CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote: qui vous preferez sur le forum?

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
17 octobre 2002 à 20:39:18

moi ce serait plutot:
-jmb
-vyse
-pierron
-beaucroco
et d´autres
Et moi pourquoi j´y suit pas!!!!!!
sniffffff.......
vous m´aimer pas?????
re sniffffff.........

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:41:40

t es nouveau ; )

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
17 octobre 2002 à 20:49:40

en faites oui et non
je suis sur le forum depuis a peu pres un an
mais que un mois avec ce pseudo

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:49:52

NokNok le retour, un autre forumiste irréprochable . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:50:38

tu étais qui avant ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:51:07

Oursinou ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:52:52

orthographor ? ( ca fait très vieux tout ca )

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
17 octobre 2002 à 20:54:13

non lol
j´étais pas oursinou
je ne venais pas très souvant
sur le forum
mon ancien pseudo était magicexpert
et oui je sais la modestie et moi ça fait deux
lol

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
17 octobre 2002 à 21:01:56

Au faites j´ai oublié shoker.
Alors ça vous dis rien mon pseudo normale j´avais du écrire qu´un topic.

fizz_o_que_pude
fizz_o_que_pude
Niveau 3
17 octobre 2002 à 21:03:48

ben moi je suis nouveau et j´ai posté q´un message, mais parmi ce message j´aime bien Fealendril et powercon qui ont bien argumenté et qui ne sont pas fermé

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
17 octobre 2002 à 21:06:21

ah oui j´avais oublié powercon
je suis fan de son pseudo
et de ses points de vue

-DunK-
-DunK-
Niveau 6
17 octobre 2002 à 21:14:19

Shocker
vyse(quelques fois...)
jfk1963
jmb74
stompy

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 21:18:47

"(quoique DragonMnementh ne se gène pas pour critiquer la bobox : -)"

Décidemment, tu me semble de plus en plus faux. Tu parais ouvert mais en fait tu n´intervient que pour la cause de la xbox, rangeant de coté ton objectivité (comme pour le topic sur Stompy et je ne sais plus-qui).
C´est dommage, de par le passé tu étais beaucoup moins engagé et je me souviens avoir eu des discussions très interessantes avec toi, c´est d´ailleurs purquoi je t´avais mis dans cette liste.
Il est où l´ancien Jmb ? rendez le nous !

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 21:26:04

J´ai bien sur oublié dans la liste le grand pillier de ce forum et sans doute une des personnes les plus sympathiques que j´ai pu croiser ici : vegeta93 !

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:26:10

antalis, mes compétences exactes ben il y a un peu de tout, ca fait 13 ans que je bosse j´ai eu le temps de voir pas mal de choses : -)
Les SSII j´y ai déjà bossé mes 4 premières années, je préfère bosser chez le client final. On a plus d´avantages, on s´en prends moins plein la gueule, on gère mieux son travail et c´est plus sédentaire (passer son temps en bagnole pour aller d´un client à l´autre j´ai déjà donné).

Et puis je ne veux pas transformer ce topic en annexe de l´anpe (^_^)

Pourquoi, tu veux m´embaucher?? lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:30:09

Mais tu as tout à fait raison gigamodero. Non pas sur le fait que je sois faux, mais que j´interviens plus volontier pour parler (ou défendre) de la xbox.

Si j´avais envie de parler des autres consoles j´irais plutôt sur les forums correspondants. Mais je n´en parlerais pas de moi-même ici. Parfois je montre mon désaccord si quelqu´un descends bêtement une autre console, encore faut-il que le sujet du topic m´intéresse. Sinon je ne suis pas Zorro ni Robin des Bois, pas envie de passer mon temps à défendre toutes les consoles, c´est celle que j´ai qui m´intéresse surtout!

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 21:38:08

Dommage, tu te vyisifie et tu t´oursinouise au fil du temps.
C´est dommage, les valeurs que tu défendais autrefois sont celles qui t´on permis d´avoir la réputation de mec ouvert et impartial que tu as aujourd´hui sur ce forum, mais qui ne te reviennent plus tout à fait...

Au fait pour le job que tu cherches, ça te dit de bosser dans le jeux vidéo ? Tu connais DirectX ou l´assembleur ARM pour GBA ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:08:58

Une chose est sûre, je ne suis pas parfait! Je ne cherche pas à paraitre de telle ou telle facon. Peut-être que mes valeurs changent, je n´en sais rien, mais je me sens bien comme je suis. Tant pis si mon image se dégrade, au moins je suis en accord avec moi-même (^_^)

Pour ce qui est de programmer en ASM je n´en suis pas capable. Je suis un grand programmeur de base de données, je ne créé pas du rêve en 3D mais de la réalité en statistiques 2D, lol

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:16:57

C´est bien dommage jmb, car c´est justement pour ces valeurs que tu avais autrefois (mais qui j´en suis sûr ne demandent qu´a revenir) que tout le monde ici t´apprécie, et moi le premier. Car même si je te rembarre parfois, ce n´est pas méchant...
Si tu en veux une preuve, voici quelques morceaux choisis rien que dans ce topic :

"Lolo_DV Posté le 17 octobre 2002 à 17:38:42
Moi de ce forum j´aime bien jmb74 car il n´est pas de mauvaise foi (pour autant que je sache). Exemple : sujet sur la Xbox qui se vend pas au Japon, il va pas dire "vous êtes frustrés et cons" comme Vyse par exemple. "

"-jmb74 : le + sage de nous tous, toujours la bonne phrase pour calmer les plus virulents. (futur modéro sans problème) "

"´aime bien jmb74 mais je ne le qualifie pas de pro xbox, pour moi un pro(ngc,ps2 ou xbox) c´est un gars qui ne veut pas entendre parler d´autre chose.
Or jmb est un peu comme moi, il aimes un peu tout, sauf que lui reponds sec au anti xbox, et moi de même aux anti ps2 ! ! "

. ...et je suis sûr que même les personnes qui ne justifiaient pas leur choix l´on fait pour ces mêmes raisons.
Alors, disons juste que tu traverses une mauvaise période.
Mais ne deviens pas con comme vyse et oursinou, au coté obscur de la force tu dois résister jeune padawan ; )
Non, sérieux si je prend le temps d´écrire ces quelques lignes, c´est pour te faire bien prendre conscience qu´ici si tu est LA personne la plus appréciée (voir ce sondage) c´est pour ces raisons, et c´est certainement ta vraie nature.

Tu fais quoi en bases de données ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:21:40

MDR de lire ce mec se croire si bien à tel point qu´il se croit permis de donner "des conseils comportemantaux" à d´autres. Commences donc par te les appliquer à toi meme...

MDR de lire ta psychologie de comptoir de bar.
Ridicule et si marrant à la fois !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance