C´est bien dommage jmb, car c´est justement pour ces valeurs que tu avais autrefois (mais qui j´en suis sûr ne demandent qu´a revenir) que tout le monde ici t´apprécie, et moi le premier. Car même si je te rembarre parfois, ce n´est pas méchant...
Si tu en veux une preuve, voici quelques morceaux choisis rien que dans ce topic :
"Lolo_DV Posté le 17 octobre 2002 à 17:38:42
Moi de ce forum j´aime bien jmb74 car il n´est pas de mauvaise foi (pour autant que je sache). Exemple : sujet sur la Xbox qui se vend pas au Japon, il va pas dire "vous êtes frustrés et cons" comme Vyse par exemple. "
"-jmb74 : le + sage de nous tous, toujours la bonne phrase pour calmer les plus virulents. (futur modéro sans problème) "
"´aime bien jmb74 mais je ne le qualifie pas de pro xbox, pour moi un pro(ngc,ps2 ou xbox) c´est un gars qui ne veut pas entendre parler d´autre chose.
Or jmb est un peu comme moi, il aimes un peu tout, sauf que lui reponds sec au anti xbox, et moi de même aux anti ps2 ! ! "
. ...et je suis sûr que même les personnes qui ne justifiaient pas leur choix l´on fait pour ces mêmes raisons.
Alors, disons juste que tu traverses une mauvaise période.
Mais ne deviens pas con comme vyse et oursinou, au coté obscur de la force tu dois résister jeune padawan ; )
Non, sérieux si je prend le temps d´écrire ces quelques lignes, c´est pour te faire bien prendre conscience qu´ici si tu est LA personne la plus appréciée (voir ce sondage) c´est pour ces raisons, et c´est certainement ta vraie nature.
Tu fais quoi en bases de données ?