Je confirme on ne sait toujours pas s´il y aura un shenmue 3.
XBN: Ok, trois projets sont actuellement en développement à AM2: dont Shenmue III?
Suzuki: Pas à l´heure actuelle. Cela dépendra de l´accueil de Shenmue II sur Xbox.
Mais il dit aussi :
pensez vous que vous allez les faire un jour?
Suzuki: Je voudrais vraiment... un jour.
donc ça dépend pas de Suzuki , mais des ventes de Shenmue 2 sur xbox et surtout de Sega qui a son mot a dire là dessus (shenmue coutait très cher a Sega pour la version dreamcast et ne rapportait pas assez d´argent).
Donc wait and see