moi je met :
shocker
vyse
nounours
sauron
noknok
darkgadgo
x_men x
amped33
et d autre : )
100 messages! J´en attendais pas tant! (faut dire qu´il y a une bonne partie hors sujet mais c´est pas grave...)
ça fait pas un peu lèche-cul ça comme topic ? ; )
Dans les gens que j´aime bien, il y a tout d´abord ceux qui m´ont cité, qui comptent parmi les plus cools du forum.
Et puis à vrai dire, presque tout le monde à part vyse et les deux oursinou, avec lesquels il est impossible de discuter à partir du moment où tu ne pense pas strictement comme eux.
C´est un forum sur lequel j´aime bien venir de temps en temps, comme sur le forum Gamecube.
gigamodero Posté le 17 octobre 2002 à 22:57:30
lol segagt !
gigamodero Posté le 17 octobre 2002 à 23:02:54
ok jmb, prends le comme ça, mais je pensais par >rapport aux discussions que j´avais eu avec toi >auparavant et par rapport à la raison pour >laquelle tout le monde t´apprécie ici que >j´avais affaire à quelqu´un d´autre.
Désolé.
gigamodero Posté le 17 octobre 2002 à 23:04:39
allez reviens segagt, fais pas la tronche. >Prends le pseudo selene-tigresse cette fois, je >l´affectionne tout particulièrement celui-ci, >ou mieux encore, enregistres en de nouveaux, ca >va être délire ! ! !!!!!!
neutalitbis et final-xbox, tu les sors trop >souvent ceux-la, ils perdent de leur saveur à >force.
tu es vraiment très lourd toi.
tu sais je me fiche un peu de toi et vu que tu as les idées courtes depuis hier et ma pause déjeuner je t´ai déjà oublié.
Mais si ça t´amuse à chaque fois que tu tombes sur quelqu´un qui ne t´apprécie guère de dire que c´est moi, à ta guise.
Je ne suis pas ici pour polémiquer contrairement à toi et ça fait une sacré bonne raison pour ne pas avoir à prendre 36 pseudos.
Allez king of the bac à sable je te laisse.
ps : ce topic m´a fait retrouvé tout plein de noms que je n´ai pas cité et que j´apprécie pourtant. Donc voilà je rajoute à ma liste tous les gars non paranoiaques et qui sont ici pour parler de jeux et non pour imposer leur " vérité ".
"ps : ce topic m´a fait retrouvé tout plein de noms que je n´ai pas cité et que j´apprécie pourtant. Donc voilà je rajoute à ma liste tous les gars non paranoiaques et qui sont ici pour parler de jeux et non pour imposer leur " vérité "."
Voila quelque chose d´intelligent!
"ce topic m´a fait retrouvé tout plein de noms que je n´ai pas cité et que j´apprécie pourtant"
--> pareil pour moi, d´où l´utilité de ce topic (^_^)
"u es vraiment très lourd toi.
tu sais je me fiche un peu de toi et vu que tu as les idées courtes depuis hier et ma pause déjeuner je t´ai déjà oublié.
Mais si ça t´amuse à chaque fois que tu tombes sur quelqu´un qui ne t´apprécie guère de dire que c´est moi, à ta guise.
Je ne suis pas ici pour polémiquer contrairement à toi et ça fait une sacré bonne raison pour ne pas avoir à prendre 36 pseudos.
Allez king of the bac à sable je te laisse.
ps : ce topic m´a fait retrouvé tout plein de noms que je n´ai pas cité et que j´apprécie pourtant. Donc voilà je rajoute à ma liste tous les gars non paranoiaques et qui sont ici pour parler de jeux et non pour imposer leur " vérité "."
Même façon de s´exprimer que Slene-tigresse, rauma, jeuxpowa and co, et surtout même style provocateur adolescent "king of the bac à sable ".
Tu n´espère duper personne j´espère ?
En plus je me rappelle avoir vu un topic dans lequel lolo te calmais et comme par hasard, dès que tu n´avais plus rien à dire, natasha, jeuxpowa et selene rappliquaient...
Alors bof, continue de nier, je m´en fous, mais les gens un minimum observateur auront fait le rapprochement.
ps : ce topic m´a fait retrouvé tout plein de noms que je n´ai pas cité et que j´apprécie pourtant. Donc voilà je rajoute à ma liste tous les gars qui ne jouent pas les faux-derches en changeant de pseudo en fonction de la situation et qui savent être réellement objectifs.
Je reviens de déjeuner et une fois de plus tu es dans ton délire mythomane.
De plus utiliser le mot imposteur en disant que j´utilise plusieurs pseudos n´est pas très correct étant donné qu´un imposteur est une personne se faisant passer pour une autre afin d´utiliser sa renommée ou son nom, bref c´est se faire passer pour quelqu´un qui existe et non pas utiliser de multiples identités fictives.
Avec ton raisonnement, je peux te dire qu´on a vu les memes crétins que toi hier, serais-tu un " imposteur "? mdr.
PS : si tu étais aussi " observateur " que ça, tu aurais remarqué depuis bien longtemps que je ne poste jamais à l´heure du déjeune, heure où tu m´accuses de me transformer en je ne sais combien de personnes lol. Tu vois j´ai une vie et j´ai pas le temps de m´attarder sur tes problèmes psychologiques donc je te souhaite bon courage, sachant que la médecine psychiatrique reste une éventualité qu´il te faudra un moment ou à un autre envisager.
ps2 : j´adore quand tu t´emballes et que tu sors tes " petites filles gâtées ", on sent que tu as du mal à te maîtriser.
gigamodero est beau
Giga ou le sherlock holmes virtuel et parano de surcroit, lol!
Shoker prend un malin plaisir à te cirer les pompes à ce que je vois.
"j´adore quand tu t´emballes et que tu sors tes " petites filles gâtées ", on sent que tu as du mal à te maîtriser."
et toi de même avec tes "king of the bac a sable". J´adore la manière que tu as de te faire passer pour une victime alrs que tu rajoutes sans cesse de l´huile sur le feu...
Enfin bon, quand le repérage IP sera fonctionnel, le verdict tombera !
"PS : si tu étais aussi " observateur " que ça, tu aurais remarqué depuis bien longtemps que je ne poste jamais à l´heure du déjeune, heure où tu m´accuses de me transformer en je ne sais combien de personnes lol"
Dis moi alors tu déjeune de très bonne heure, puisqu´hier à 10 h et des poussières, ils étaient là. En même temps que toi d´ailleurs.
Mais je crois que Lolo à lui aussi été victime de la supercherie....
Tiens quand on n´abonde pas dans ton sens on "cire les pompes"...et monsieur veut se faire passer pour le roi de l´ouverture d´esprit...ridicule.
Et bien garde ta langue dans ta poche jusqu´à ce jour.
Et si un seul de ces pseudos m´appartient je te paie une punto ABARTH.
LOL, giga, je suis pas le seul a te trouver idiot alors arrete un peu.
shoker, si tu me juges alors qu´on n´a même pas eu l´occasion de discuter ensemble, c´est toi qui est ridicule. tes posts me donnaient pourtant une tout autre impression de toi...
SegaGT, n´en parlons plus, je me permettrait juste de relancer le sujet le jour où le log des Ips parleront.
D´ici là, inutile de continuer à polluer le forum avec nos conneries. Mais je te trouve juste hyper faux-cul avec ton attitude de provocateur qui se transforme ensuite en attitude de chialeuse.
"D´ici là, inutile de continuer à polluer le forum avec nos conneries."
il faut rendre à cesar ce qui est à cesar :
tes conneries mon cher.
ps : ça marche toujours pour la punto ABARTH ( si tu es âge de conduire évidemment. ).
"il faut rendre à cesar ce qui est à cesar :
tes conneries mon cher. "
Les tiennes principalement, moi je ne m´amuse pas de jeux puérils dans ce genre.
"ps : ça marche toujours pour la punto ABARTH ( si tu es âge de conduire évidemment. ). "
phrase imminement semblable à celle de Natasha saint pierre hier pour les "huggies".Petit comique va !
"Les tiennes principalement, moi je ne m´amuse pas de jeux puérils dans ce genre. "
accuser sans preuves c´est pas de l´immaturité ça?
"phrase imminement semblable à celle de Natasha saint pierre hier pour les "huggies".Petit comique va ! "
peut être que l´immaturité que je souligne au dessus n´est pas remarqué par moi, forcément vu comment tu sembles jeune ( " stompy il le fait alors pourquoi ugoboss il pourrait pas le faire " en est un exemple flagrant et passons sur ton psychotage paranoiaque ), il parait évident que plusieurs personnes le soulignent, mais c´est sûrement qqchose qui doit t´échapper vu que tu es convaincu de détenir " la vérité " et que ceux qui ne te suivent pas " cire les pompes ". Rien qu´avec ce cadre on discerne très bien ta façon de raisonner.
Pas besoin de discuter avec toi, tes longues conversations avec sega gt et ton intolerance flagrante permettent de se faire une idee du personnage.....