CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour vyse

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:15:45

leouf2002 Posté le 17 octobre 2002 à 18:25:59
cretin je te dis que non pso 1 et 2 sortent sur gamecube , ces pro xbox toujours aussi tetus

alors leouf2002 tu disais au fait ? ?

Tiens gigamodero alias polo192 qui s´est une fois de plus grillé en parlant de choses qu´il ne connait pas ! !!!

http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3523

http://sega.jp/x/pso/

http://www.sonicteam.com/pso_xbox.html

flbond
flbond
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:19:01

bruno t´as koi com consoles

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
17 octobre 2002 à 20:36:26

Xbox

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 21:14:52

"Tiens gigamodero alias polo192 qui s´est une fois de plus grillé en parlant de choses qu´il ne connait pas ! ! !!"

Je n´ai jamais contredit cela , j´ai juste dit que tu étais con et que tu ne reconnaissais jamais tes erreurs, mais je ne parlais pas d´un sujet en particulier, je parlais en géneral.
Evidemment, encore une fois tu es le seul à ne pas avoir compris.
Tu es vraiment de plus en plus ridicule...

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
17 octobre 2002 à 21:18:35

C´est toi qui est ridicule gigamodero!

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 21:20:59

Serramana, que me reproche tu exactement ? Je ne me rappelle pas t´avoir fait quoi que ce soit.
Des gars comme toi me cherchent alors que je ne m´adresse pas à eux et après viennent pleurer que je les insulte. Faudrait aussi se poser les bonnes questions tout de même.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:39:30

gigamodero Posté le 17 octobre 2002 à 18:28:22
Mais lui en plus d´etre tétu est également con, il ne reconnaitra jamais s´être trompé !

C´est toi qui n´est meme pas capable de comprendre ce qu´il ecrit. Comme dit Serramana, tu es plus que ridicule.

Pour avouer, faut il encore s´etre trompé mais ô dommage pour toi, j´avias raison.
Alors qd on ne sait pas de quoi on parle, on se la fermes !
La meilleure chose à faire serait d´aller te cacher.
D´ailleurs, tu n´es pas pas à un mensonge pres puisque cet apres midi, tu disais en avoir amrre et te casser, et ce soir, tu racontes encore tes bobards.

Stompy
Stompy
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:40:28

PSO v.2 sort bientôt sur Xbox aux States ! On verra enfin s´il s´agit d´un hit ou d´une daube.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:06:36

"Comme dit Serramana, tu es plus que ridicule. "

Je ne connais même pas Serramana et il ne me connait pas non plus, donc me juger comme ça ce n´est pas très fin de sa part non plus.
Mes détracteurs, je les connais, ce sont des pro-xbox extremistes de leur console et qui s´avèrent frustrés par la moindre personne objective sur ce forum.
vyse, si je devais faire la liste des personnes qui te trouvent con et ridicule, je ne serais pas près d´aller me coucher.

"Pour avouer, faut il encore s´etre trompé mais ô dommage pour toi, j´avias raison. "

Je reexplique une fois de plus (ça va finir par rentrer à force) : je parlais de manière génerale, pas pour un cas particulier.

"Alors qd on ne sait pas de quoi on parle, on se la fermes ! "

Ce qui veut dire qu´on ne te verras plus jamais intevenir sur ce forum ? Dommage, tu m´amusais bien.

"La meilleure chose à faire serait d´aller te cacher. "

Il faudrait que je tremble devant toi maintenant ? Je dois au moins te reconnaitre le mérite d´être comique.

"D´ailleurs, tu n´es pas pas à un mensonge pres puisque cet apres midi, tu disais en avoir amrre et te casser, et ce soir, tu racontes encore tes bobards."

Et non, tout faux, je me suis bien barré cet après midi.
Je t´explique : il est exactement 22h07, ce qui signifie qu´on est le soir. Lorsque j´ai dit que je partais, il était 14h et des poussières, ce qui correspond à l´après midi. Tu as compris ?
Je te savais stupide, mais je ne me doutais pas que tu avais même des problèmes de compréhension sur des notions de base comme le temps...

Sacré vyse !

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:18:03

Eh bien mon petit, tu es encore là ? ?
PAs encore parti...

Question comprehension, vois tu, tu es marqué à vie vu que tu as quelques difficultes à comprendre que personne ne peut te supporter sur ce forum.

C´est etrange mais à la fois tout à fait normal de voir que depuis 2 jours, il n´y a pas une critique à ton encontre dés lors que tu interviens.

Tout le monde s´est aperçu de ta façon de proceder qui consiste à te croie mieux que les autres et à traiter, insulter tous ceux qui ont un avis contraire à toi.
Ne te dis pas intelligent que tu as l´insulte tres facile !

ALors, vois tu, cela me reconforte de voir que tu n´as aucune conversation interessante avec personne sur ce forum.
Libre à toi de faire croire que tu es mieux mais force est de constater que personne ne daigne converser amicalement avec toi. Eh opui, cela , tu ne peux le nier !

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:29:38

"Eh bien mon petit, tu es encore là ? ?
PAs encore parti... "

Et je ne suis pas près de partir, purquoi j´irais mater des daubes à la télé avec popstar alors que j´ai l´occasion de me marrer avec toi et tes réponses ridicules ?

"Question comprehension, vois tu, tu es marqué à vie vu que tu as quelques difficultes à comprendre que personne ne peut te supporter sur ce forum."

Tes détracteurs sont certainement plus nombreux que les miens ! Mais si ça peut te rassurer, les cons je m´en tape, j´ai déja maintes fois donné leur description, dans laquelle ils se reconnaissent.

"C´est etrange mais à la fois tout à fait normal de voir que depuis 2 jours, il n´y a pas une critique à ton encontre dés lors que tu interviens. "

C´est normal, si tu as remarqué, soit personne n´intervient, soit comme par hasard une brochette de pseudos tous plus bidons les uns que les autres interviennent en masse et exactement sur le même ton. Mais c´est vrai que je te surestime un peu en te pensant capable de te poser des questions.

"Tout le monde s´est aperçu de ta façon de proceder qui consiste à te croie mieux que les autres et à traiter, insulter tous ceux qui ont un avis contraire à toi. "

Maintenant tu vas essayer de me faire passer pour le gars victime d´un complexe d´inferiorité ? ça va etre assez difficile, car hormis des cons dans ton genre qui croient tout savoir, je n´insulte que les personnes qui viennent m´insulter.

"Ne te dis pas intelligent que tu as l´insulte tres facile ! "

soit tu as oublié un mot dans cette phrase, soit les aspects grammaticaux de notre belle langue te posent problème.

"ALors, vois tu, cela me reconforte de voir que tu n´as aucune conversation interessante avec personne sur ce forum. "

Faux, il existe sur ce forum des gens non bornés et non cons prêts à avoir des discussion qui ne vnt pas que dans le sens de leur pensée. Tout le monde n´est heureusement pas à ton image, tu sais.

"Libre à toi de faire croire que tu es mieux "

Jamais je n´ai dit ça, mais tu essaie encore vainement de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Après tout, pourquoi pas ? Amuse toi comme tu veux, tout ce que je te demande c´est de rester comme tu est, pour continuer à me faire bien rire !

"mais force est de constater que personne ne daigne converser amicalement avec toi. Eh opui, cela , tu ne peux le nier ! "

Encore une fois c´est faux, et encore une fois tu te répetes (c´est l´âge ? ). Voir réponse ci-dessus...

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:35:03

Mon paubre, incapable d´aligner quelques mots sans y mettre une insulte... tu as dû etre traumatisé ds ton enfance pour te comporter de la sorte...

Tiens, histoire que je rigole, donnes nous quelques noms de forumeurs (du forum xbox) avec qui tu as des discussions interessantes voir intelligentes meme si cela doit te depasser !

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:36:39

vyse, tu ne réponds même pas à mes questions ?
Tu est vite depassé toi, hein mon petit ?
Allez, au lit, maman va te border et tu vas faire un gros dodo !

neutralitbis
neutralitbis
Niveau 4
17 octobre 2002 à 22:42:13

´ Et je ne suis pas près de partir, purquoi j´irais mater des daubes à la télé avec popstar alors que j´ai l´occasion de me marrer avec toi et tes réponses ridicules ? ´

t´as rien à foutre ds ta vie
t´as pas d´amis
rien à foutre de tes soirées
putain, t relou
avec tes blagues pourries
t´as pas pigé ke tu nous gonfles avec tes posts merdiques
tu fais chier nous tous
fous le camp de là pauvre attardé
pourquoi vyse tu perd ton temps avec lui

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:42:42

Eh tu n´as pas remarqué que je me fous de toi et de tes posts. Enfin, je sais pas, tu prends cela peut etre au serieux mais il faut que tu saches qu´en regle generale, je me fous de ce qu´on pense de moi alors forcement toi te tes questions, je m´en tamponne.
Je ne lis meme pas tes posts en entier tellement cela est gavant et ininteressant.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:43:42

lol neutralitbis

"pourquoi vyse tu perd ton temps avec lui"
Cela m´occupe le temps que mon telechargement se finisse...
; o)

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:56:06

lol ! neutalitbis et final-xbox sont dans les parages, donc selene-tigresse; rauma ou je ne sais plus quoi ad co doivent juste être à portée d´un changement de pseudo.
Je suis persuadé que le jour ou le modéro pourra mater les Ips, on ne verra plus jamais apparaitre ces braves personnes simultanément.
Et il est où SegaGT ? ah non, pardon, celui là c´est le pseudo que tu gardes "propre" pour intervenir autrement que pur agresser (mais tu es un peu parti à la dérive qd même ce matin).
Ton numéro me plait l´artiste, continue !

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:56:47

J´attend toujours les noms des forumeurs avec qui tu as un semblant de discussion interessante ! !
Mais je vois que tu eludes la question...

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:59:40

vyse, je ne réponds même plus à tes questions stériles, vu que la plupart de mes questions restent sans réponse car tu n´as pas d´argumens à avancer....

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:04:28

Eh bien cela confirme ce que je disais. Tous tes dires sans jamais de preuves et toutes les questions sans reponse. Relis bien le topic et tu verras que je te l´ai deja posé mais bien entendu, tu en daignes pas repondre à ma question à savoir avec qui tu t´entends bien sur ce forum !
Logique puisque tu n´as aucun nom à donner !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive