CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman 2 la bombe

gundamX
gundamX
Niveau 3
13 octobre 2002 à 16:15:44

Je suis ds le stage du sous-terrains ou je dois tuer le general et liberer le prisonnier .
Tout ca c fais facilement mais mainan je doius faire exploser le mur du 1 er sous sol c ca ? ?? mais la ou ya probleme c que ca veut pas sauter : o))) aider moi svp

battletoads
battletoads
Niveau 9
13 octobre 2002 à 16:19:36

Tu selectionne la bombe et t appuie sur b pour la jeter par terre apres t as plus qu a uitliser la telecomande pour lancezr l explosion

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:52:43

OUais mais un conseil: fais la exploser en etant tres loin, par exemple la ou y avait un garde assit a une table(moi je l´ai bute...) parce que tout de suite apres l´explosion les gardes vont se rammenner en masse pour inspecter les egouts, tu regardes ta carte et t´attends tranquillement qu´il se barrent tous et ensuite tu peux aller dans les egouts(a moins que tu veuilles t´amuser un peu et faire un nettoyage general... : o) )

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:40:12

aretez putain vous me donnez trop envie dy jouer ! !!

tellement que je viens de telecharger la demo PC ! ! je peux plus attendre !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:48:12

Je te jure, tu vas te regaler quand t´auras le jeu, c´est vraiment genial et t´as une tres grande liberte, le pied! La je suis dans une mission qui se passe dans la neige, faut faire gaffe y a des snipers un peu partout et ils visent tres juste, j´ai tue un garde au passage je recupere sa mitraillette silencieuse et ses vetements(un ninja, mon skin prefere jusqu´a maintenant, le design est somptueux!), pres d´un camion je peux recuperer du materiel(une arbalete a lunette...), je dois trouver un passage secret menant au chateau de ma cible, a mon avis je dois passer par les egouts. Les ninjas sont tres mefiants, a la difference des autres gardes ils verifient ton identite, et ne se contentent pas de te scruter pour deceler le moindre geste suspect... Pour berner les gardes il faut vraiment se tenir a carreaux, si tu courres comme un malade sans raison ils vont trouver ca bizarre, idem si tu portes une arme qui ne corresond pas a l´unite dont tu as prit l´apparence, le realisme est vraiment present!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:56:42

Au fait si tu le savais pas tu peux passer en vue a la premiere personne quand tu veux! Pratique pour viser precisement des cameras de surveillance ou une partie precise du corps d´un ennemi!(meme si la visee auto n´est pas trop dirigee, juste comme il faut, ca te permet de pas trop de prendre la tete a viser mais de pouvoir viser le haut du corps si tu veux, c´est tres bien dose.)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:07:58

ca veux dire que le jeu peux se transformer en FPS ?

arete deja kil est de la balle ! !

vite reponds je veux savoir !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:11:06

Up anti flood

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 octobre 2002 à 06:19:33

Oui le jeu peut se transformer en FPS, tu vois l´arme de 47 et tu peux te deplacer en vue a la premiere personne(2 jeux en 1!), dans cette vue ca me fait un peu penser a goldeneye 64!

savionino
savionino
Niveau 4
19 octobre 2002 à 11:21:41

Faut la faire eclte ou la mini-bombe ? ???

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 octobre 2002 à 12:23:37

Sur ta carte, t´as une indication, t´as juste a pose la bombe la ou tu vois une explosion jaune dessinee sur ta carte. C´est l´entree des egouts.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
19 octobre 2002 à 12:35:12

salut moi j´ai hitman sur XBOX qui la vu sur pc en resolution 1024 je voudrais savoir si ses bcq plus beau pcq je connais quelqu´un qui fait que me dire que la x a la puissance d´une carte graphique 800 x 600 et cela me semble peux merci

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:19:47

vous dormez

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:45:21

et bien ne vous disputez pas tous pour me repondre

Pika40
Pika40
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:38:36

Mais non, n´importe quelle console, même la PS2 peut gérer un mode 1920x1280 si il le faut, seulement les télés ne gère qu´un ptit 640x480, voilà pourquoi les jeux ne dépassent pas cette résolution, hormis quelques exception tel que DOA3(XBOX) ou RLeader(NGC) optimisé pour le 1024x768.

Pour ce qui est de Hitman sur PC, je l´ai et il est évidemment plus beau que sur Xbox ou PS2, grâce à la résolution, jouer en 1280x1024 ca fait déjà moins mal aux noeils : )

Hormis donc les textures un poil moins fini, une annimation plus lente(enfin ca dépend des configs)et la plus faible résolution sur console, il n´y a aucune différence entre les 3versions. Vive hitman2!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS