Unreal Championship est un remake revue et amélioré de Unreal Tournament 2003 sur PC, il contiendra de nouvelle options, maps, personnage et plus. Unreal promet gros pour son single player mais la n´est pas son point fort... le Multiplayer le sera. Vous pourrez jouer entre amis sur la même XBOX ou en system link et si ils ne sont pas disponible vous pourrez profiter de la compatibilité avec XBOX Live pour des parties avec encore plus de personnes(jusqu´à 32) donc plus d´action.
Mais comme dans tout version FPS Sur console le plus grand manque est bien sûr le clavier et la souris esperons que les concepteur de unreal se seront fiés a ceux de Halo a ce qui a trait aux controle car HALO comme vous le savez tous a un controle exceptionnel
Source http://xboxmaniak.com/?page=jeux&jeux=212
mieux que Unreal2K3 ? je sais pas j´ai la version retail dans les main , C fluide (parfois saccade..) beau mais pas d´effet de lumiere comme le 2K3 ( lens-flare ) ect..
Mais bon le jeux est pas fini... donc esperons que ce soit amélioré par la suite...
j´ai la retail de Spliter cell aussi, meme si il y a bcp de bug du a une version non finalisé ( bug collision, texture ect..) ce jeu m´as vraiment étonner ! une pure bombe . .. surement la révélation pour les personne ayant encore des doute sur la xbox...
vous me connaissez pas car je vient rarement poster vu les personne immature qui viennent foutre le bordel.. ce ki est dommage...
Bref Xbox rules ! !!
config :
Xbox n_n´
puce enighma ( bios fashé par la suite.. )
lecteur dvd externe..
HD de 80 Go
2manette officiel US et 2 manette Officiel JAP ( pad-s ) la grise et noir : )
kit dvd
Evolution x derniere
bios evo-x 2.5
124 jeux xbox.. dont SplinterCell ( retail ) Time Splitters 2 ect...
tout les emulateur existant pour la console
ect
ect
si vous chercher qq chose ou des renseignement ki m´oblige pas à faire un tuto complet ^^´
laisser vos e-mail je verré ce que je peut faire ; )
Les deux se valent apres je pense que la version pc restera la reference grace au clavier et a la souris.
vivement alors les pripherique de ce genre pour xbox ; )
ya deja un clavier pour bobx qui esy envente sur un site de shopping aux USA !
mais ya po la souris.lol !
Sinon la grd difference pour les 2 unreal c vraiment le mode solo de la xbox qui promet !
et normalment le jeu ne laaguera pas si les serveurs de MS sont bien entretenus !
wait and see...
le jeu xbox n´a même pas l´éditeur de niveau, rien qu´avec ça le jeu pc est déjà meilleur.
tu Fait fausse route lesvisiteurs555
au va pouvoir télarcharger a parti du net tout
mod,vehicule,arme,levels
ce qui me fais delirer c´est les mecs comme lovemakerz ! !!!ca te ser t a quoi franchement de mettre un disque de 80 go tu vas pas avoir 80 go de sauvegardes ou de mp3 c´est de l´argent foutu en l´air ou encore flasher le bios et mettre des kits evolution machin chose ca sert pas a grand chose ca ne fera pas mieux marcher ta xbox et pour les 124 jx je suppose que la plupart sont des copies ce qui est pas terrible du tout ! !!!
L´avantage de mettre un autre DD est de copier les jeux directement dessus.. Quasiment plus de temps de chargement et tes originaux ne sont pas rayés comme ça ! ; )
perso sur le HD C pas les " jeux " que je met . . mais div-x et tout ce qui est emulation . .. et crois moi ça prend bcp de place quand t´as tte les roms...
quand à mes 124 jeux qui sais c´est peut etre e l´import... qu-est-ce que t´en sais...
127 maintnant.. g pas précisé ^^´
d´allair des mec comme DCgregy pourkoi boude ce genre de modification en disant que c inutile...? qui ne fait que apporter qq chose.. et rien de negatif... pourquoi , peut-etre par jalousi , ou que tu n´a pa la competence de te le faire ? comprend pas... bref moi la mienne je l´enchagerais pour rien au monde ! lol ça ROXXX
"tu Fait fausse route lesvisiteurs555
au va pouvoir télarcharger a parti du net tout
mod,vehicule,arme,levels"
Mais nous on pourra les CREER ce que vous serez incapables de faire. Eh oui on peut utiliser notre tete et donner libre cours à notre imagination : chose impossible sur bobox donc jeu pc > xbox c´est tout.
Je suis d´accord avec lesvisiteurs, tous les soi disant avantages que UT Championship aurait, nous les avons graçe au net, c´est inutile de batailler plus longtemps a3, le jeu PC est le plus personnalisable c´est clair.
je pense que la version PC sera mieux grace au telechargement de skin de map de mod...
pfffffffff vas y creer une map de ut2k3 et apres tu me l´enverra lesvisiteur(quel nom putin),franchement on peu pas dire que la creation de map soit accesible a tous tellement c´est complex!
apres tu va medire"ouai pke te nul" mai alors envoi moi en une map on verra....
"Mais nous on pourra les CREER " ben pas sur gc lol,et ensuite soit logique,chaque personne qui vient sur ce forum a obligatoirement un pc donc le "nous" tu peu tle fourer la ou je pense piske NOUS aussi on peu faire des map d´ut(lolol kes ki fo pas dire pour calmer les ptit gosse exiter)
a propos pkoi vous comparer pas la xbox a votre console plutot qu´au pc lollolololool!!!!!
on se demande bien pourquoi........
a mon avis c a peu pres le meme sauf que ya un mode solo sur xbox !
si on a une Geforce 4, le jeu PC doit durement est plus beau
Un real Championship n´est pas mieux que Unreal Tournament 2003 sur PC:
1- Je l´ai vu tourner à la télé, il est moins beau que sur ma config.! (c´est pareil que Halo, juste un peu moins beau encore!)
2- Sur PC c´est plus beau que Halo avec ma config.: Athlon XP 1600, 256 mo DDRAM, nForce et 3D Prophet 4500 Kyro II (c´est même pas une Geforce 3!)
julz je t´adore on voit de suite quand tu es jaloux :
"pfffffffff vas y creer une map de ut2k3 et apres tu me l´enverra lesvisiteur(quel nom putin),franchement on peu pas dire que la creation de map soit accesible a tous tellement c´est complex!"
LOL! bon à ce que je vois tu ne sais pas de quoi tu parles alors je vais t´éclaircir : l´éditeur a bpc progressé depuis le 1° UT et là fini le système D où tu devais te débrouiller seul! L´éditeur possède un fichier d´aide très complet en FRANCAIS qui te décrit effet par effet comment créer ton niveau alors si avec ça tu n´y arrives pas c´est que tu es vraiment illétré. Quand on sait pas on se tait mon p´tit.
"apres tu va medire"ouai pke te nul" mai alors envoi moi en une map on verra...."
Une bonne map fait environ 7 Mo, avec un 56k dur dur et puis tu ne pourrais même pas la visionner tu n´as pas le jeu.
"Mais nous on pourra les CREER " ben pas sur gc lol,et ensuite soit logique,chaque personne qui vient sur ce forum a obligatoirement un pc donc le "nous" tu peu tle fourer la ou je pense piske NOUS aussi on peu faire des map d´ut(lolol kes ki fo pas dire pour calmer les ptit gosse exiter)"
L´excité c´est toi, je n´ai pas de gamecube alors pourquoi t´en parles ? t´es jaloux de cette console aussi ? Décidément tu es jaloux de bcp de choses. Créer des maps dans le jeu xbox ? LOL! sais tu à quoi ressemble UnrealEd au moins ? ben non normal tu parles toujours sans savoir, c´est pas avec ton pad ridicule que tu arriveras à en créer une et à exploiter les 40 000 possibilités de l´éditeur de niveaux, de plus aucun éditeur sera présent dans le jeu xbox alors c´est vite réglé.
Aller bon vent petit et la prochaine fois éssaie de savoir de quoi tu parles ça vaudra mieux que des claques.