis un ancien de JV.com, c´est vrai aussi que je ne reponds presque plus...
Mon envie de parler des jeux video est tres grand, mais pas dans ces conditions....

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:43:26

c la premiere fois que je l´insulte d´habite je lie attentivement c arguments mais la c trop il a un probleme contre moi aprce que j´aime pas la x box c mon droit non ? ?? alors jcomprends pas pk il doit tjs m´envouloir alors que souvent j´ai rien a lui dire de mechant aujourd´hui c´etais de trop et je l´ai insulté voila tout

conan03
conan03
Niveau 9
18 octobre 2002 à 21:52:50

zaligator, le probleme c´est de dire que tu n´aimes pas la X-Box....
La console est toujours bien, mais c´est le genre de jeux qui peuvent ne pas plaire.
La GC (pour moi) est une tres bonne console, mais c´est les jeux que je n´aime pas (pour le moment).

Pour le moment ma PS2 et ma X-Box me font plaisir et j´ai nulement besoin d´une autre.
A oui J´ai aussi ma Dreamcast (mais elle tourne un peu moin).

Mais contrairement a beaucoup qui nous balancent des critiques a longueur de journée sur une consoles qu´il n´ont pas (et en declarant qu´ils ne l´acheteront jamais), je prefere attendre les futurs titres de la GC pour voire si je l´achete plus tard ou pas.

Moralité, toutes les consoles sont bien, c´est uniquement le choix des jeux qui fera la difference.

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:59:43

quand chui arrivé j´ai foutu la merde et se type jl´avais meme pas connue y a 6 mois et mnt il me sort anti x box alors que je dit plus rien dessus c patetique

conan03
conan03
Niveau 9
18 octobre 2002 à 22:10:55

Vyse est comme ca et tu ne le changeras pas...il aime ca X-Box et personne ne peut lui retirer sa fieté de joueur.
Mais toi tu peux toujours changer et voir la X-Box comme une console de jeux et non comme une machine anti-jeux-video.
Moi j´ai regarder les caracteristiques de la machine (tres prometteurs pour l´avenir), mais mon choix n´etait toujours pas fait sur l´achat de mon complement a la PS2. Ensuite j´ai regarder les jeux et la je me suis dis : "voila une console pour moi".

Le choix est toujours personnel, mais le fait de repeter 100X qu´on aime pas une console est ridicule (parler des jeux oui, mais jamais d´une console et encore moin du constructeur).

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 octobre 2002 à 22:12:57

conan, tu dois te souvenir d´un certain orthographor ?
Mais je suis pas vraiment d´accord avec toi sur JV.Com, je suis venu sur ce forum il y un peu plus d´un an et déja des antiXbox primaires comme YAMAUCHI trainaient sur ce forum, certes les gars connaissaient mieux les JV et savaient faire des phrases sans trop de fautes d´orthographe mais l´esprit n´était pas si parfait . ..

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 octobre 2002 à 22:14:10

elle me tente bcp mais quand j´ettends vyse me parlé comme ca et certain pro je te jure sa me mets la rage et jveux meme plus la voir apres c eux sinon je dirais rien

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 octobre 2002 à 22:16:44

zaligator

tu te laisses influencer par qques idiots des forums du web ? ?

conan03
conan03
Niveau 9
18 octobre 2002 à 22:18:18

zaligator, et dis toi bien que c´est le forum X-Box qui prend le plus d´insulte a la minute.

Motif donné : PC, Jeux pourris, Microsoft, Bug....

Voila des arguments qui ne pesent pas bien lourds au yeux de personnes qui aiment les jeux video et qui si connaissent un minimum.

Voila pourquoi certaines personnes repondent par l´enervement et non par l´arguments.

Moi ma solution a ete de me retirer du forum et a revenir de temps en temps comme je le fais aujourd´hui, cela m´evitent de me prendre la tete avec certain petit jeune qui penssent tout connaitre sur le jeux video parce qu´il on une console chez eux.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)