CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour vyse

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 23:07:17

J´ai déja dressé le profil type du mec qui en avait après moi, il va donc sans dire que tout ceux qui ne correspondent pas à ce profil m´apprécient...
Mais je préfere être entouré de vrais joueurs aimant toutes les consoles que de pro-xbox bornés et stupides qui ne voient rien d´autre comme source de plaisir vidéoludique.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:11:01

Eh bien, ds ce cas, il t´est facile de donner des noms de forumeurs xbox avec qui tu as des discussions interessantes . ..

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 09:03:25

vyse, je réponds à chaque fois à tes questions, mais chaque fois que je t´en pose une tu te défiles. Preuve en est, reparcours ce thread et tu verras qu´à chaque coup que tu est coincé par mes questions, tu changes de sujet.
Si pour toi une discussion se limite à parler avec des gens qui ne voient les choses que comme toi, alors je répondrais quasiment personne. Mais ce serait un peu restreindre le terme "discussion" que de lui donner cette singnification, non ?
Alors j´en aurais une pour toi, que tu vas encore une fois j´en suis sûr fuir :
Tu as quel age ? Parceque moi la dernière fois que j´ai joué au mec borné qui ne voyait rien en dehors de sa console comme tu le fais, c´était avec la SNES et j´avais 15 ans à l´époque.
Beaucoup de mecs ici réagissent de la sorte de par leur jeune age, mais si j´ai bien compris tu es plus agé. Alors, quel age ?

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 17:32:02

Ne t´attends pas à une réponse de sa part sur le sujet, c´est une question qui le blesse profondément, sans doute pour les raisons que tu as citées.
Je lui ai déja posée cette question et bien d´autres aussi, mais il l´esquive comme il peut à chaque fois.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:12:41

Tiens, voila un soutien pour gigamodero..
Le seul vu que personne ne peut le blairer sur ce forum lui qui passe tout son temps à insulter les autres...

Quant à savoir quel âge ai je ?
Je me demande pourquoi vous souhaitez ardemment le savoir ?
En quoi mon âge peut vous interesser, vous avez tant besoin de connaitre l´age des forumeurs pour converser avec ? Ds ce cas, pourquoi ne aps aussi demander le nombre de frnagins, l´age de la cop et pleins d´autres renseignements qui n´ont aucun rapport avec le but de ce forum ?

Je vois que cette question vous tracasse...
Eh oui, que voulez vous, nul sur ce forum ne connait mon âge et cela a l´air de vous deranger....

Alors, vous n´avez qu´à supputer...
Chose que vous faites quotidiennement sur la xbox !

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 19:43:24

Exactement ce que je disais, on à touché là un point très sensible !
Finalement gigamodero à bien raison, tu te "défiles" parceque tu as simplement peur qu´on s´aperçoivent que tes réactions soient pour quelqu´un d´agé assez gamines !

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:52:41

Mais tu crois ce que tu veux...
: oD
Tu as une conception plutot etriquée de la liberté d´expression. TU as encore du chemin à faire avant de t´apercevoir que je ne repond jamais à aucune question personnelle tt simplement parce que le forum ne s´y prete pas.

D´ailleurs, t´ai je demandé ton âge , ou meme à quiconque ?
Non, parce que je m´en tamponnne et que ce detail n´apporterait rien au sujtye de ce forum.
Libre à toi de tabler sur mon age avancé ou pas, ds tous les cas, tu fais veritablement une fixation sur ce detail et sur ma personne.
Cela frise l´obsession.
Il suffit de te voir en train de pister mes moindres faites et gestes et y repondre (passant ainsi à cote du sujet du topic en question), alors qu´inversement, je me fous totalement des messages que tu postes.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:54:37

Allez Vyse, à 82 balais, on fait plus de mystères ; -)

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 19:55:00

Encore une manière d´éviter la question.
Pourtant tu est le premier à harceler les autres pour qu´ils répondent aux tiennes. Comme d´habitude, tu n´applique pas à toi même ce que tu reprches en permanence aux autres !

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 19:56:29

Allez Vyse, à 82 balais, on fait plus de mystères ; -)

MDR Dragon ! ça expliquerais pourquoi il radote en permanence et ne comprend pas ce qu´on lui dit ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:00:22

"Pourtant tu est le premier à harceler les autres pour qu´ils répondent aux tiennes"

lol
Meme je les menace...
Un peu de serieux, voyons...

Il n´est pourtant pas difficile de comprendre que des infos personnelles n´ont pas leur palce surtout sur ce forum remplies d´anti xbox.
Un gosse de 8 ans pourrait le comprendre.

Amoins que tu ne racontes ta vie au 1er qui passe. Désole, ce n´est pas mon cas.

D´ailleurs, combien ont donné leur âge sur ce forum ?
Quasiment personne.
Pourquoi ?
PArce que ce n´est pas le sujet et que tt le monde s´en fout !

"le-neuf-trois Posté le 18 octobre 2002 à 19:55:00
Encore une manière d´éviter la question "

TU reponds cela à chaque fois que tu poses des questions sur la vie personnelle de chacun ?

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:06:12

Je te demande comme plusieurs personne ton age, pas des infos comme :
-ton prénom
-ton nom
-ton numéro de carte bleue
-ton adresse
-ton vote aux dernières élections
-la taille de ton pénis en érection
-tes antécdents judiciaires
-le nom de ta belle-mère
-...

La tu vois, ce sont des infos vraiment personnelles, rien à voir avec l´âge d´une personne.
A mon avis tout le monde te demande ça parcequ´ils seraient étonnés que vu ton tempérament à mener des guerres de religion en faveur de ta bécane tu ne sois très agé. Ce qui serait en quelque sorte une manière de t´excuser de ta conduite enfantine.
Mais comme tout le monde l´avais prévu, c´est pour toi un véritable tabou, et pour cause...

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:10:07

Tiens je viens juste de voir que bon nombre de topics, tu y postes juste pour reprendre mot pour mot mon message, tout en passsant à cote du sujet du topic et des interrogations posées...

N´est ce pas de l´obsession que de traquer mes moindres messages ? I
nversement, j´ai autre chose à faire surement parce que je me fiche de tes posts.

Et puis, je ne parle pas des topics outranciers, insultants venant de flooders anti xbox ds lesquels tu n´interviens pas. Tu ne daignes pas intervenir face à aucun anti xbox flooder.
Certainement parce que tu soutiens ce gerne de comportement puisque je n´ai vu aucune reaction face à cela.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:13:11

Pour quelqu´un qui me demande mon âge, il est etrange de voir que tu ne l´as demandé à personne d´autres.
D´ailleurs, gagamodero etes bien les seuls à l´avoir fait, essayant de trouver un pretexte à votre presence plus qu´etonnante sur ce forum..

Eh oui, nous ne parlez jamais de la xbox, de ses jeux etc... Vous ne critiquez jamais les anti xbox, vous n´intervenez jamais contrer les flooders.
Vous ne faites que la chasse aux posts de certains.

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:15:07

Encore une fois, tu n´est pas dans le sujet et tu essaye de dévier le topic en m´insultant.
En plus ta vue doit te faire défaut puisque j´ai répondu à bien d´autres messages que les tiens.

"Certainement parce que tu soutiens ce gerne de comportement puisque je n´ai vu aucune reaction face à cela. "

Je ne te vois pas répondre à ces messages. D´ailleurs les messages racistes ne te choquent pas non plus. Alors donc, si j´établis un raisonnement diffamatoire comme tu aimes en mener, j´en conclus que tu est pour le flod et le racisme ? Lallez, un peu de sérieux, essaye de ne pas tomber si bas.
En plus, toi qui trouve que ceux qui ne répondent pas à tes questions se dégonflent, tu montre une fois de plus que tout ce que tu reproche aux autres tu est le premier à ne pas l´appliquer.
Alors, réponse ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:20:38

"le-neuf-trois Posté le 18 octobre 2002 à 20:15:07
Encore une fois, tu n´est pas dans le sujet et tu essaye de dévier le topic en m´insultant. "

Je serais ravi de connaitre les insultes en question.

Concernant les anti xbox, je pense y repondre suffisamment. D´ailleurs, certains me reprochent de faire leur jeu en remontant leur topic.

Et n´est ce pas toi qui m´accusait justement d´etre agressif avec ceux qui critiquaient la xbox.
Sois donc logique ds tes propos.

S´agissant de post raciste, je n´en vois aucun actuellement et puis, n´etant pas d´origine française, je n´ai de leçon à donner et à recevir de personne.

Sur cette 1ere page,il suffit de lire certains topics où tu ne reponds pas au titre du topic en question mais uniquement pour repondre à mon message alors que ce topic contient de nombreuses reponses outrancieres d´anti xbox.
Obsession alors ?

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:23:27

Pour le flood, je ne vois pas quoi faire, mais je me dis que tu avais la solution miracle, tu me l´aurais certinament donnée.
Le fait que tu sois ou non d´origine française ne constitue en rien une excuse pour tolérer des propos racistes.
Mais surtout, tu te déile une fois encore par rapport à la question...

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:26:36

Tu parles de tolerance depuis tout à l´heure mais tout le monde peut le faire...
Surtout qd tu parles de topics que j´ignore.

Je ne te vois pas intervenir sur le topic insultant le modero toi qui est si tolerant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2002 à 20:30:43

On se croirait a la WWF.

Vyse vs le-neuf-trois
Vyse vs gigamodero
Vyse vs darkgadjo
SegaGT vs gigamodero

. ...

Vous devriez faire un Royal Rumble.

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:31:12

1) Je n´ai rien contre le modérateur qui fait bien son boulot.
2) Quels topics ignore tu ? Ceux de JFK1973 ? Tu est bien le seul alors, et je doute que tu les ignore vu le temps que tu passes ici.
3) encore une fois, tu sembles vouloir échapper à une question anodine pour quiconque mais qui est un véritable tabou pour toi, et pour des raisons qu´on devine très facilement.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast