CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un test caché, JV.com anti XBOX

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
17 octobre 2002 à 11:31:27

et oui cette fois il s´agit du magnifique Morrowind que les testeurs de jeuxvideo.com n´ont pas jugé utile de mettre en page principal, le jeu a pris 18/20.

JeuxPowa
JeuxPowa
Niveau 3
17 octobre 2002 à 11:32:49

mé tu teu trompeuuuuuuu !

d´après le gran gouroo gigamodero c les supporters de la xbox les plus intolérants et il sait tout car il connait la vérité parai til!!!

mdr le bouffon de sa maman.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:32:58

Là, je te trouve un peu dur. Le jeux à tout de même obtenu 18 pour des personnes qui soit-disant détestent la xbox

xxx1xxx
xxx1xxx
Niveau 4
17 octobre 2002 à 11:33:35

pas compris... y a quoi de mal ?
pourquoi dis-tu qu´ils ne l´ont pas mis en 1ere page ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:34:40

Ben oui il est en premiere page et il a obtenu une excellente note donc tout baigne, c´est quoi le probleme?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:37:21

surtout pour un jeux ki saccade s´est un peux bcp 18 / 20 et surtout ke s´est un simple portage de la version PC ! et si tu est inveugle il est bien en home

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
17 octobre 2002 à 11:41:47

je critique pas la note mais le fait ke le jeu soit caché, c´est une des seule grosse sortie cette semaine avec hitman 2, binetôt ils feront pareil avec splinter cell et panzer dragon orta.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:42:40

LOL! Je percois de la frustration de ta part dopeman... Surtout pour quelqu´un qui n´a aucun excellent RPG sur sa console... Le jeu saccade tres peu en tout cas on peut pas dire que ce soit genant et c´est une prouesse pour une console actuellement(d´apres les tests...), le voir adapte sur NGC ou ps2 aurait ete risible. C´est peut etre un portage et alors? Sous pretexte que c´est un portage on doit lui enlever des points?lol! Tu sais c´est le meme jeu et la qualite est toujours au rendez-vous alors arrete d´essayer de le salir de la sorte.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:43:31

Mais il est pas cache il est en gros sur la premiere page!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:44:35

Il est peu-être joli, mais dans le même genre un certain Project ego l´écrase

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:45:38

Ben le jeu apparait en 1ère page, que peux-t´on vouloir de plus? Il y avait d´autres tests en même temps, il n´apparait donc pas tout seul, c´est tout.

DopeMan tout jeu a forcément un défaut quelque part. Si on se mets à n´acheter que ceux qui sont parfait on va vite se faire chier : -)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:47:41

Mais moi j´ai final fantasy X et Shadows heart sur une de mes consoles ! mais bon je prefert po avoir de RPG k´un jeux enuyeux comme morrowind !

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:49:22

Comment peux tu comparer cette merde de FFX et morowind. Tu préfere être enfermé dans des couloirs de végétation plutôt que d´avoir une total libeterté. Ta place est en prison alors

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:50:37

Comment peux tu comparer cette merde de FFX et morowind. Tu préfere être enfermé dans des couloirs de végétation plutôt que d´avoir une total libeterté. Ta place est en prison alors

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:51:58

Excuse d´avoir heurté tes oreilles chastes.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
17 octobre 2002 à 11:53:37

"le voir adapte sur NGC ou ps2 aurait ete risible."

Tiens donc et pourquoi ça ? explique mon cher

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
17 octobre 2002 à 11:57:04

tout simplement passke c 2 consoles sont largement moins puissante que la Xbox, il faut être réaliste.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:57:27

lol ! mais si je veux une liberter je sort de chez moi et je joue pas a la consoles : p
en plus dans FF X ya ke le senar ki est lineair mais apret on fais se k´on veux ! mais vue ke dans morrowind ya pas de senar il peux pas avoir se problem mais bon moi je joue au RPG jap pour profiter de l´histoir, faire evoluer mes perso, avoir de beau combat ect... mais morrowind tu fais seulement evoluer un perso et tu t´enguage dans des discution interminable a chois multiple ke me prene la tete apret 1 h de jeux !

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
17 octobre 2002 à 12:01:09

"tout simplement passke c 2 consoles sont largement moins puissante que la Xbox, il faut être réaliste."

Le réalité est que la xbox n´explose pas autant que tu crois, elle se fait battre dans certains domaines techniques et d´autres non comme tout sur terre et puis faut arreter votre psychose sur les graphismes, même si un jeu est moche il peut être super, pacman ça vous dit quelque chose ? ? Ben là c´est pareil. On dirait que vous avez découvert le jv avec la xbox... vraiment pitoyable...

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:46:24

Dopeman
Je suppose que pour critiquer autant Morrowind apprecié tant par les PCistes et les xboxiens quebecois et americains, tu as la xbox et que tu dois posseder ce jeu ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube