CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote: qui vous preferez sur le forum?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
18 octobre 2002 à 07:27:56

moi je met :
shocker
vyse
nounours
sauron
noknok
darkgadgo
x_men x
amped33
et d autre : )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 07:29:58

100 messages! J´en attendais pas tant! (faut dire qu´il y a une bonne partie hors sujet mais c´est pas grave...)

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
18 octobre 2002 à 08:18:50

ça fait pas un peu lèche-cul ça comme topic ? ; )

Dans les gens que j´aime bien, il y a tout d´abord ceux qui m´ont cité, qui comptent parmi les plus cools du forum.
Et puis à vrai dire, presque tout le monde à part vyse et les deux oursinou, avec lesquels il est impossible de discuter à partir du moment où tu ne pense pas strictement comme eux.
C´est un forum sur lequel j´aime bien venir de temps en temps, comme sur le forum Gamecube.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 octobre 2002 à 10:19:59

gigamodero Posté le 17 octobre 2002 à 22:57:30
lol segagt !

gigamodero Posté le 17 octobre 2002 à 23:02:54
ok jmb, prends le comme ça, mais je pensais par >rapport aux discussions que j´avais eu avec toi >auparavant et par rapport à la raison pour >laquelle tout le monde t´apprécie ici que >j´avais affaire à quelqu´un d´autre.
Désolé.

gigamodero Posté le 17 octobre 2002 à 23:04:39
allez reviens segagt, fais pas la tronche. >Prends le pseudo selene-tigresse cette fois, je >l´affectionne tout particulièrement celui-ci, >ou mieux encore, enregistres en de nouveaux, ca >va être délire ! ! !!!!!!
neutalitbis et final-xbox, tu les sors trop >souvent ceux-la, ils perdent de leur saveur à >force.

tu es vraiment très lourd toi.

tu sais je me fiche un peu de toi et vu que tu as les idées courtes depuis hier et ma pause déjeuner je t´ai déjà oublié.

Mais si ça t´amuse à chaque fois que tu tombes sur quelqu´un qui ne t´apprécie guère de dire que c´est moi, à ta guise.

Je ne suis pas ici pour polémiquer contrairement à toi et ça fait une sacré bonne raison pour ne pas avoir à prendre 36 pseudos.

Allez king of the bac à sable je te laisse.

ps : ce topic m´a fait retrouvé tout plein de noms que je n´ai pas cité et que j´apprécie pourtant. Donc voilà je rajoute à ma liste tous les gars non paranoiaques et qui sont ici pour parler de jeux et non pour imposer leur " vérité ".

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 10:22:11

"ps : ce topic m´a fait retrouvé tout plein de noms que je n´ai pas cité et que j´apprécie pourtant. Donc voilà je rajoute à ma liste tous les gars non paranoiaques et qui sont ici pour parler de jeux et non pour imposer leur " vérité "."

Voila quelque chose d´intelligent!

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 octobre 2002 à 10:28:45

"ce topic m´a fait retrouvé tout plein de noms que je n´ai pas cité et que j´apprécie pourtant"

--> pareil pour moi, d´où l´utilité de ce topic (^_^)

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 12:36:54

"u es vraiment très lourd toi.

tu sais je me fiche un peu de toi et vu que tu as les idées courtes depuis hier et ma pause déjeuner je t´ai déjà oublié.

Mais si ça t´amuse à chaque fois que tu tombes sur quelqu´un qui ne t´apprécie guère de dire que c´est moi, à ta guise.

Je ne suis pas ici pour polémiquer contrairement à toi et ça fait une sacré bonne raison pour ne pas avoir à prendre 36 pseudos.

Allez king of the bac à sable je te laisse.

ps : ce topic m´a fait retrouvé tout plein de noms que je n´ai pas cité et que j´apprécie pourtant. Donc voilà je rajoute à ma liste tous les gars non paranoiaques et qui sont ici pour parler de jeux et non pour imposer leur " vérité "."

Même façon de s´exprimer que Slene-tigresse, rauma, jeuxpowa and co, et surtout même style provocateur adolescent "king of the bac à sable ".
Tu n´espère duper personne j´espère ?

En plus je me rappelle avoir vu un topic dans lequel lolo te calmais et comme par hasard, dès que tu n´avais plus rien à dire, natasha, jeuxpowa et selene rappliquaient...
Alors bof, continue de nier, je m´en fous, mais les gens un minimum observateur auront fait le rapprochement.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 12:59:09

ps : ce topic m´a fait retrouvé tout plein de noms que je n´ai pas cité et que j´apprécie pourtant. Donc voilà je rajoute à ma liste tous les gars qui ne jouent pas les faux-derches en changeant de pseudo en fonction de la situation et qui savent être réellement objectifs.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:01:22

Je reviens de déjeuner et une fois de plus tu es dans ton délire mythomane.

De plus utiliser le mot imposteur en disant que j´utilise plusieurs pseudos n´est pas très correct étant donné qu´un imposteur est une personne se faisant passer pour une autre afin d´utiliser sa renommée ou son nom, bref c´est se faire passer pour quelqu´un qui existe et non pas utiliser de multiples identités fictives.

Avec ton raisonnement, je peux te dire qu´on a vu les memes crétins que toi hier, serais-tu un " imposteur "? mdr.

PS : si tu étais aussi " observateur " que ça, tu aurais remarqué depuis bien longtemps que je ne poste jamais à l´heure du déjeune, heure où tu m´accuses de me transformer en je ne sais combien de personnes lol. Tu vois j´ai une vie et j´ai pas le temps de m´attarder sur tes problèmes psychologiques donc je te souhaite bon courage, sachant que la médecine psychiatrique reste une éventualité qu´il te faudra un moment ou à un autre envisager.

ps2 : j´adore quand tu t´emballes et que tu sors tes " petites filles gâtées ", on sent que tu as du mal à te maîtriser.

Radius99
Radius99
Niveau 2
18 octobre 2002 à 13:06:44

gigamodero est beau

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:08:09

Giga ou le sherlock holmes virtuel et parano de surcroit, lol!

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 13:21:46

Shoker prend un malin plaisir à te cirer les pompes à ce que je vois.

"j´adore quand tu t´emballes et que tu sors tes " petites filles gâtées ", on sent que tu as du mal à te maîtriser."

et toi de même avec tes "king of the bac a sable". J´adore la manière que tu as de te faire passer pour une victime alrs que tu rajoutes sans cesse de l´huile sur le feu...

Enfin bon, quand le repérage IP sera fonctionnel, le verdict tombera !

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 13:24:51

"PS : si tu étais aussi " observateur " que ça, tu aurais remarqué depuis bien longtemps que je ne poste jamais à l´heure du déjeune, heure où tu m´accuses de me transformer en je ne sais combien de personnes lol"

Dis moi alors tu déjeune de très bonne heure, puisqu´hier à 10 h et des poussières, ils étaient là. En même temps que toi d´ailleurs.
Mais je crois que Lolo à lui aussi été victime de la supercherie....

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:26:30

Tiens quand on n´abonde pas dans ton sens on "cire les pompes"...et monsieur veut se faire passer pour le roi de l´ouverture d´esprit...ridicule.

Et bien garde ta langue dans ta poche jusqu´à ce jour.
Et si un seul de ces pseudos m´appartient je te paie une punto ABARTH.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:29:20

LOL, giga, je suis pas le seul a te trouver idiot alors arrete un peu.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 13:33:20

shoker, si tu me juges alors qu´on n´a même pas eu l´occasion de discuter ensemble, c´est toi qui est ridicule. tes posts me donnaient pourtant une tout autre impression de toi...
SegaGT, n´en parlons plus, je me permettrait juste de relancer le sujet le jour où le log des Ips parleront.
D´ici là, inutile de continuer à polluer le forum avec nos conneries. Mais je te trouve juste hyper faux-cul avec ton attitude de provocateur qui se transforme ensuite en attitude de chialeuse.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:35:37

"D´ici là, inutile de continuer à polluer le forum avec nos conneries."

il faut rendre à cesar ce qui est à cesar :
tes conneries mon cher.

ps : ça marche toujours pour la punto ABARTH ( si tu es âge de conduire évidemment. ).

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 13:42:35

"il faut rendre à cesar ce qui est à cesar :
tes conneries mon cher. "

Les tiennes principalement, moi je ne m´amuse pas de jeux puérils dans ce genre.

"ps : ça marche toujours pour la punto ABARTH ( si tu es âge de conduire évidemment. ). "

phrase imminement semblable à celle de Natasha saint pierre hier pour les "huggies".Petit comique va !

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:46:29

"Les tiennes principalement, moi je ne m´amuse pas de jeux puérils dans ce genre. "

accuser sans preuves c´est pas de l´immaturité ça?

"phrase imminement semblable à celle de Natasha saint pierre hier pour les "huggies".Petit comique va ! "

peut être que l´immaturité que je souligne au dessus n´est pas remarqué par moi, forcément vu comment tu sembles jeune ( " stompy il le fait alors pourquoi ugoboss il pourrait pas le faire " en est un exemple flagrant et passons sur ton psychotage paranoiaque ), il parait évident que plusieurs personnes le soulignent, mais c´est sûrement qqchose qui doit t´échapper vu que tu es convaincu de détenir " la vérité " et que ceux qui ne te suivent pas " cire les pompes ". Rien qu´avec ce cadre on discerne très bien ta façon de raisonner.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:08:29

Pas besoin de discuter avec toi, tes longues conversations avec sega gt et ton intolerance flagrante permettent de se faire une idee du personnage.....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable