En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis un new xboxien!!!! des conseils
yikingspirit
Niveau 7
18 octobre 2002 à 21:59:47
Ze_antixbox, t´as joué combien de fois à la xbox pour dire que les exclus sont à chier? T´as déjà entendu parler d´halo toi? Parles de choses que tu connait, tu passeras moins pour un con!
mim76
Niveau 10
18 octobre 2002 à 22:01:13
la guerre des consoles c´est de la merde
Ze_antixbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:03:15
MAIS HALO VOUS AVEZ QUE CE JEU A LA BOUCHE C PAS POSSIBLE LA!VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI?J´Y AI DEJA JOUé A CE JEU ET JE DETESTE JE CRACHE SUR HALO C DU DEJA VU CA PUE!ET OUI J´AI PLEIN DE RAISON DE DETESTER LA XBOX!LA MANETTE,LE PRIX DES JEUX,LA QUALITé DES JEUX ET J´AI PAS CONFIANCE A MICROSOFT! Et toi Yin machin cite moi un autre bon jeu exclu xbox!Un seul!
Ze_antixbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:04:09
Et la guerre des consoles c bien ca fait baisser le prix des consoles concurentes!
oyoy-le-fou
Niveau 8
18 octobre 2002 à 22:06:24
pgr rallysport halo(je le dit kan meme) morrowind y sort dans une semaine oddworld amped buffy il y aura aussi panzer dragoon orta j´arrete la ou je continur il y en a beaucoup
yikingspirit
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:07:07
Buffy par exemple, ou encore rallisport challenge, enclave,DOA 3,JSRF,Amped,moto GP... Je parle même pas des exclus futurs, tu vois que tes arguments tiennent pas la route.
Et mon pseudo, c´est yikingspirit, compris Ze_proxbox.
Ze_antixbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:11:06
Buffy?LOL rallysport?Je joue a colim mc rae 3 sur Ps2 Halo j´en parle pas! Morrowind est sorti sur PC! Oddworld?Heu... Amped?Mais c nul!Un ptit SSX sur PS2 et 1080 sur GameCube fera l´affaire Penzer dragon risque de sortir sur TOUTES les plates formes! DOA3?Je prefere le 2 dsl! MOto GP n´est pas une exclu XBOX pffffffffffffffffffffffffff
oyoy-le-fou
Niveau 8
18 octobre 2002 à 22:11:51
a oui j´"en avais oublié quelque un yinking les a rappellé alors tu di koi la................................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..a oui je vois rien bon ben arretons la la dicussion au revoir
Ze_antixbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:12:27
YEEES JE T´AI GRILLé!
oyoy-le-fou
Niveau 8
18 octobre 2002 à 22:14:55
bon te con colin mc rae c pa une exclu est il sera sur x -box donc amped ta pas du y joue il est enorme pour doa 3 tu deconne j´espere un pote ala ps2 j´ai joué au2 j´ai joue au 3 sur x et ca n´a rien a voir beaucoup plus beau plus fluide p drag je ne pense pas vu la qualité des graphisme
yikingspirit
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:15:17
T´es vraiment bidon toi? J´ai jamais vu un mec avec autant de mauvaise foi. Si buffy ou les autres étaient sorti sur ta ps2 (pour moi la plus grosse arnaque du jeu vidéo), t´aurais crié au chef d´oeuvre. En plus, dsl mais rallisport est plus beau que la version xbox de CMR3, alors par arpport à la version ps2... Moto Gp est une exclu xbox, je parle pas de la bouse de namco mais du hit de THQ. Quand je dis que tu y connait rien...
yikingspirit
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:16:56
Et amped est juste la meilleure simu de snowboard de tous les temps.
oyoy-le-fou
Niveau 8
18 octobre 2002 à 22:17:39
et enclave ta rien di sur enclave alors et project ego et doom3 et je ne parle pas de blinx car je n´aime pas mais il est tres beau et beaucoup de monde aime splinter cell et Unreal tournament championship et et et et et
Ze_antixbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:19:00
Oula excuse moi!Je ne suis pas un proXbug moi....pfffff z´etes pitoyable!C´est plutot vous qi vous vous y connaissez rien au jeu!Pourquoi avoir choisi la Xbox?Pour sa puissance?9/10 c pour ca!C ridicule(a nouveau) Oyoy-le fou et yikleviking la j´sais plus quoi dire...
Ze_antixbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:19:25
Splinter cell est prevu sur Xbox!
Ze_antixbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:20:05
eest prevu sur GameCube je veux dire...
oyoy-le-fou
Niveau 8
18 octobre 2002 à 22:21:03
alors bon alle je me casse ca commence a mal tourner. demerd. toi yinking et essaye de lui faire comprendre une chose qu´il y a de tres bon jeux x-box moi je ne suis pas pour la guerre des consoles donc je par bye les gars
ps:peace
Ze_antixbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:21:51
Bah oui bah...on peut rien y faire a nouveau!Ch´ui dsl!
yikingspirit
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:22:26
Non dsl pour toi mais splinter cell est une exclu xbox. Put1, tu fais exprès de faire l´ignorant ou t´y connais vraiment rien? Et moi j´ai pas choisi la xbox pour sa puissance mais pour ces hits à venir.
Ze_antixbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:23:16
SPLINTER CELL EST PREVU SUR GAMECUBE FIN 2003!!!!!C TOI QUI FAIT EXPRES MON P´TIT!