CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antalis

Somfi_Matic
Somfi_Matic
Niveau 2
15 octobre 2002 à 11:29:56

Dis franco que tu n´aimes pas la xbox, que tu n´as pas envie de l´aimer et que tu ne l´aimeras jamais, ça évitera a des gamers présents sur ce forum de perdre leur temps à essayer de t´expliquer. Fais ce que tu veux, on s´en fout, mais la x-box a largement assez d´exclus, de bons jeux (multi ou exclus), d´atouts et d´avenir pour justifier pleinement son achat. Pour le constater, il ne faut pas chercher les points noirs de la xbox et de les comparer aux bons coté de ta console. Des jeux vraiment exclus sur ps2 tu n´en as pas des masses non plus, figure toi, alors qu´elle a plus de deux ans.

antalis
antalis
Niveau 10
15 octobre 2002 à 14:59:57

dire que je n´aime pas la xbox c´est ton extrapolation, cela n´engage que toi !
par contre te dire franco que je n´aime pas les PRO-Xbox qui crache sur la ps2 tout en croyant que les mecs derriere vont du coup prendre une xbox, la oui !

Pour moi dans mon cas, la xbox est completement inutile, mais alors a 200%.

il n´empeche que je n´ai jamais empeche un pote de se l´acheter, et tout le monde fait bien ce qu´il veut.
et je suis persuade que la xbox apporte le plaisir que la personne souhaitait en l´achetant.

des jeux ps2 absent de la xbox, il n´y en a pas des masses dis tu ?

mieux vaut que je mette a les citer, apres personne ne repondra....

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 octobre 2002 à 15:09:17

PAs la peine, on sait très bien qu´il y a beaucoup de jeux PS2 absents de la XBox. Ce n´est pas ce qu´on recherche je pense.

antalis
antalis
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:30:25

je me doute bien jmb, mais toi personellemnt pourquoi as tu pris la xbox plutot qu´une ps2 ?

- parcequ´elle est plus recente, donc plus a la pointe ?
- parceque la ps2 ne te convient pas au niveau jeux ?

ou sur un coup de tete-foudre a partir d´un jeu ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:49:24

Je pense que beaucoup ont pris la Xbox par élimination au départ. La PS2 leur convient pas et Nintendo, bien sûr, c´est pour les enfants.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
15 octobre 2002 à 16:55:55

Antalis, Jmb est un ancien possesseur de PS2 !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:25:26

Moi j´ai prit la xbox por les bombes qui vont sortir en 2003(fable, BC, deus ex 2, panzer, HOD3, dimitri etc etc etc) et pour le jeu en reseau qui a l´air plus confortable avec des jeux de genre plus varies que sur PC ainsi que pour sa puissance(qui est loin d´etre encore exploitee mais ca va venir tres rapidement).

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:51:34

J´ai eu la PS2 pendant 1 an. J´en étais assez satisfait, mais je crois que je me suis lassé. J´étais titillé par cette XBox qui venait d´arriver, et qui présentait une lineup fort alléchante (plus que la PS2 à son démarrage).
Et puis j´avoue bien ma passion pour les jeux de bagnoles, alors après avoir bien profité de GT3 dont j´ai fini par me lasser, et WRC qui était beau mais avait des lacunes, j´ai été fortement attiré par Rallisport et ProjectGotham, et très intéressé par le développement de SegaGT2002.
Maintenant, j´avoue être un peu refroidi par la multitude de portages PS2-->XBox qui n´exploitent pas le potentiel de ma console. Les éditeurs n´aident vraiment pas la XBox à mieux s´en sortir. Tant qu´on aura tant de portages beaucoup de gens auront la même réflexion que toi en se disant "j´ai déjà la PS2 qui propose pas mal de jeux identiques, et d´autres jeux exclusifs".

antalis
antalis
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:09:57

jmb, tu as troqué ta ps2 contre une xbox ! !??

bon chacun fais ce qui veut et vois midi a sa porte, mais alors si demain, la xbox aviat un nombre de titre suffisament conséquent du genre halo (que tu n´a pas autre part), peut-etre que je commencerais a reflechir pour l´aquerir, mais de la a me separer de ma ps2...
il n´y a pas moyen que je troc mon PES contre un fifa....

a l´extreme limit j´aurais les deux mais pas possible que je me debarrasse de la ps2.

tu aimes les jeux de Caisses ?
quelle est ton avis sur Shox, JV.com lui as mis une bonne note !
il disent de ce jeu un jeu fun original.
en plus c´est EA BIG qui fait le jeu et je dois t´avouer que NBA Street et SSX sont plutot class !

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:29:20

Je ne suis marié à aucune console! J´aime le jeu, quel que soit le support.

Quand j´ai troqué ma PS2 contre une XBox, je me suis dit que si je faisais un mauvais choix, rien ne m´empécherait de refaire l´inverse plus tard : -)

J´ai vu le test de Shox, ca m´a l´air sympa comme jeu, dommage que ca ne sorte pas sous XBox : -p
(j´aime autant la simu que l´arcade)

antalis
antalis
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:32:39

pour honnete je viens de lire un article concernant la sortie de rallysport sur pc le 20 novembre, et je compte bien le prendre (en copie par contre, car je doute qu´il sois aussi prenant que V-Rally 3 (Wrc, j´ai moyennement apprécie, je preferais joue au mode rally dans GT3) quand a CMR 3 pas teste, ni vu...

le lien pour Rallysport Challenge :

http://www.clubic.com/n/gen/n6873.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn