CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DC,XBOX,PS2,GC?quel est la plus fragile?

Http
Http
Niveau 10
14 octobre 2002 à 23:24:44

Tom´s Hardware a fait un test!

Vous n´avez qu´à aller chercher un peu sur le site!

Ils ont laché une Xbox à la hauteur de 1 mètre pour la laisser tomber sur du béton, ils l´ont reconnecté et tout fonctionnait parfaitement!

Ah ceux qui se pose des questions pourquoi ils oseraient brisé une Xbox, eh bien je le sait pas! Il ont même fait une vidéo prouvant que sans ventilo le P4 s´en sort sans aucun problème tandis que le Amd fond!

ralie
ralie
Niveau 5
14 octobre 2002 à 23:31:48

moi je dirais la ^ps2:1 Ps2
2 xbox
3 dreamcast
4 gamecube

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2002 à 07:08:00

j´ai essayer avec toutes les consoles!!

La dream tombé du 2e étages, ben elle était toute cassée!!
La bo-box tombé du 2e étage bein elle était toute cassée!!
La ps2 tombé du2e étage bein elle était toute cassée!!
La GC tombé du 2e étage bein elle était toute cassée!!
La PS1 tombé du 2e étages elle était toute cassée!!

Soyons réaliste...A l´intréieur d´une Xbox ca peut bouger c vrai...A l´intéreiur d´une PS2 y a rien donc pas de risque!! (^_^), dans uen GC ben aucun risque non plus puisque les gamins jouent comme si c´était un cube t l´empile...Elle ets très solid....(juste pourrie, solide...) quand a la psone une fois sans faire exprès elle était tombé "accidentuellement"(g découvert un nouveau mot) d´une table ben en fait maintenant g qqch a l´intérieur qui boiuge!(unen pièce je sais pas laquelle, dès que je la déplace j´entend le bruit, comme si on avait mit un morceau métallique de 1/1/1 equi se ballad dans tout le sens mais elle marche encore!

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 octobre 2002 à 09:02:30

La question était peut-être mal formulée.

Les consoles sont aussi "fragiles" les unes que les autres dans le sens où il n´est pas conseillé de les laisser tomber.

Peut-être voulait-il parler de "fiabilité", ce qui est tout autre chose..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:49:39

bien sur que je parlais pas de la faire tomber
mais laquelle des 4 console merde le plus
reboot bug daffichage ralentissement etccccc
arf

Id_
Id_
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:51:50

PS2.
Elle a des bons jeux mais la machine est une saloperie.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:16:58

alors personne dautres?

max577
max577
Niveau 8
15 octobre 2002 à 17:58:34

laisse la tomber et tu verra bien.hihi

BEN57
BEN57
Niveau 1
15 octobre 2002 à 18:24:21

Ma ps2 est tombé de 1 mètre de hauteur, résultat, j´en ai pour 184€ (1200F), je m en fou je me suis fait remboursé par l assurance et je me suis acheté la xbox.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
15 octobre 2002 à 18:37:18

"Soyons réaliste...A l´intréieur d´une Xbox ca peut bouger c vrai...A l´intéreiur d´une PS2 y a rien donc pas de risque!! (^_^), dans uen GC ben aucun risque non plus puisque les gamins jouent comme si c´était un cube t l´empile...Elle ets très solid....(juste pourrie, solide...) quand a la psone une fois sans faire exprès elle était tombé "accidentuellement"(g découvert un nouveau mot) d´une table ben en fait maintenant g qqch a l´intérieur qui boiuge!(unen pièce je sais pas laquelle, dès que je la déplace j´entend le bruit, comme si on avait mit un morceau métallique de 1/1/1 equi se ballad dans tout le sens mais elle marche encore!"

Après tu t´étonnes que tout le monde rigole de toi... mais ouvre les yeux mon petit Stompy, je ne te dis pas ça méchamment mais là tu ne vas pas dans le bon sens! Faut sortir du cercle xbox = best in the world. C´est loin d´être le cas.

kikosord
kikosord
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:00:06

C´est claire tssssssss
c´est toi le gamin . ..
pour sortir une connerie pareille alor que le toopic était calme sans gueguere habituel . ..

ahh oui j´ai une game cube est je suis surement plus agé que toi et non je joue pas avec ma game cube en l´empilant l´un contre l´autre comme un gamin car j´ne ai qu´une et que c´est pas fait pour sa

enfin je dirais que la game cube est la plus solide ensuite xbox puis ps2 . ..

je n´ai jamais a changer ou réparer ma game cube ni aucune consolle nintendo . ..
la xbox pareille meme si un de mes potes a changé la sienne pour un probleme interne (en plus tres rapidement, il a reçu une autre consolle, chapeau pour le service apres vente de la xbox ^^)
mais la ps2 . .. au moin plus de la moitié de mes potes qui´ lont on eu des problemes avec (lecteur, etc)
et sony c´est pas comme MS, ils se grouillent pas lol tu donnes ta consolle ils te la rendent au bout de 3 semaines, et le pire c´est qu´il reçoit la meme consolle lol les radins . ..

Darknik
Darknik
Niveau 5
15 octobre 2002 à 21:21:08

Juste une petite question : kel est l´intéret de savoir kel console est la + fragile??
Parce que moi personnelemnt je m´en bas les c... de savoir lakel est la + solide!!
En plus y en a qui vont encore critiquer les autres consoles et franchement ca m´énerve.
Mais ca serait plus intéressant de savoir la "durée de vie" (jusqu´ ce qu´a ce kel fonctionne plus) de chak console.

hash24
hash24
Niveau 4
15 octobre 2002 à 23:39:00

Si ca ne t´intéresse pas, tu n´as qua pas répondre dans ce topic ; -)

MARI0
MARI0
Niveau 6
15 octobre 2002 à 23:40:37

la xbox est tres souvent en panne
les proxbox te diront l´inverse mais il faut pas trop ecouter ces gens

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 octobre 2002 à 23:47:24

il suffit de demander à son revendeur, la ps2 est la plus fragile du fait du bloc lentille.

"Pour etre honnete,je ne pense pas que la x-box soit plus solide,on dirais que microsoft fais tout pour qu elle ne bouge pas.Elle ne peut pas etre mis a la vertical,un petit rabout de manette si on tire dessus la manette se déplug de la console.Les manettes de PS2 au moin se débranche de la console a la place.."

quel interet de la mettre à la verticale, soyons serieux 2 sec, c´est une console de salon qui n´est donc pas censée etre baladée et encore moins tombée.

Et ton cube, tu le mets de traviole ?
Quel interet ?
Quant au deplug, c´est une securité pour eviter de tirer sur la connection et sur la console.

MARI0
MARI0
Niveau 6
15 octobre 2002 à 23:56:35

evidemment la xbox est la moins vendue donc il y a moins de retours reflechis
en pourcentage c´est la xbox qui repart le plus souvent en sav: bugs, disque dur fragile, lentille petee, dvd rayes et j´en passe

S0M1
S0M1
Niveau 9
16 octobre 2002 à 00:03:36

(fait véridique): ma ps1 est tombé en bas de mes escaliers et est arrivé sur du béton, la lentille était correcte mais le port mannete ne marchait plus!

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
16 octobre 2002 à 00:23:43

ps2 ( sa fais 2 fois que je la change )

S0M1
S0M1
Niveau 9
16 octobre 2002 à 00:30:46

MARI0

quest-ce que ten sais?

et au fait la xbox a dépasser la gc

Http
Http
Niveau 10
16 octobre 2002 à 01:12:04

Savez-vous koi?

On s´en criss de laquelle est la plus fragile!

Voyons!

Lamentable...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)