C´est clair j´acheterais jamais une console pour des survival horror, ca se finit bien trop vite et on y revient pas aussi souvent qu´un MGS2 ou un splinter cell par exemple(le gameplay n´est pas assez riche ce qui est normal pour le genre mais c´est mon avis), sinon sur GC y a tres peu de jeux qui m´interessent a part les survival horror y a seulement metroid prime et puis... ben c´est tout, sinon les mario, starfox et tout ca j´aime pas donc ca justifie amplement mon choix de la xbox, sinon la ps2 y a que MGS2 que j´aimais reellement dessus et il sort sur xbox(sa duree de vie est pas enorme mais le gameplay y fait revenir tous le temps), les autres je trouve la duree de vie trop faible et ca m´interesse pas trop compare a des titres comme halo 2, deus ex 2, splinter cell, duality, fable, before christ, dimitri et autres qui eux me font reellement bave. Voila.
PS: ne me blamez pas pour ca ce n´est que mon avis et je n´ai jamais dit que la GC etait nulle mais qu´elle me plaisait pas, nuance.