CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help sur conflic zone

mnoxx
mnoxx
Niveau 3
16 octobre 2002 à 20:01:52

j´en suis a la mission de la forteresse et je voudrais savoir comment on fait pour y rentre, je suis perdue lol lol

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
16 octobre 2002 à 20:13:09

Est-ce que tu parles de Conflic: Desert Storm ? ??
Parce ce que si c´est oui, alors je peux t´aider, j´ai terminé le jeux en fin de semaine...

The XBox has you ! !!

mnoxx
mnoxx
Niveau 3
16 octobre 2002 à 21:06:42

oui conflict zonz : desert zone

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
16 octobre 2002 à 22:26:25

Très bien, c´est ce que je pensais, alors tu dois parler de la mission où tu dois pénétrer dans une forteresse irakienne dans le but d´aller assassiner un général (je me rappel plus du nom, mais c´est pas important), alors la mission débute`où ton équipe se retouve dans un esp`ce de ravin. On t´indique que tu ne peux pénétrer dans la forteresse par la porte principale parce que trop bien garder, alors il te trouver une entré secondaire, pour la trouver, tu doit avancer dans le ravin en éliminant toutes les troupes irakiennes sur ton passage en incluant quelques blindés et 2 bunker d´infantries légère. Rendu au bout, tu frappes un cul-de-sac, alors tu dois monter par la droite(côté de la forteresse) ce chemin te conduira à l´entré principale de la forteresse, mais comme tu sais, tu ne peux entrer par là, alors continue dans la même direction vers l´extrême gauche de la forteresse, tu remarqueras que tu repasseras sous le pont, depassé le pont, tu remarquera une petite porte sur le mur de la falaise. C´est la fameuse porte que tu cherches et qui te mènera à l´intérieur de la fameuse forteresse... J´éespère que j´ai répondu à ta question, bonne chance dans ton aventure, tu es presque que rendu à la fin...

P.S. Ce jeux Conflict: Desrt Storm est excellent, un peu patriotique à mon goût et qui coincïde drôlement avec l´actualité, mais bon, je suis pas un ricain alors je me fou un peu du lavage de cerveau du Pentagon, il n´a pas d´influence sur moi , je déteste les States plus que jamais. Mais il ne reste que le juex est très bon et un petit conseil, essaye le en multi-joueur, tu vas capoter c´est sensas avec des copains...

The XBox has you !

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:45:31

et moi jaime pas les cons d en ton genre

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
16 octobre 2002 à 22:57:09

Vraiment, pour quelle raison, t´aime pas Conflict: Desert Storm ou bien c´est mon anti-américanisme qui te fais pleurer ?

mnoxx
mnoxx
Niveau 3
17 octobre 2002 à 20:29:46

merci pour ton aide , mais je vois pas pourquoi t´aime pas les ricains, tu ses les francais ne sont pas mieux non plus en matiere de politique( car je pense que tu parle des politiques) . Moi jsui boulanger et je souhaite partir la-bas pour travailler.

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
18 octobre 2002 à 02:33:46

En fait, j´ai rien contre les américains (les gens) ils sont aussi gentil que n´importe quel peuple, je le sais je vis au Québec et j´ai souvent voyagé au U.S.A. Je mis suis toujours bien amusé. Le problème c´est le SYSTÈME Américain qui me donne des sueurs froide dans le dos, je trouve qu´ils abusent de plus en plus de leur status de seule et unique Super Puissance mondiale. Et ça me fais peur de les voir vouloir frapper au 4 coins de la planète pour augmenter cette domination. En gros c´est ça... rien avoir avec l´américain moyen...

The XBox has you !

mnoxx
mnoxx
Niveau 3
18 octobre 2002 à 18:41:16

ok la je suis d´accord avec toi!!!!! lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn