Mais bon ça sert a rien de parler a des autruches avec la tete dans le sable.
L´intox de Microsoft est vraiment tres puissante!
Nous sommes actuellement entrain de mettre à jour vos forums. Ceux ci seront encore plus rapides et plus performant. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Les bugs ayant passé la beta-testing sont également corrigés. De plus, de nouvelles options sont à prévoir pour vos forums.
Nous espèrons que les forums vous satisferont pleinement. : )
Cordialement,
Cyril Andre & William Halff
Responsables techniques d´AceBoard.net
des uperbe forum gratos
Put1 mais alors casses toi kaji, on peut même pas discuter avec toi, tu ramènes toujours les mêmes arguments bidons
Et les tiens y sont pas bidons peut etres?
C´est quoi tes arguments hein?
Mes arguments?
Xbox=249€ la plus puissante, disque dur, lecteur dvd, ludothèque déjà bien fournie après seulement 7 mois, le xbox live bientot
ps2=259€ CM à 300 balles, fragile, la moins puissante, pas de disque dur, pas de online
NGC=199€ pas de lecteur dvd, peu de jeux, pas de disque dur, pas de online
Voilà mes arguments. Entre les 3 consoles y a pas photo
c kler
La xbox n´est pas plus puissante,jusqu´a present seul Halo est pas mal,les 3/4 des jeux sont multiplateforme ou PC,la manette est a chié,les éditeurs japonais ne bossent dessus que si billou paye le dévellopement,le DVD est nul comme celui de la PS2, elle est moche grosse et lourde (on s´en fout mais bon la PS2 est fragile seuleument si on la maltraite).
Techniquement la xbox n´est pas meilleur!
le lecteur DVD on s´en fout qd on ne s´intéresse qu´au jeu, le online est déja dispo sur GC au japon et pour la ludothèque je préfère encore celle de la GC . .. tes arguments yikingspirit ne valent pas grand chose en réalité.
darkgadjo Merci je me sentais seul!
la game cube c que des jeuc de tapette eh eh c la vie ! !!!!!!
pour 249 € tu as une machine puissante de bon jeu , du online ze parle de la x box
pour 199 €tu as des je ux de tapette , une console au look ringard , des p" tit cd de pédé
yiking...
"NGC=199€ pas de lecteur dvd, peu de jeux, pas de disque dur, pas de online";
c´est une console et pas un lecteur dvd, si j´en veux un,j´en prend un vrai et un bon (et dit pas l´inverse, la xbox tout comme la PS2 est équipé du système macrovision de merde). pas de online??? et fantasy star online?? informe toi un peu avant de dire des conneries.
si tu veux un disque dure, prend toi un pc, non mais franchement tu vois les arguments de merde que tu balances???
peu de jeux????? heu la franchement la xbox fait moins bien et on a davantage d´exclusivité que le X.
"Xbox=249€ la plus puissante, disque dur, lecteur dvd, ludothèque déjà bien fournie après seulement 7 mois, le xbox live bientot":
ludothèque bien fournit?? laisse moi rire, depuis sa sortie, quasiment aucun bon jeux est sortie, tu as quoi dans les yeux????
pour le disque dure et la lecture de dvd, rien a foutre.. De plus, laisse moi te dire que c´est pas la puissance d´une console qui fait sa qualité......
. .................A+
conn ard je vé t´apprendre a choisir une bonne console la gc elle crain console de tap ette comme nitendo les faits depuis la n64
Mes arguments ne sont pas bidons, ils reflètent juste la réalité. Quand je parle de online je parle pour l´europe, j´en ai rien a battre qu´il soit dispo au japon. Quant à la ludothèque de la GC, elle est vraiment ridicule (à part resident evil, je vois pas, et me parles pas de mario surtout...). Et qui n´a pas envi d´un lecteur dvd, ca me fait bien rire ça (mauvaise foi)
Kaji, quanq tu dis que la xbox n´est pas plus puissante, regardes toutes les études comparatives et tu comprendras que t´as dis une connerie.
Et voila t´a plus d´arguments alors t´insulte les gens et les consoles, c´est minable!
Look ringard? Regarde ton beau manetoscope ou bien ton grill de bbq,les manettes sont aussi grosse que la Game Cube! On peut faire tenir 4 NGC dans une XBOX et elle sont aussi puissante!
"pour 199 €tu as des je ux de tapette , une console au look ringard , des p" tit cd de pédé "
pauloking, apprend a sortir de vrai arguments, grandi un peu. tu m´as pas l´air très doué comme gars.
console au look ringard??? Franchemen,t, je suis mort de rire là.. tu préféres ce bon vieux frigot qui te sert de console et qu´on appel xbox???
Mais tu as vraiment aucun gout.
petit cd de pédé et jeux de tappette: -sans commentaire, j´espère que tu resteras pas con toute ta vie, c´est tout.
justement tu viens de trouver il faut 4 gc pour égaler une xbox
ce qui te reviens à cher au final
Aussi puissante!parfaitement!
Le pross de la NGC est plus puissant que celui de la xbox mais la xbox a plus de ram les cartes se valent.
Rien que pour toi dark_machin, tu dois vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire qu´il n´y a pas de bons jeux sur xbox:
halo
amped
DOA 3
moto gp
PGR
JSRF
buffy
Et encore, je parle même pas des mégas bombes à venir...
Et quelle mauvaise foi de dire q´un lecteur dvd ne t´interesse pas. C´est vrai, rien ne vaut la vhs...
darkgadjo> on peut ne s´interesser qu´aux jeux mais tout le monde s´interesse a un lecteur dvd pour 30euros supplémentaires, le manque de la game cube est évident, pour 80euros du plus tu as un lecteur dvd en plus de ta console, financièrement parlant c´est intéressant, d´autant qu´une xbox avec son kit prend moins de place qu´une game cube + un lecteur dvd... je sais, l´argument du dvd n´est pas capital mais il est encore moins négligeable, faut arreter de faire semblant de rien les gars...
Le online est déjà dispo au japon, super, mais ici on est en france et le online sera dispo dans moins de 6 mois sur xbox, avec pleins de jeux a venir pour 2003, rpg, fps, courses, sport... ton argument est bidon, admets le.
Pour la ludothèque ok, c´est tes gouts, mais celle de la xbox et avec ce qui se profile a l´horizon est intéressante pour tout joueur qui se respecte, meme s´il ne franchit pas le cap il ne peut le nier.
La xbox est réellement la plus puissante, pas grand chose a dire de plus, c´est comme ça et pas autrement. Et c´est un atout.
Kaji, Halo n´est pas le seul bon jeux, c´est le seul excellent jeu. Des bons a la wave race ou super smash tu en as déjà un bon paquet.
La xbox possède largement assez d´exclus et d´attrait financier pour justifier pleinement son achat, ton argument "les 3/4 sont sur pc est bidon", renseigne toi.
La manette n´est pas à chier et une nouvelle est sur le point d´arriver de toute façon.
Les développeurs japonais n´ont pas le monopole du bon jeu, il faut te réveiller, et entre sega, capcom, koei, tecmo, konami et d´autres la xbox a suffisamment de jeux japs pour vider ton compte en banque jusqu´aux os.
Le lecteur dvd est de très bonne facture, tu dis vraiment n´importe quoi toi...
Elle n´est pas moche, elle est grosse pour une console c´est vrai mais elle intégre son alimentation (pas d´adaptateur lourd et emcombrant qui traine), présence d´un disque dur qui économise les cartes mémoires et les piles et permets de sauvegarder jusqu´a plus soif, replay, fantomes, musique, et bientot des add on.