zaligator, oui peut etre que vyse pousse un peut de temps en temps, mais quand je lis le nombres d´insultes par messages que tu lui balance.....
je sais pas, j´ai deja fait des posts (il y a longtemps) contre une console, mais la conversation a toujours ete correcte, chaque personne parlait de sa console avec plaisir et politesse. Les arguments etaient nombreux, il n´y avait pas d´anti-console, on m´etait juste sa console en valeur (sa valeur a nos yeux) et on pouvait parler des heures sans s´insulter et chaqu´un comprenait l´avi et le choix de l´autre.
C´etait bon de venir sur les forums.
Mais maintenant beaucoup de chose on changé, beaucoup de nouveaux (et jeunes) viennent, non pas pour prendre des infos sur une console ou l´autre, mais uniquement par plaisir d´insulter et de critiquer une machine (ou des machines) qu´ils ne possedent pas. Et meme pour venir insulter sans aimer le jeux video....
Oui je suis un ancien de JV.com, c´est vrai aussi que je ne reponds presque plus...
Mon envie de parler des jeux video est tres grand, mais pas dans ces conditions....