En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous trouvez qu'il y a une difference
La-fouine0071
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:13:34
entre les jeux de la x et la p2 au point de vue graphique regarder the fing moi je trouve qu´il n´y a pas de difference et vous
beaucroco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:17:54
ba si ! ! regarde bien ! ! tous les jeux qui sont sortis et sur PS2 et sur Xbox , et ba c tjrs la version xbox qui est la plus fluide, la plus belle, et la moins bugguée
yikingspirit
Niveau 7
13 octobre 2002 à 17:19:00
C´est normal, là tu parles de jeux multiplateformes qui sont en général très proche d´une version à l´autre. Par contre si tu prends les exclus xbox, la différence est énorme. Pour s´en persuader, il suffit de comparer DOA3 a tekken 4.
conan03
Niveau 9
13 octobre 2002 à 17:20:31
beaucroco, plus belle (de temps en temps) plus fluide (et non, la c´est plutot le contraire) et pour les bug (c´est plus ou moin la meme chose). Il faut rester realiste, les programmeurs se casse pas le C..
La-fouine0071
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:26:09
ok pour les exclus halo il est superbe mais honimoucha il est aussi superbe mais quand je conpare the thing je ne vois pas la dif et les deux en 60 hertz
yikingspirit
Niveau 7
13 octobre 2002 à 17:30:42
Les développeurs sont tout simplement des feignants plus préoccupés pour rentabiliser leur licence que pour faire un jeu qui exploite la puissance de la xbox
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:32:48
Patience yiking, quelques mots suffiront a calmer ta frustration: halo 2, doom 3, splinter cell, fable, bc, deux ex 2, duality etc
Alors, convaincu?
yikingspirit
Niveau 7
13 octobre 2002 à 17:35:55
Je suis pas fustré, je pousse simplement un coup de gueule contre le multiplateforme qui nous donne des jeux graphiquement loin derrière les exclus. Y a que le fric qui compte!!!
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:39:55
Bof, tu sais ca n´a jamais change c´est pas maintenant que ca va commencer, les titres multi ont toujours ete quasimment egaux d´une console a l´autre.