En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox sur internet
getstonedz
Niveau 4
14 octobre 2002 à 16:42:29
JAI HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
antalis
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:58:05
pourquoi as tu si hates ? t´es pas deja sur internet la ? si tu crois que la xbox affichera mieux les pages du net, ben detrompes toi, ca sera l´horreur sur une tele !
Ramirez2
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:08:39
Et puis y´a rien de mieux que de jouer en LAN (car y´a pas de temps de réaction) , parce que jouer a Halo avec un temps de réaction de 150 voire 200 ms ben ça craint
beaucroco
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:43:12
trou de balle ! ! yora pas de lag parce ke seul le haut debit pourra jouer ! !! et yora pas de probleme de configuration de modem ! tout sera optimisé ! ! alors je vois mal comment ca peut lagger avec un debit de 256 ET DE 512ko/s et une up de 128