CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Timespltters2 mieux noté sur ps2 !!!!!!!

Hive
Hive
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:19:11

Parce que vous coroyez que la Ps2 a déjà tout donner?
Si oui, c´est une grosse erreur..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:22:17

LOL, presque tout, quand tu voix les images des prochains jeux c´est pas tres impressionnant par rapport a ce qui va sortir sur xbox et GC(DMC2, ZOE2, Primal etc), c´est beau mais la concurrence va faire beaucoup mieux...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:23:35

Bien sur mais ca va sans dire, c´est comme ca que ca marche, c´est comme les PC(heureusement c´est moin rapide...)

malheureusment avec M$ sa va changer sa car il parle deja d´une Xbox 2 en 2004 ensuit la PS 3 en 2005 et apret la prochaine nintendo en 2006 et a se rythme on peux dire la Xbox 3 en 2008 et surment PS 4 en 2010

Hive
Hive
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:24:51

Et bien voila..
La connerie deu jour Shocker..
Que connait tu sur le dévellopement des jeux Ps2?
Dsl, mais ZOE 2 est uen tuerie en cell-shadind comparé a Zelda ou un JSFR..
Dsl, mais j´aime un jeux un peu moin beau (Zoe 2 pas très beau? J´amais entendu quelque chose d´aussi nul..) et bien fun, plutot que le style Wreckless ! ; )

De plus, je rajouterais que si pour trouver un concurrent a Metroid Prime, il faut attendre Halo 2, alors pour voir un jeux sans aliasing et très beau, on peut aussi attendre noel 2003 non?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:26:21

LOL, tu trouves ca rapide toi? Tous les hits de la xbox seront sortis d´ici la, et la xbox2 sort en fin 2004 voir 2005 et meme 2006 d´apres certains sites donc c´est loin d´etre rapide contrairement a un PC qui lui est surclasse par un autre en moins d´un an...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:28:58

La concurrence peut mieux faire, c´est certain, quand tu vois doom 3, halo 2, deus ex 2 par exemple c´est un autre niveau desole... Je te parle pas du developpement mais on a deja eu pleins d´images et c´est loin d´etre bluffant compare a ce qui va sortir ailleurs(mis a part ZOE2 qui lui d´accord est le meilleur graphiquement en cell-shading...) mais les autres c´est loin d´etre impressionnant quand on regarde les futurs hits xbox et GC... Si tu es pas capable d´attendre tant pis...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:37:51

Hive il est clair que moi aussi je prefere un jeu fun bien que pas surprenant graphiquement mais la on parlait graphismes, et uniquement graphismes alors ne detourne pas le sujet.

mim76
mim76
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:58:15

Tant que les jeux xbox seront aussi présents sur les autres consoles, ils n´exploiteront jamais le potentiel de la console !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:20:03

"les testeurs sont plus indulgents vis a vis de la ps2 cote graphismes parce qu´elle est en dessous de la concurrence niveau hardware"

Mais bien sur et la marmotte elle bouffe le chocolat avec le papier d´alu aussi non ? ??
AUCUNE console n´est comparable avec une autre que ce soit xbox/GC/ps2 car elles sont toutes les 3 faites différemment et fonctionnent différement. C´est comme si on disait que la psone offrait de meilleurs graphs que la N64 or je regrette mais la psone ne gère pas le triple Z, l´anti aliasing, le bilinear filtering etc... que gérait la N64 et pourtant les jeux de cette dernière semblaient moins beaux. Ben là c´est pareil, chaque console possède des fonctions qui lui sont propres et que les autres n´ont pas! A l´heure actuelle, aucun jeu tire entièrement parti des 3 consoles et ce même sur la PS2 (croyez ce que voulez)! Plein de joueurs se plaignent de l´aliasing constamment présent dans 99% des jeux PS2 mais la faute ne vient pas de la console mais des développeurs qui savent que sur cette machine bordélique il faut tout programmer de A à Z seulement pas de cassage de cul... Quand ils voudront enfin se péter profondément le cul sur la PS2 vous verrez ce que ça donnera seulement patience et longueur de temps... Ca n´arrivera peut être pas à la hauteur d´une GC ou d´une xbox à tek mais vous risquez d´avoir des surprises...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 07:42:53

Oui mais il est clair que la ps2 n´est pas aussi puissante que les nouvelles, faut arreter... Et encore une fois les nouveaux jeux ps2 cotes graphismes y aura beaucoup mieux sur XBOX et GC, quand on voit: doom 3, halo 2, metroid prime etc franchement la ps2 peut pas faire ca... Je sais que les 3 consoles du moment ne sont pas exploitees et alors? Ca change pas ce que j´ai dit, certains testeurs sont plus indulgents avec la ps2 parce qu´ils savent que c´est plus dur d´obtenir un meme rendu graphique que sur les autres supports avec cette console donc ca passe mieux.

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 octobre 2002 à 08:40:00

Le plus gros probleme de la PS2 c ca ram les developpeur sont obligé de créer des jeux avec 4 Mo ! !!! qu es tu veux faire avec ca . .. c est sur derriere ca il l emotion engine (quoi que je suis sceptique sur ses réelles capacités) mais le gros point noir c la ram et le fait aussi de devoir créer tout les effets de A a Z . ..

Simple remarque la PS2 a presque dejat tout donné avec GT3...l´or de sa sortie il avait dit plus de 80% de la PS2 est exploité or a ce jour GT3 est le soft le plus poussé techinquement sur la PS2

Perso je pense qu elle peux encore nous etonné mais es ce que les developpeur sont prés a le faire tel est la question . ..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 09:05:21

Certes elle peut encore nous montrer plus, mais faut pas s´attendre a ce qu´elle surclasse les futurs jeux xbox et GC(quoique sur Gc, les graphismes ne sont pas trop mit en avant sauf dans les RE et metroid, elle pourrait faire mieux que ca graphiquement dans les autres jeux.)

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
18 octobre 2002 à 12:16:15

"Ca change pas ce que j´ai dit, certains testeurs sont plus indulgents avec la ps2 parce qu´ils savent que c´est plus dur d´obtenir un meme rendu graphique que sur les autres supports avec cette console donc ca passe mieux."

Les testeurs ne sont pas plus gentils avec la PS2 qu´avec une autre machine. Comme l´a précisé lesvisiteurs555, les 3 consoles sont faites différamment et ont un fonctionnement qui leur est propre, les testeurs ne peuvent comparer un jeu PS2... que contre un jeu PS2. C´est comme si tu comparais Duke Nukem 3D à Unreal Tournament 2003 sur PC (Duke étant la PS2 et UT la xbox dans cet exemple). Y a pas de comparaison...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:41:24

Si, pas tous les testeurs bien entendu, mais joypad par exemple, ils ont rajoute un point a turok ps2 qui est la version la plus laide de toutes parce que les graphismes sont acceptables "pour de la ps2", t´as qu´a acheter le numero qui le teste sur ps2 et celui qui le teste sur xbox et tu constateras par toi meme...

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
18 octobre 2002 à 12:44:23

Joypad n´est pas vraiment une référence à mon gout... Et à vrai dire, y a très peu de magazines qui le sont lol.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:52:31

Y a plusieurs mags qui ont fait ca en fait... J´ai pas d´exemples a l´esprit mais ca a toujours ete comme ca. Tu as raison, les mags sont bien utiles pour choisir au meme titre que les sites, moi j´ai que d´excellents jeux(ou presque) grace a ca, mais je regarde plusieurs tests pour me faire une idee plus precise et etre sur de mon achat, un seul n´est pas suffisant a mon gout car apres tout ce n´est qu´un avis, en revanche si tous les avis se rejoignent alors en general je fonce.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:53:41

rectification: tu as raison, [mais] les mags sont utiles......

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
18 octobre 2002 à 12:55:19

les mags personellement me servent pour les news rien de plus... Quand je vois les tests ça me fait tellement rire que je me dis que certains testeurs ont du être en échec scolaire depuis le CP...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:57:29

Peut etre mais moi ca m´a toujours aide dans mes choix sinon je serais dans la merde, avant je regardais pas et bonjour les daubes que je prennais au hasard sans savoir, enfin chacun fait ce qu´il veut...

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 12:58:31

tout cette histoire pour 0.1 pt de difference
ridicule

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive