LOL! Dis plutot que tu sais pas t´infiltrer espece de bourrin,lol!(je me fous pas de ta gueule t´enerve pas c´est pour rire.) Tu peux finir toutes les missions en etant totalement discret si tu es doue mais sinon tu peux aussi foncer dans le tas(quoique, dans le dernier mode de difficulte c´est bien plus difficile de foncer dans le tas plutot que de reflechir...), le point fort du gameplay c´est l´infiltration c´est genial exemple: Je suis en Malaysie ou je dois tuer un pirate informatique ayant subtilise un logiciel au gouvernement americain, primo je vais recuperer mon equipement dans le casier 137, un garde patrouille pres des casiers, je me cache derriere la porte, un coup de silencieux dans la tete et on en parle plus : o). Je prends ses vetements et traine son corps jusqu´a la douche. Un fois mon equipement recuperer(pistolet silencieux et un fumigene.) je vais au chiottes pour prendre les vetements d´un civil(apres l´avoir refroidi tendrement...) puis je me dirige vers la laverie ou je decouvre un conduit menant directement au sous-sol, je lache le fumigne dedans et peu de temps apres l´alarme incendie se declenche, profitant de la panique des civils je me faufile dans la foule pour atteindre une piece a l´oppose. Plus tard j´apprends que ma cible a commande une pizza, quelle aubaine! Je me faufile dans la cuisine, j´attends que le livreur se ramene, apres quelques explications breves et radicales je prends ses vetements et je traine son corps dans la buanderie. Je vais prendre la pizza, je laisse mes armes metalliques dans une piece et je garde la corde a piano. Je traverse donc les detecteurs de metaux sans problemes et j´arrive au sous-sol, la les gardes ne me cherchent pas d´ennuis et j´arrive au 2eme sous-sol ou j´etrangle tranquillement ma cible(en faisant attention a ne pas marcher sur les chips sur le sol car au moindre bruit ce gros porc vous repere... Voila, c´est une des facons de negocier cette mission mais il y en a pleins d´autres(comme par exemple se deguiser en pompier lors de l´alarme, garder sa hache et ses armes et quand on sonne au detecteur les gardes ne verifient pas croyant que c´est la hache qui sonne, cela permet de conserver ses armes et de faire du grabuge au sous-sol) ce jeu est genial!