ça veut dire quoi lolo?
Ben, une sorte de Dark_Oursinou quoi.
MOI perssonnelement je prefere pierronbox des quon a une question il se fait un plaisir de te repondre.
et ça fait quoi un dark_oursinou ? ?
Ben, ça fait.
Evil oursinou, il revient de son pelerinage pour prendre la place du vrai oursinou qui n´a pas sombre dans le cote obscure a l´inverse de son double, mais ou se cache t-il donc? Va t-il revenir sous une autre identite pour vaincre son jumeau malefique? La suite dans le prochain episode de: "les feux du forum tout pourri de jv.COM!"
shoker, c´est vrai qu´ils sont pourris les forums de jeuxvideo.com, pourtant tout le monde y va et ceux qui y sont y restent, pourquoi ?
Je disais ca pour rire, moi j´aime bien le forum sauf qu´il est un peu gengraine par quelques anti-xbox idiots(quelques uns, pas tous heureusement) mais y en a de moins en moins qui sont vraiment cons, heureusement, parce qu´a une epoque j´envisageais de faire le meme choix que Oursinou mais la ca va.
"anti-xbox idiots"
Shoker, tu viens de faire un pléonasme : -)
Je dois partir, ma meuf m´attends !
Occupez vous bien des antixbox pendant mon absence !
J´apprécie à peu pres tout le monde sur ce forum (votez pour moi..), mais plus particulièrement :
-jmb74 : le + sage de nous tous, toujours la bonne phrase pour calmer les plus virulents. (futur modéro sans problème)
-vyse : il connait tout... sur la xbox, si t´as 1 kestion sur la console tu demandes et il a forcément la réponse.
-Shockerdevil : 1 des rare à parler des jeux xbox, ça c rafraichissant surtout en ce moment.
-lolo_dv : meme si je suis pas toujours d´accord avec ses opinions, je le respecte parce kil ne s´enerve pas (sauf sur vyse) ; )
-darkgadjo : c cool d´avoir 1 oeil objectif.
Sinon y a SegaGT, beaucrocro ki sont de bon partisants xbox.
Et.... pierre of course ki est 1 peu la main de dieu.
"Désolé pour ceux ke j´aurais oublié" @jmb74
je ne peux pas encadrer pierronxbox.
et quasi tous les pro xbox.
j´aime bien jmb74 mais je ne le qualifie pas de pro xbox, pour moi un pro(ngc,ps2 ou xbox) c´est un gars qui ne veut pas entendre parler d´autre chose.
Or jmb est un peu comme moi, il aimes un peu tout, sauf que lui reponds sec au anti xbox, et moi de même aux anti ps2 ! !
De plus je dis ce que je pense comme beaucoup ici, et vu que ce forum est rempli de pro xbox, c´est clair que de leur dire la verite , ca les enervent ! !
surtout quand tu leur dis qu´elle se vend pas, qu´elle est inutile si tu as deja un pc et une ps2.
Que quasiment tous les jeux xbox sont sur ps2 alors que l´inverse est loin mais tres loin d´etre le cas ! etc etc ! !
Je savais que j´en oubliais des mecs sympas..
PowerCon, qui est tout l´inverse de ce que son pseudo pourrait faire croire (^_^)
(pseudo qui doit d´ailleurs avoir une signification!)
Ah, antalis est un cas spécial! Il a un coté sympa qu´on découvre en se battant avec lui, mais si on s´attaque à la PS2 alors il ne fait pas de cadeau à la XBox (c´est sans doute de bonne guerre : -)
Par contre je ne vois pas pourquoi tu détestes pierreonxbox, qui est vraiment sympa et a le calme de circonstance.
Ha ça y est, il suffit que je m´absente un peu de ce forum pour que tout le monde m´oublie ! ; )
"JMB 74 : le doyen du forum ; )"
darkgadjo, ca fait "vieux con" ton image (^_^)
lol
Eh ouiiii, NokNok!!! Faut dire qu´on ne te voit plus très souvent, je suis sûr que tu nous fait des infidélités dans un autre forum...... ; -)
je l´aime et c´est reciproque , il le sait, je lui ai deja dis !
il delete bien trop souvent, et j´ai encore dans la gorge, son dernier "delit" sur mon post:
si j´etais microsoft...
a chaque fois il me trouve des fausses excuses , des reponses provoc etc, alors que quand le sujet lui plait, il ne suprime que certains messages dans le post . ..
Pas d´infidélités, enfin très peu he he he
C´est juste que j´ai changé de boulot et demenagé donc plus d´accès au net aussi frequemment qu´avant... Mais la situation s´est regularisée now !
j´ai oubliez le mot pas.
ca donne
je l´aime pas et c´est reciproque , il le sait, je lui ai deja dis !
pour moi un modero doit seulemnt se contenter de delete le flood et les trucs raciste , sexuell et les trucs qu´on vraiment aucun rapport au jeux videos, et je dis bien jeux videos et pas seulemnt xbox.
tandis que lui s´octroi le droit (c´est ma vison des sujets qui lui semble bon et les autres qui ne le sont pas , et les problemes c´est que c´est a ses yeux ! )