CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter- vous Unreal Championship xbox

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
15 octobre 2002 à 00:05:46

Moi je l´ai déja commander sa va etre débile comme jeux a plus il parré qui va être meuilleur que unreal tournement 2003
Je vais tellement devenir un bête a se jeux je me paye xbox live et jme fait un clan

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
15 octobre 2002 à 00:08:40

un très bon jeu c clair mais meilleur que unreal tournament 2003 en pc faut pas pousser!

Stompy
Stompy
Niveau 7
15 octobre 2002 à 02:14:39

Graphiquement, le jeu est aussi bien que la version Pc (on l´a vu tourner à M.Net).

Moi aussi je vais l´acheter (se sera mon premier jeu compatible Xbox-Live).

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
15 octobre 2002 à 18:32:39

Ce sont les mêmes jeux alors c´est pas la peine de dire que l´un est meilleur que l´autre puisqu´ils sont identiques. La seule différence c´est que nous on y joue en haute résolution : P et aussi beau sur xbox... je voudrais bien voir ça lol car voila la tuerie que c´est sur les dernières cartes 3D (Radéon9700 par exemple pour ne citer qu´elle...), je suis curieux de voir.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
15 octobre 2002 à 18:34:14

Sinon pour répondre au sujet, je l´ai sur PC UT2K3 et crois moi a3quit4s tu vas te régaler : )
une bombe ce jeu.

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 octobre 2002 à 18:37:59

dites il sort kan le jeu

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:18:36

mais en fait c´est unreal tournament 2003 comme en pc ou... ? !?

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:35:26

moi je le prend doffice et principalement pour quand j´ourais le xbox live ! !!
et pour Stompy quand tu dis que c aussi beau que sur pc il faut te dire que tout depend de la qualitée du pc donc c pas tres representatif.

Pika40
Pika40
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:40:05

Sur Pc, y a un éditeur de véhicules et de persos. Et puis ca m´étonnerai que la version Xbox soit du même niveau que la version PC, déjà tu passes du 1600x1200 au pauvre 640x480.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
15 octobre 2002 à 23:17:48

me too

Http
Http
Niveau 10
16 octobre 2002 à 01:13:24

Lisez le post Unreal Championship meilleur UT2K3!

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:18:35

Unreal Championship est un remake revue et amélioré de Unreal Tournament 2003 sur PC, il contiendra de nouvelle options, maps, personnage et plus. Unreal promet gros pour son single player mais la n´est pas son point fort... le Multiplayer le sera. Vous pourrez jouer entre amis sur la même XBOX ou en system link et si ils ne sont pas disponible vous pourrez profiter de la compatibilité avec XBOX Live pour des parties avec encore plus de personnes(jusqu´à 32) donc plus d´action.

Mais comme dans tout version FPS Sur console le plus grand manque est bien sûr le clavier et la souris esperons que les concepteur de unreal se seront fiés a ceux de Halo a ce qui a trait aux controle car HALO comme vous le savez tous a un controle exceptionnel .

Source http://xboxmaniak.com/?page=jeux&jeux=212

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:20:18

trop SOLIDE j´avoue que sur ordi sa me tente en crime de me l´acheter avec les mod et aussi

J´espere qu´on va pourvoir downloader des mod sur xbox

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:21:06

SA FAIT CHIEZ STI D´ORDI pas assez puissante faut j´économise pour une nouvelle ordi pas le choix

Stompy
Stompy
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:23:51

Bizarre, toutes les personnes qui disaient que j´avais tord ne disent plus un seul mot après avoir lu l´avant denier message de a3quit4s !

«Sur Pc, y a un éditeur de véhicules et de persos. Et puis ca m´étonnerai que la version Xbox soit du même niveau que la version PC, déjà tu passes du 1600x1200 au pauvre 640x480.»

Pauvre Pika40... le cable VGA, tu connais ?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
16 octobre 2002 à 11:24:55

C vrai ca Pika 40, tu savais pas que le cable vga transforme le bête celeron de la xbox en AthlonXP 2600+ avec une Radeon 9700 Pro?!?
lol

Stompy
Stompy
Niveau 7
16 octobre 2002 à 12:09:29

Ah ouais d´accord... n´empêche que la Xbox est LARGEMENT plus puissante que la Gamecube ! Mais pourquoi vous en faites une histoire ? Je pensais que les pro-ngc n´étaient intéressé que part le gameplay ? Ben vous êtes menteurs bande de cons ! Vous vous mentez et le pire, c´est que vous croyez ce que vous dites.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
16 octobre 2002 à 12:13:06

"Ah ouais d´accord... n´empêche que la Xbox est LARGEMENT plus puissante que la Gamecube ! Mais pourquoi vous en faites une histoire ? "

Pour le moment, les jeux multiplateformes sont à l´avantage de la Gamecube (cf. ISS), et dans le console+ de octobre (je ne sais pas si tu as ce mag au Canada stompy), ils parlaient de James Bond en multiplateforme et indiquaient que la version GC était mieux réalisée que la version xbox.
Techniquement, la xbox se situe entre la play2 et la NGC. Et ce n´est pas son unité de multitexturing sur 4 petits niveaux qui viendra me contredire....

MIYAM0T0
MIYAM0T0
Niveau 4
16 octobre 2002 à 12:16:45

non la version pc est bien mieux plus jolie plus maniable moins chere avec skins, maps et tout le reste
bref la xbox tente une fois de plus de ressembler a un pc mais on ne s´y trompe pas c´est un vieu pc pourri

Saboska
Saboska
Niveau 9
16 octobre 2002 à 12:17:14

Moi si j´avais une xbox, c´est clair que j´acheterai unreal tournament!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)