Tu deviens pénible gigamodéro. Comme le dit SegaGT, je parle de ugoboss, pas de Stompy. C´est toujours plus facile de faire dévier le sujet, hein?
Mais ca ne m´étonne pas que tu viennes défendre ugoboss.
lol.
j´adore ce raisonnement de mule.
Maintenant on sait pourquoi les guerres et autres racismes sont des trous sans fin, il le fait alors ne me reprochez pas de le faire.
Bravo, quel sens des responsabilités.
Si tu vois un mec braquer une banque tu vas le faire et dire devant le juge " ouais mais vous pouvez pas me le reprocher puisque lui l´a fait aussi... ".
c´est d´un ridicule. Ce que fait stompy en dehors du forum xbox c´est son pb, moi je ne vais pratiquement jamais ailleurs qu´ici, donc quand un ugoboss vient me fatiguer avec ses commentaires pleins de rancoeur et de frustration je vais pas le laisser passer sous prétexte que " ben stompy il fait aussi nananananère ".
A moins que tu sois " trop con " pour comprendre....
<<Avec sa réalisation graphique d´un bon niveau et un principe de jeu défoulant, Deathrow avait à priori tout pour plaire. Malheureusement, ce titre n´est au final qu´un cafouillage monstrueux coincé entre le beat´em all et le jeu de sport, sans jamais réussir à vraiment convaincre dans un de ces deux domaines. Seul le mode multijoueurs pourra à la limite en amuser certains, le temps de quelques parties, mais cela constituera une trop maigre consolation par rapport aux gros problèmes de gameplay dont le titre souffre dans son ensemble.
Une déception.>>
Note : 4
Source : gamekult.com
"Ce que fait stompy en dehors du forum xbox c´est son pb"
Tu n´as encore une fois rien compris, je parlais de son attitude sur le forum xbox ! il se comporte de la même manière que ugoboss sur lequel vous vous jetez pourtant !
Donc chez ugoboss ce qui vous dérange n´est pas son attitude, semblable à celle de stompy, mais plutot ses idées qui vont en sens inverse des autres.
Alors segagt, ne viens pas donner de leçons de morale après ça, tu est assez mal placé.
"Alors segagt, ne viens pas donner de leçons de morale après ça, tu est assez mal placé."
et ça c´est pas une leçon de morale ? mdr
les mecs comme toi sont un plaisir.
ps : tu vois ici le libellé du forum t´informe qu´il y aura du partisanisme dans les posts, alors qu´un pro-gc se voit rembarré par des arguments plus ou moins discutables ça se conçoit à moins que tu ne sois " trop con " pour comprendre ça...
Segagt, dans ce cas il faut renommer ce forum en "forum integrisme xbox" ou un truc du genre.
Quand je vais sur un nforum dédié à une bécane, c´est aussi bien pour entendre parler de ses avantages que de ses inconvénients.
"ça se conçoit à moins que tu ne sois " trop con " pour comprendre ça..."
lol.
il est drole l´analyste programmeur.
je croyais que dans ton métier on avait l´habitude de réfléchir.
tu vois le problème c´est que les gens adorent se ranger derrière des symboles, des emblèmes, pour les plus dangereux derrière des drapeaux...
va sur un forum du psg ou de l´om pour voir si on n´est pas partisan, va voir sur les forums de la formule 1 si les fans de ferrari vont aimer que tu leur dise n´importe quoi, va voir la guéguerre entretenue entre fan de la marque canadienne ATI et l´américain NVIDIA ( tiens c´est de l´info ça, meme dans ta branche on arrive à se tirer les cheveux pour se ranger d´un côté ou de l´autre ), la bagarre entre les fans d´AMD et ceux d´INTEL.
tu joues les candides sur ce forum j´espère que pour toi les choses sont moins manichéennes dans la vie sinon c´est que tu dois être cloîtré depuis un bout de temps.
PS : attention je en dis pas que ces attitudes sont excusables mais elles sont compréhensibles et ont la particularité d´exister dans tous les domaines alors faire ton numéro du gentil petit naïf si tu avais eu 15 ans j´aurai trouvé ça très beau mais là ça fait un peu le mec qui se met volontairement des oeillères.
SegaGT qui se pose encore une fois en psychologue du forum. Comme tu le dis si bien toi même "passe les diplomes avant"...
"attention je en dis pas que ces attitudes sont excusables "
Enfin quelque chose de censé, je commençais à deseperer...
lol.
c´est qui parle d´argumentaire sur un autre post, tu es assez époustouflant il faut dire sur ce coup, obligé de reprendre le mien. mdr .
bon je te fais un raccourci parcequ´apparemment tu n´as pas tout compris :
dans tous les domaines, que ce soit le sport, les jeux, les marques, l´informatique, l´automobile etc etc.. les gens "choisisent" un camps et deviennent par là-même partisan ( dire que ce que tu achètes est nul reviens à dire tu es nul d´acheter ça, donc c´est normal que les gens se défendent ), c´est simplement mignon de voir ta nâïveté s´étonner de trouver ici des comportements que l´on retrouve partout.
je dis que c´est trop candide pour être honnête, après si c´est de la psychologie pour toi je comprend pourquoi tu hésites à passer les grades.
La différence c´est que lorsque tu est supporter d´une équipe de foot, tu ne peut pas non plus l´être de l´équipe adverse. Avec les consoles, ce n´est pas du tout la même chose : rien ne t´empèche d´en avoir plusieurs, et pas mal de personnes qui ont une xbox peuvent aussi avoir une GC ou une PS2, et vont quand même venir sur ce forum dans l´espoir d´y trouver autre chose que de stupides partisans d´une seule et même bécanes bornés.
Et c´est là toute la différence avec les exemples que tu me cites, mais cela à du echapper à ta profonde réfexion sur ma "nâïveté".
"La différence c´est que lorsque tu est supporter d´une équipe de foot, tu ne peut pas non plus l´être de l´équipe adverse."
le championnat se joue à 20 et on peut très bien supporter plusieurs équipes.
Tiens j´ai un ami d´origine portugaise qui supportait la formation tricolore et la formation de Figo, comme quoi tout est possible, ton argumentaire ne tient pas.
Finalement tu es très étroit d´esprit et tu veux voir de la tolérance quand ça t´arrange, encore plus candide décidément.
Ma réflexion n´est pas profonde sur ta naiveté, ça saute aux yeux que ta naivet est empreinte de fausseté.
mais le truc le plus fun que j´ai lu de toi c´est " pkoi vous embêtez ugoboss alors que stompy il fait la meme chose ". tu vois cette phrase est partisane alors que tu viens en disant je cherche autre choses que des " stupides partisans " ( déjà ce commentaire tu te le garde car niveau stupidité tu as pas mal donné avec ton " stompy il le fait c´est pas justeuuuuu " ).
donc je te laisse car les gens comme toi ne comprennent jamais grand chose.
Ravi que tu te sois engagé à "changer" les choses, mais c´est vrai que pour toi c´est facile vu que tu détiens " la vérité ".
allez à plus tard fox mulder vaudevillien.
Effectivement, rien n´empêche un non-possesseur de XBox de venir sur ce forum pour se renseigner et avoir des informations.
C´est ce que j´ai fait quand j´avais la PS2, je suis venu pécher des informations avant de changer de console.
Sauf que beaucoup de gens comme toi ne posent que des critiques et ne finissent que par se confronter aux possesseurs de XBox. Tu ne viens pas vraiment chercher des informations mais plutôt te conforter dans ton choix différent et au final ca n´apporte que des conflits.
"le championnat se joue à 20 et on peut très bien supporter plusieurs équipes.
Tiens j´ai un ami d´origine portugaise qui supportait la formation tricolore et la formation de Figo, comme quoi tout est possible, ton argumentaire ne tient pas. "
Tu ne sélectionne que les cas qui t´arrangent. Prenons celui d´un match PSG-OM par exemple, je n´ai jamais vu de supporter de l´OM encourager le PSG.
"Finalement tu es très étroit d´esprit et tu veux voir de la tolérance quand ça t´arrange, encore plus candide décidément. "
Tiens, tu commence à m´attaquer ? Serait ce parceque tu commence à sentir la faiblesse de ton argumentation ?
"Ma réflexion n´est pas profonde sur ta naiveté, ça saute aux yeux que ta naivet est empreinte de fausseté. "
en terme de fausseté, vu que tu est très loin d´être juste, tu es une fois de plus très mal placé pour donner la moindre leçon.
heureuzeman qu´il y en a un qui est moins con que l´autre ça fait du bien.
"heureuzeman qu´il y en a un qui est moins con que l´autre ça fait du bien."
parceque ça c´est censé être intelligent comme commentaire ?
Serieusement, vous esperez aboutir a quoi dans cette discussion? Vous voyez bien que vous arriverez pas a vous convaincre l´un et l´autre alors arretez de perdre votre temps tous les deux a moins que vous soyez un peu maso et que au fond vous aimez bien vous engueulez.
c´est exactement ce que j´ai fais.
je lui laisse la place de king of the hill puisqu´il à l´air d´y tenir.
"c´est exactement ce que j´ai fais. "
Bizzare le pseudo bidon apparu subitement et venu te congratuler comme tu le fais en ce moment...
"je lui laisse la place de king of the hill puisqu´il à l´air d´y tenir. "
C´est surtout qu´en reflechissant un peu tu t´es aperçu que comparer la xbox au PSG te mettait un peu à coté de la plaque.
En ce qui me concerne, répond ce que tu veux la discussion est close.
Ca y est, c´est reparti..
Giagemodero nous refait le coup du complot et le coup du pseudo multiple !
Trop marrant de voir qu´à chaque jour apssant, tu te fais casser par une autre personne.
Tu te ridiculises de plus en plus et tu as du mal à concevoir que peu de personnes ne puissent t´apprecier.