Bon, je répondrai à un peu tout le monde.
« Serramanna », j’ai adoré ton argumentation.
« Vyse », je n’ai pas recherché un site qui critique quelque peu Blinx. J’aime bien ce site car je les trouves vraiment objectifs. Je ne sais pas a quoi m’attendre au sujet de starfox adventure, sur jeuxpress, ils ont dit : « Oui, c’est un hit, mais de là à être le jeu qui mettra fin au règne de Zelda ou du moins, l’égalera, il y a une marge. On n´a toutefois pas vraiment l’impression de jouer à un jeu de Star Fox. » Donc, ben ils m’ont l’air d’avoir un avis plutôt mitigé par compte pour Blinx, ils ont quand même tranché. Mais je ne dis pas qu’il n’y aura jamais de bons jeux de plate forme sur xbox loin de là (il y a Rare maintenant).
« Heyjojo », c’est vrai que rare chez microsoft, ça fout un coup (pscycologique), je vais pas le nier. Par compte, niveau plateforme, rare se rapproche de nintendo mais il ne l’égale vraiment pas. Mario 64 reste et restera pour un gros bout de temps, le meilleur jeux de plateforme toute console confondu.
"gamos", je ne fais pas un point de comparaison sur les consoles.T´as vu ça ou?.
« dorothee4ever », tu te plantes totalement sur mon pseudo. Le dark n’a vraiment rien a voir avec perfect dark (j’y avait jamais pensé d’ailleur). Bien essayé.