CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'est pas nintendo qui veut......

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 octobre 2002 à 19:04:54

Voici la conclusion de jeuxpress.com au sujet de BLINX.
Au niveau des testes, ils sont objectifs choses que la plupart des autres sites en ligne n´ont pas.

"" Blinx : The TimeSweeper est un jeu avec un des concepts les plus originaux des dernières années. Le concept du temps est génial et très bien appliqué; si seulement le reste du jeu avait été aussi bon qu’un Mario ou un Sonic par exemple, Blinx serait un vrai classique et une référence pour tous les jeux à venir. Le gros point faible du jeu est la répétition, qui affecte à peu près tout dans le jeu : les environnements, les ennemis, les niveaux, les objets, la musique... Si Blinx avait bénéficié de plus de temps de développement il aurait pu facilement compétitionner avec les plus grands jeux de plates-formes; sous sa forme actuelle, Blinx : The TimeSweeper est une bonne idée mal appliquée, un bon film mais sans le budget suffisant pour transformer le scénario en pellicule.

Revue écrite par Olivier Duff

Gameplay: 70%
Graphismes: 74%
Son et Musique: 65%
Contrôles: 80%
Challenge: 83%
Longévité: 78%

Cote générale: 70% ""

Et là, je vais me faire insulter car la plupart des pro xbox ne savent faire que ça (je sais que plusieurs post ont était balancé au sujet de ce jeux). J´y jouerai quand même mais il parait maintenant évident que c´est un jeu plus que moyen. Un hit potentiel de la xbox qui ne sera pas- sans commentaire-

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
16 octobre 2002 à 19:55:54

mdr dark mario!

tu fais pitié!!!

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
16 octobre 2002 à 20:03:28

pourquoi as tu effacé mon intervention pierre, je remettais un pro-gc en place ?

hash24
hash24
Niveau 4
16 octobre 2002 à 20:08:33

Ben oui, nintendo n´est pas imitable

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:09:03

dark_mario_cube
TU as cherché sur le web un site qui critique quelque peu Blinx et selon toi, c´est le plus objectif.

A les lire, Buffy a eu les memes notes que Starfox... Ce n´est donc pas un hit alors ?

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
16 octobre 2002 à 20:10:15

Trop marrant, vyse qui parle d´objectivité !
Je suis plié de rire ! C´est vraiment l´hopital qi se moque de la charité !

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 octobre 2002 à 20:46:41

Super comme sujet, ca vos le cout, bref quesqu´on sans fout, aprés tout même si Blinx est nul ( jespere pas quand même) y´aura bien un autre jeu de ce style qui sortira un jour ou l´autre, donc voila y´a pas de quoi en faire un argument de comparaison entre les consoles, et puis aprés tout il a bien fallu attendre 5 ans pour voir un nouveau Mario.................;).

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
16 octobre 2002 à 21:32:31

C´ est vrai qu´ apparemment beaucoup de sites critiquent blinx, j´ commence à croire que c´ est un pétard mouillé ce jeu. Quand j´ pense que tout à l´ heure j´ voyais tourner rachet et clank sur ps2 et mario sunshine qui a l´ air mortel, à quand un jeu d´ plateformes potable sur notre bobox???
J´ espère que Rare va nous pondre de bons trucs, en tous cas banjo, conker, kameo et perfect dark, c´ est déjà un beau planning.
Pardon aux pro-gamecube qui lisent ces dernières lignes.

Dorothee4ever
Dorothee4ever
Niveau 1
16 octobre 2002 à 21:34:56

le "dark" dans dark_mario_cube il est la pour perfect dark ?
le perfect dark de rare ?
il faudait peut etre songer a en changer si tu tiends a rester un nintendomaniac pur et dur ^^

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
17 octobre 2002 à 00:12:22

Bon, je répondrai à un peu tout le monde.

« Serramanna », j’ai adoré ton argumentation.

« Vyse », je n’ai pas recherché un site qui critique quelque peu Blinx. J’aime bien ce site car je les trouves vraiment objectifs. Je ne sais pas a quoi m’attendre au sujet de starfox adventure, sur jeuxpress, ils ont dit : « Oui, c’est un hit, mais de là à être le jeu qui mettra fin au règne de Zelda ou du moins, l’égalera, il y a une marge. On n´a toutefois pas vraiment l’impression de jouer à un jeu de Star Fox. » Donc, ben ils m’ont l’air d’avoir un avis plutôt mitigé par compte pour Blinx, ils ont quand même tranché. Mais je ne dis pas qu’il n’y aura jamais de bons jeux de plate forme sur xbox loin de là (il y a Rare maintenant).

« Heyjojo », c’est vrai que rare chez microsoft, ça fout un coup (pscycologique), je vais pas le nier. Par compte, niveau plateforme, rare se rapproche de nintendo mais il ne l’égale vraiment pas. Mario 64 reste et restera pour un gros bout de temps, le meilleur jeux de plateforme toute console confondu.

"gamos", je ne fais pas un point de comparaison sur les consoles.T´as vu ça ou?.

« dorothee4ever », tu te plantes totalement sur mon pseudo. Le dark n’a vraiment rien a voir avec perfect dark (j’y avait jamais pensé d’ailleur). Bien essayé.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 octobre 2002 à 03:17:36

dark_mario_cube mon ami ca ne sert à rien, envoies les toute chier y mérite juste ca

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 octobre 2002 à 06:16:12

LOL, maniac pourquoi tu dis ca? Tu envoies chier tout ceux qui sont pas d´accord avec toi? Tu dois pas apprendre beaucoup de choses dans la vie... Au fait, Blinx est bien note sur beaucoup de sites, alors vient pas poster un avis negatif et chercher la petite bete...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
17 octobre 2002 à 06:59:41

BINX EST UN BON JEU MAIS IL N´ARIVERA
JAMAIS A LA CHEVILLE D´UN SONIC OU UN MARIO.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 octobre 2002 à 07:04:19

C´est vrai, mais il est excellent quand meme, et puis ce n´est pas le genre de predilection de la machine, ca nous suffit en tout cas, si on voulait de la plate-forme, on aurait acheter chez nintendo, donc c´est clair que les possesseurs de xbox sont moins interesses par les jeux de plate-forme que les pro-GC, sinon on aurait prit une GC...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
17 octobre 2002 à 07:08:01

Yep, moi blinx je le voulais car comme sa je formerais ma frangine aux consoles de jeux ( he oui) ; )

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:50:34

EVIDEMMENT n´est pas Nintendo qui veut.
Le jour ou un constructeur ou éditeur aura son palmarès, on sera en 2050.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:54:49

Bof, son palmares c´est bien joli mais moi j´aime pas trop le genre des jeux(l´univers un peu niait surtout) mais c´est pas pejoratif et ca n´engage que moi.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:57:38

En effet ça n´engage que toi.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
17 octobre 2002 à 10:32:30

tu ne serais pas fan de l´ASSE Lolo_DV?

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
17 octobre 2002 à 11:44:56

"Tu envoies chier tout ceux qui sont pas d´accord avec toi? Tu dois pas apprendre beaucoup de choses dans la vie... "

C´est à Vyse qu´il faut dire ça.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS