lol ! phenix555 >>> comment nintendo a pus etre bouder puisqu´ils etaient pas present au TGS 2002 !
Calixgold je vais pas me disputer avec toi longtemps pour la bonne raison que c´est inutile, tu contredis les autres pour le plaisir et la these que tu defends t´importes peu pourvu que tu puisses enerver ton interlocuteur alors je crois qu´on ferait mieux de s´arreter la, je suis ici pour parler de JV et pas pour me brouiller avec quelqu´un gratuitement... Sinon je suis certainement ridicule comme la plupart des gens qui peuplent cette terre et qui se croient importants voir meme indispensables...
elle est fichu partout la xbox ! !
en europe c´est pire qu´aux usa, deja pas tres brillant ! !
ps, si vous vous debrouillez bien, vous pourrez revendre votre celeron 733 environ 80 francs a une ecole ou association.
lle disque dur, environ 70 balles, quand a la carte graphique, peut rien en faire, car trop vielle et en plus integre !
le lecteur dvd avec un peu de chances un 6x, 100 balles, (je suis genereux )!
bien evidement ces prix sont actuellement, dans 6 mois ca aura encore plus chute, notamment le celeron, je doute que vous pourre encore le revendre !
: )
Antalis avant tu etait cense et tu disais des trucs pas trop cons mais en ce moment tu pars dans un delire incomprehensible, t´es sur que ton toubib t´as prescrit les bons medicaments? La xbox n´est pas foutue en europe et aux states, la bas les ventes sont tres satisfaisantes, c´est que au japon qu´on peut dire ca, alors ne reve pas trop.... Et aux USA c´est brillant contrairement a ce que tu dis, la GC est passe(legerement) devant grace des gros titres tel que mario ou RE ce qui est normal mais le sursaut des ventes n´a pas ete si enorme qu´on aurait pu le penser et les deux consoles sont toujours au coude a coude malgre l´arrivee des gros titres de nintendo, quand ceux de la xbox vont arriver la tendance va s´inverser....
Shoker !
qu´apelle tu satisfaisant ?
la xbox se vend 3 fois moins que la ps2 aux etat-unis !
donc si tu trouves que la xbox , c´est satisfaisant, alors que dis tu pour la ps2 ?
la ps2, un enorme enorme enormeenorme succes ? ?
qui plus est partout ?
pour moi ni la xbox, ni la Gamecube ne marche tres bien, avec un leger plus pour la Gamecube car si ses ventes sont sensiblement les mêmes que la xbox aux usa et europe, elle au moins existe au japon mais c´est un peu trop juste...
C´est sur que si tu compares a chaque fois les ventes d´une console d´il y a deux ans avec les nouvelles alors pour toi toutes les nouvelles consoles font des flops!lol! PFFF ca sert a rien de comparer les ventes de la xbox ou de la GC a celles de la ps2, elles viennent d´arriver et tu crois que des millions de gens vont se precipiter sur elles? Ca s´est jamais produit c´est pas maintenant que ca va commencer...
des millions de gens se sont précipités a la sortie de la PS2 je crois Shoker non?!?
: o))
La ps2 s´est bien vendu dès le départ grace au succès de la ps1. Par contre la ps1 a mis beaucoup plus de temps à s´imposer à cause du manque de crédibilité de sony à l´époque.
Tu m´as ote les mots de la bouche yiking, c´est tout a fait ca, c´est logique pourtant ugoboss : o).
Les anti xbox ont beaucoup de mal à trouver desd arguments valables. Mais bon, faut si faire. Heureusement le ridicule ne tue pas...
ok mais là, la situation est assez grave pour xbox... elle se bat avec la PSone au Japon...je sais pas si vous arrivé a imaginer ca mais c´est la folie qd même!
Je l´ai dit et je le répète, le japon n´est pas le centre du monde. T´es bouché ou quoi???
En plus contrairement à ce que tu as dit plus haut, le japon n´est pas le pays du jeu vidéo, n´oubli pas qu´il est né aus USA
Exactement(meme que c´etait sur un oscilloscope ! ), en plus c´est encore moins un pays important pour la xbox, les autres consoles ont vraiment besoin des japs parce que leurs grands jeux sont developpes la bas, mais la xbox est une console a part et c´est aux USA que ses plus gros projets sont en preparation.... En plus on l´a dit et on le redit, les USA sont tout aussi voir plus importants que le japon pour les jv a l´heure actuelle...
N´oubliez pas que le marché Japonais est assez spécifique. En dehors des jeux mondialement connus, les Japonais sont friands de jeux assez exotiques : simulation de bus, simulateur de drague, simulateur de courses hippiques, et j´en passe..
Toute console se doit d´en passer par là pour rencontrer un réel succés. Après ca, on s´étonne moins que la XBox qui ne propose pas ce genre de fantaisies ne rencontre pas un grand succès..
C´est vrai, c´est tellement special que ces jeux ne sortent qu´au japon parce que tous le monde sait qu´ailleurs ce sera un flop alors qu´ils cartonnent la bas, ils sont vraiment bizarre, il suffit de regarder leurs emissions tele aussi pour s´en rendre compte...
PS: attention je respecte les japs mais je disais juste qu´ils etaient differents de nous question gouts etc c´est tout.
Et c´est bien connu que les japonais sont ultra conservateurs, donc y a rien d´étonnant à ce que la xbox marche pas la bas
bon le jour ou te vera un de ses type de jeux (simulation de bus, simulateur de drague, simulateur de courses hippiques ect...) dans le top 10 des vente tu m´appel ! !!
faut po oublier ke sur PC les simulation du type SIMS,les Tycoon, flight simulator, sim city ect... ki son aussi ridicul ke les simulation japonnaise marche po mal en europe et US et ya meme un jeux de simulation de chasse ki cartonne au US (je me rapelle plus du nom) ! !!
mais je dout ke la jap soit plus conservateur ke le americain car fo po aublier ke de nombreux acteur francais ou chanteur francais on du sucset au japon se ki sera jamais le K de USA !
lol mais arretez avec vos jeux de dragues et de simulation d´autobus...c´est un MYTHE
Mais ou est ce que vous allez chercher des trucs pareils ?
Citez moi tous les jeux de dragues qui ont ete classe dans le top 50 ces 5 dernieres annees, juste pour m´eclairer.
C´est comme si on disait que les francais etaient friands de simution de "trempage de tartine dans le cafe"...ridicule.
il doit bien en avoir dans le top 50 de ses jeux (les semaine ou ya presqu´aucun jeus ki sort) mais je dout k´il depasse un total de 3000 vente : p