CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour vyse

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:55:18

"le-neuf-trois
Tu n´as trouvé que zaligator connu ici pour avoir tenu des propos outranciers, qui de plus est un anti xbox, pour argumenter."

Je n´ai besoin de personne pour argumenter, mais zaligator pense de toi ce que beaucoup d´autre personnes ici pensent de toi.

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:56:58

conan03 doit être un de ces personnages inconnus au bataillon et auquel je ne répondrais pas vu le peut d´intéret de leur présence.

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:57:07

et vyse arrete de chiallé stp je t´ai rien dit d´offencant je voies pas pq tu t´en prends a moi et surtt j´ai arreté de vous faire chié avec la xbox alors arrete de t´acharné sur moi parce que j´ai vraiment aps envie de me disputé merci d´avance

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:57:20

Et alors ?
Si tu n´as trouve que les anti xbox pour soutenir tes propos, cela est risible.

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:59:10

"Et alors ?
Si tu n´as trouve que les anti xbox pour soutenir tes propos, cela est risible."

Les seules rares personnes qui te soutiennent ne sont que des proxbox ou des pseudos fantomes, alors je ne vois pas ou est le probleme. Comme l´a dit le jap, tu est en affrontement avec beaucoup de monde, alors pose toi des questions...
Amped, quel canal ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:59:42

le-neuf-trois
Voici l´une de tes sources et force d´appoint zaligator avouer etre venu "nous faire chier"...

Attitude que tu condames je pense ?

TU ne connais pas conan03 ?
Tu es bien le seul, il est connu ici, bien plus que toi.

amped33
amped33
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:59:52

le-neuf-trois, c bon, j´ai créé un canal intitulé : "le-neuf-trois" ! !!!!!!!!!!!
A partir du chat general.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:01:38

Mais vu que les anti xbox que tu soutiens comme zaligator sont nombreux, normal que je defende la xbox.
oups, c´est vrai que je parle d´une console que tu n´as pas , pas etonnant que tu laisses faire les anti xbox.

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:02:47

hola attendez se pd de vyse il fait le chaud avec moi (mnt je m´ennerve) alors que je lui ai rien dit il se sent directement attaqué se fils de pùte ouvre encore ta geule te de b1te et jte jure je te brule oké petite tappette???

conan03
conan03
Niveau 9
18 octobre 2002 à 21:03:23

"conan03 doit être un de ces personnages inconnus au bataillon et auquel je ne répondrais pas vu le peut d´intéret de leur présence"

le-neuf-trois, un inconnu, je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi...
Si tu ne me connais pas c´est parce que tu ne m´interesse pas , mais a te voir pleurer tout les jours pour rien, c´est chiant.

LOL, mais c´est a cause de nouveau comme toi que je ne repond presque plus dans les forum de JV.com. Je me souviens il y a 2 ans on parlait de jeux et il n´y avait pas de guerre de console.... La difference c´est que personne ne pleurait comme toi.

amped33
amped33
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:05:39

le 93, viens stp !

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:05:42

conan03
C´est clair que tu es connu depuis bien plus lontemps que de nombreuses personnes ici.
Ce qui n´est pas son cas.

"zaligator Posté le 18 octobre 2002 à 21:02:47
hola attendez se pd de vyse il fait le chaud avec moi (mnt je m´ennerve) alors que je lui ai rien dit il se sent directement attaqué se fils de pùte ouvre encore ta geule te de b1te et jte jure je te brule oké petite tappette??? "

tiens, revoila le veritable zaligator fidele lieutenant de le93 , ce dernier se serrvant de lui comme soutien et source.

Sacre soutien.
C´est ce genre de personnes sur lesquelles tu te bases...

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 21:07:14

"Mais vu que les anti xbox que tu soutiens comme zaligator sont nombreux, normal que je defende la xbox. "

Je soutiens tous les joueurs quelque soit la plateforme, je suis ici pour parler jeux vidéo, pas pour jouer les fanatiques cmme tu aimes le faire.

"oups, c´est vrai que je parle d´une console que tu n´as pas , pas etonnant que tu laisses faire les anti xbox."

Je ne laisse pas plus faire les proxbox que les antixbox, j´interviens envers ceux qui on un comportement semblable au tien ou à celui de calixgold ou oursinou, mais la différence est qu´eux sont vites délétés.
Non, je n´ai pas de xbox mais seulement une mégadrive, alors si tu veux te foutre de moi parceque je n´ai que ça vas y, ne te gène pas.
Enfin, si je suis ton raisonnement, tu est raciste parceque tu laisse faire les racistes ? Pas très fin tout ça.
Allez, tchao, je vais discuter avec Amped sur le chat.

Juste une dernière question : tu as été sincère pour ton age ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:07:28

le93
J´ose esperer que tu vas rappeler à l´ordre ton lieutenant zaligator qui tient des propos homophobes et discriminatoires !

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:08:02

attends mais t´es vraiment qu´un abruti frachement ou tu as vue avant sela que jt´ai insulté ? ?? mais monsieur crois que tout le monde t´en veux ou quoi ? ?? va te faire soigné qqun dit que tu laisse faire un type qui dit les arabes dehors moi sa m´etonne et jdemande si c vrai en disant meme que je ne le pense pas et toi tu viens me faire chié ici sans raison pauf type! va te caché stp tu t´enfonce tout seul

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:08:36

c quoi l´adress du tchat ?

conan03
conan03
Niveau 9
18 octobre 2002 à 21:09:56

zaligator, et voila, encore une reaction de novice....
Mais arretez, on se fou de tes insultes...
On est la pour parler des jeux qu´on aimes ou qu´on aime pas, on est la pour parler de la console qu´on aime ou qu´on aime pas.
Mais PARLER correctement, argumenter sur le choix d´une console ou l´autre et ARRETEZ de vous insultez gratuitement...
Et si vous etes vraiment nerveux, allumez votre console et faite une longue partie.....
Un forum propre serait quand meme plus beau.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:11:22

s´il ne devait en manquait qu´un . ..

bonsoir tlm !

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:11:35

zaligator Posté le 18 octobre 2002 à 21:08:02
attends mais t´es vraiment qu´un abruti frachement ou tu as vue avant sela que jt´ai insulté ?

Alors voici la liste:
abruti
fils de pute*
pd de vyse
gueule de bite*
petite tapette

cela te suffit.

le93
Je suis choqué de voir que tu n´as pas reagit face à tous les propose insultants de ton compere zaligator, toi qui donne tant de leçons, toi qui t´insurge contre les propos dicriminatoires.

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:12:01

nan mais conan3 il me fou dans ses histoires la alors que j´ai vraiment rien dit de mal a la base j´ai rien contre se type mais il poussent vraiment a bout sa devient lourd c pour ca jme suis laissé allé et je l´ai insulté voila tout mnt dit lui a lui d´arreté de me faire chié

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive