On en sait désormais un peu plus sur le mode mutlijoueur de TimeSplitters 2. Aussi bien les versions Xbox que PS2 pourront supporter un réseau local. Il sera alors possible de relier jusqu´à 8 consoles entre elle et de jouer à 2 par consoles ce qui nous amène à un total de 16 joueurs. Une autre possibilité consistera à ne relier que 4 consoles et à devoir se taper le très frustrant écran splitté en 4 sur chaque télé. En attendant le jeu, voici quelques nouveaux screens, les deux premiers sont issus de la version Xbox, les deux suivants de la version PS2.
desolé en plus si je me souviens bien tout le monde parle de unreal comme premier jeux a utiliser le xbox live...