CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote: qui vous preferez sur le forum?

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:34:56

Vyse, tu n´as pas remarqué que ce sujet ne t´étais pas destiné ? Décidemment, tu ne captes vraiment rien.
Ta maman est obligée de tout te répeter comme ça le soir avant que tu ne t´endormes ?
Je ne fais pas du tout de psychologie (mais sais tu réellement ce que c´est ? ), mais je dis à jmb ce que je pense.
Ah oui, ça te dérange de ne pas lire des sujets du genre "la xbox est magnifique", "i love bill gates", "viva america", "microsoft forever" ?
Et bien dans ce cas voici lemode d´emploi: tu te crées un compte free, tu te fais une adresse du style vyselecon(jeu de mot).free.fr, et tu installes un forum phpbb2 dans lequel tu crée une seule catégorie "venez encenser la xbox".
Bon, c´est sûr tu n´auras pas un seul visiteur (quoique), mais tu te rendras une fois de plus ridicule et tu passeras comme tu en à désormais l´habitude pour un intolérant....

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:37:21

Merci de te préoccuper de moi gigamodero, c´est trop d´honneur : -p

Je ne suis pas ici pour faire attention à ma cote de popularité. De toutes facons nous n´avons pas la même vision des choses, tu traites Vyse de "con" alors que moi je l´apprécie réellement. On ne peut pas plaire à tout le monde de toutes facons.

En base de données je fais tout, depuis la sortie de statistiques, tableaux de bord et autres outils de décisions, jusqu´au progiciel complet de gestion d´entreprise (prospects, clients, commandes, stocks, facturation, analyses, qualité, etc).
C´est pas que ca soit follement passionant mais maitriser tout le flux d´informations de l´entreprise c´est assez intéressant : -)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
17 octobre 2002 à 22:37:37

gigamodero, tu ne serais jaloux de la popularité de jmb par hasard ? lol

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:43:07

"Merci de te préoccuper de moi gigamodero, c´est trop d´honneur : -p "

Je te dis ce que je pense, si tu n´en à rien à foutre alors que c´était réellement sincère, je suis alors peut être vraiment en train de perdre mon temps avec toi.Mais sache que ça me déçois que tu le prenne comme ça.

"Je ne suis pas ici pour faire attention à ma cote de popularité."

Je ne te parle pas de ta cote de popularité, mais de choses bien mins superficielles. Mais bon, peu importe après tout, je t´ai dit ce que je pensais car je croyais que tu en valais la peine, mais tu ne fais même pas l´effort de m´écouter et tu tournes à la dérision ce que je dis.

"De toutes facons nous n´avons pas la même vision des choses, tu traites Vyse de "con" alors que moi je l´apprécie réellement."

Et ? parcequ´on à une divergence d´opinion sur quelqu´un tu te braque contre moi ? ça confirme ce que je disais plus haut alors...

"On ne peut pas plaire à tout le monde de toutes facons. "

Si c´est ta conclusion et que tu le prend à la légere de cette manière....

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:44:51

"gigamodero, tu ne serais jaloux de la popularité de jmb par hasard ? lol"

la popularité je m´en fous. Je trouvais juste et j´étais loin d´être le seul jmb comme un mec super sympa pour des raisons qui apparemment ne sont que du vent, et je ne m´y attendais pas..

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
17 octobre 2002 à 22:46:57

Et c´est reparti tout comme hier, Monsieur Gigamodero qui se croit mieux que le reste des forumeux de ce forum
Remarques que tu n´es cité par personne
et que personne ne te trouves sympa

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:51:45

final-xbox je n´ai vu aucun post dans lequel tu apparaissait autrement que pour foutre le bordel...

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:53:06

Hhmmm, tu me décois gigamodero. C´est toi qui te braques. Je te remercie pour ce que tu as dis sur moi, mais j´ai ma facon propre d´avancer dans la vie, et tes conseils même s´ils sont sympathiques ne me feront pas changer. Je suis comme je suis.
Je comprends mal ta réaction. Je ne tourne pas cela à la dérision, c´est le petit smiley à la fin de la phrase qui te fait réagir comme ca? Il t´en faut peu..
Tu sais, ici c´est un forum où on trouve un mélange de pseudos anonymes et de pseudos bidons. On y rencontre des gens sympas, d´autres énervants, et quelques idiots. Bref, c´est une détente comme une autre, mais ca reste virtuel et un poil superficiel. Ma vraie vie et mes vraies valeurs sont ailleurs. Ici je ne cherche qu´a partager mon goût pour la XBox, ca ne va pas chercher plus loin.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
17 octobre 2002 à 22:53:14

c´est toi qui dit cela alors que depuis que tu es present, tu pourris tous les messages et tu ne parles jamais de consoles
tu preferes traitre tous les autres de cons

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
17 octobre 2002 à 22:54:39

si quelqu´un a lu gagamodero parler de consoles et de xbox , qu´il nous le dise

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:57:30

lol segagt !

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 23:02:54

ok jmb, prends le comme ça, mais je pensais par rapport aux discussions que j´avais eu avec toi auparavant et par rapport à la raison pour laquelle tout le monde t´apprécie ici que j´avais affaire à quelqu´un d´autre.
Désolé.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 23:04:39

allez reviens segagt, fais pas la tronche. Prends le pseudo selene-tigresse cette fois, je l´affectionne tout particulièrement celui-ci, ou mieux encore, enregistres en de nouveaux, ca va être délire ! !!!!!!!
neutalitbis et final-xbox, tu les sors trop souvent ceux-la, ils perdent de leur saveur à force.

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:05:45

Mouais. Ce qui me chiffonne dans tout ca c´est que ton pseudo "gigamodero" ca ne fait pas si longtemps que je le cotoie. Alors je me demande comment tu as fais pour si bien me connaitre (ou croire me connaitre) en si peu de temps?
Bon bref de toutes facons "le doyen" (merci darkgadjo : -) va au dodo.
Bonne nuit les petits.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:07:30

Délie de persecussion ou simple paranoïa ?
Cela frise le ridicule. Faire le coup du complot façon David Vincent !
Je vois que tu fais encore merveille sur ce topic et que tu t´es encore fait remarqué mais pas ds le bon sens.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:08:55

Je parlais à david vincent...

Bonne nuit jmb.
(^_^)

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 23:09:17

jmb, j´ai déja exliqué quel était mon ancien pseudo et pourquoi je ne l´avais plus. Tu ne te rappelles pas?

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 23:10:51

vyse, les faits sont évidents, mais la merde que tu as dans les yeux t´empeche de les voir.
Sur ce, je m´en vais dormir car j´ai un travail et une vie sociale à assumer demain, contrairement à toi.
Mais ne t´inquiète pas, je ne manquerais pas de revenir !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 07:09:40

Gigamodero et Vyse, vous avez le don de toujours faire regner une mauvaise ambiance sur les topics ou vous vous rencontrez, apres c´est une longue dispute inutile qui s´en suit, bien evidemment. Si vous vous aimez si peu, arretez de vous parlez ce sera mieux pour les autres qui sont obliges de survoler vos prises de becs ou de les lire a contre-coeur pour chercher au milieu de tout ca un message serieux.

PS: Vyse, je t´apprecie beaucoup, mais ne te preoccupes pas de ceux qui t´enervent surtout quand c´est inutile.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 octobre 2002 à 07:17:29

j´aimais bien mon pote Oursinou dans le temps...Mon nounours lol!!J´aime bien aussi ch´tit Pierrot...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2