Tom´s Hardware a fait un test!
Vous n´avez qu´à aller chercher un peu sur le site!
Ils ont laché une Xbox à la hauteur de 1 mètre pour la laisser tomber sur du béton, ils l´ont reconnecté et tout fonctionnait parfaitement!
Ah ceux qui se pose des questions pourquoi ils oseraient brisé une Xbox, eh bien je le sait pas! Il ont même fait une vidéo prouvant que sans ventilo le P4 s´en sort sans aucun problème tandis que le Amd fond!
moi je dirais la ^ps2:1 Ps2
2 xbox
3 dreamcast
4 gamecube
j´ai essayer avec toutes les consoles!!
La dream tombé du 2e étages, ben elle était toute cassée!!
La bo-box tombé du 2e étage bein elle était toute cassée!!
La ps2 tombé du2e étage bein elle était toute cassée!!
La GC tombé du 2e étage bein elle était toute cassée!!
La PS1 tombé du 2e étages elle était toute cassée!!
Soyons réaliste...A l´intréieur d´une Xbox ca peut bouger c vrai...A l´intéreiur d´une PS2 y a rien donc pas de risque!! (^_^), dans uen GC ben aucun risque non plus puisque les gamins jouent comme si c´était un cube t l´empile...Elle ets très solid....(juste pourrie, solide...) quand a la psone une fois sans faire exprès elle était tombé "accidentuellement"(g découvert un nouveau mot) d´une table ben en fait maintenant g qqch a l´intérieur qui boiuge!(unen pièce je sais pas laquelle, dès que je la déplace j´entend le bruit, comme si on avait mit un morceau métallique de 1/1/1 equi se ballad dans tout le sens mais elle marche encore!
La question était peut-être mal formulée.
Les consoles sont aussi "fragiles" les unes que les autres dans le sens où il n´est pas conseillé de les laisser tomber.
Peut-être voulait-il parler de "fiabilité", ce qui est tout autre chose..
bien sur que je parlais pas de la faire tomber
mais laquelle des 4 console merde le plus
reboot bug daffichage ralentissement etccccc
arf
PS2.
Elle a des bons jeux mais la machine est une saloperie.
alors personne dautres?
laisse la tomber et tu verra bien.hihi
Ma ps2 est tombé de 1 mètre de hauteur, résultat, j´en ai pour 184€ (1200F), je m en fou je me suis fait remboursé par l assurance et je me suis acheté la xbox.
"Soyons réaliste...A l´intréieur d´une Xbox ca peut bouger c vrai...A l´intéreiur d´une PS2 y a rien donc pas de risque!! (^_^), dans uen GC ben aucun risque non plus puisque les gamins jouent comme si c´était un cube t l´empile...Elle ets très solid....(juste pourrie, solide...) quand a la psone une fois sans faire exprès elle était tombé "accidentuellement"(g découvert un nouveau mot) d´une table ben en fait maintenant g qqch a l´intérieur qui boiuge!(unen pièce je sais pas laquelle, dès que je la déplace j´entend le bruit, comme si on avait mit un morceau métallique de 1/1/1 equi se ballad dans tout le sens mais elle marche encore!"
Après tu t´étonnes que tout le monde rigole de toi... mais ouvre les yeux mon petit Stompy, je ne te dis pas ça méchamment mais là tu ne vas pas dans le bon sens! Faut sortir du cercle xbox = best in the world. C´est loin d´être le cas.
C´est claire tssssssss
c´est toi le gamin . ..
pour sortir une connerie pareille alor que le toopic était calme sans gueguere habituel . ..
ahh oui j´ai une game cube est je suis surement plus agé que toi et non je joue pas avec ma game cube en l´empilant l´un contre l´autre comme un gamin car j´ne ai qu´une et que c´est pas fait pour sa
enfin je dirais que la game cube est la plus solide ensuite xbox puis ps2 . ..
je n´ai jamais a changer ou réparer ma game cube ni aucune consolle nintendo . ..
la xbox pareille meme si un de mes potes a changé la sienne pour un probleme interne (en plus tres rapidement, il a reçu une autre consolle, chapeau pour le service apres vente de la xbox ^^)
mais la ps2 . .. au moin plus de la moitié de mes potes qui´ lont on eu des problemes avec (lecteur, etc)
et sony c´est pas comme MS, ils se grouillent pas lol tu donnes ta consolle ils te la rendent au bout de 3 semaines, et le pire c´est qu´il reçoit la meme consolle lol les radins . ..
Juste une petite question : kel est l´intéret de savoir kel console est la + fragile??
Parce que moi personnelemnt je m´en bas les c... de savoir lakel est la + solide!!
En plus y en a qui vont encore critiquer les autres consoles et franchement ca m´énerve.
Mais ca serait plus intéressant de savoir la "durée de vie" (jusqu´ ce qu´a ce kel fonctionne plus) de chak console.
Si ca ne t´intéresse pas, tu n´as qua pas répondre dans ce topic ; -)
la xbox est tres souvent en panne
les proxbox te diront l´inverse mais il faut pas trop ecouter ces gens
il suffit de demander à son revendeur, la ps2 est la plus fragile du fait du bloc lentille.
"Pour etre honnete,je ne pense pas que la x-box soit plus solide,on dirais que microsoft fais tout pour qu elle ne bouge pas.Elle ne peut pas etre mis a la vertical,un petit rabout de manette si on tire dessus la manette se déplug de la console.Les manettes de PS2 au moin se débranche de la console a la place.."
quel interet de la mettre à la verticale, soyons serieux 2 sec, c´est une console de salon qui n´est donc pas censée etre baladée et encore moins tombée.
Et ton cube, tu le mets de traviole ?
Quel interet ?
Quant au deplug, c´est une securité pour eviter de tirer sur la connection et sur la console.
evidemment la xbox est la moins vendue donc il y a moins de retours reflechis
en pourcentage c´est la xbox qui repart le plus souvent en sav: bugs, disque dur fragile, lentille petee, dvd rayes et j´en passe
(fait véridique): ma ps1 est tombé en bas de mes escaliers et est arrivé sur du béton, la lentille était correcte mais le port mannete ne marchait plus!
ps2 ( sa fais 2 fois que je la change )
MARI0
quest-ce que ten sais?
et au fait la xbox a dépasser la gc
Savez-vous koi?
On s´en criss de laquelle est la plus fragile!
Voyons!
Lamentable...