CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca vaut le coup hitman 2 ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:29:10

alors ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:33:48

up

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:36:15

oui il est vraiment cool franchement il est mieux que le 1 moi j´y passe des heures vas y fonce

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:49:29

ok merci c cool !

sinon ya pas un autre jeu que tu trouves terrible ?

jai deja halo, doa3, et PGR

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:55:49

Franchement beaucroco, j´ai 12 jeux sur ma xbox et hitman 2 est de loin mon prefere apres halo! La duree de vie est immense tout comme les maps, tu peux accomplir tes objectif de pleins de facons differentes(empoisonner le repas de ta cible pour l´empoisonner, foncer dans le tas et jouer les nettoyeurs, prendre les vetements de n´importe qui pour traverser les lieux incognito etc) c´est vraiment du bonheur, un des meilleurs jeux auquel j´ai jamais joue dans toute ma vie de joueur! Les gunfights sont vraiment excellents et la mise en scene est tellement bien foutue que tu te crois dans un film d´action, en plus les ennemis, les missions, les lieux, les armes, enfin tout le jeu est varie! Les meurtres sont sournois, tu peux passer derriere quelqu´un et l´egorger avec un couteau, l´etrangler avec une corde a piano, ou encore l´endormir avec un sedatif, c´est vraiment de l´infiltration et l´IA des ennemis est superbe, tu prendras plaisir a le recommencer en long en large et en travers et dans tous les modes de difficulte(le dernier etant le summum du realisme, un regal!), fonce c´est vraiment un grand jeu!

pauloking
pauloking
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:57:31

y a une démo avec le xbox mag t´as qua l´acheter et ut^pourras le voir toit même

autrement ouais franchement c cool

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:00:09

pour le moment y pas grand choses tu sais mais ca vas arriver et ca vas calmer les jaloux moi je te conseil de t´acheter hitman2 et de garder tes petit billet pour splinter cell
mgs
halo2
dino crissis
doom3

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:03:54

Halo 2, dino crisis 3, doom 3, faut vraiment etre patient on y jouera pas avant longtemps, y aura deja d´excellents jeux avant ceux la sur xbox.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:05:48

comme quoi stpl

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:10:58

splinter cell, operation flashpoint, MGS2S, medal of honnor, star wars knights of the old republic, morrowind, sega gt 2002, dead to rights, la communaute de l´anneau, time splitters 2, silent hill 2, buffy, duality, midtown madness 3, true crimes, unreal shampionship, black and white X, burnout 2, mechassault, blinx, brute force et pleins d´autres que j´oublie, voila ceux qui me viennent a l´esprit mais cherche un peu et tu verras y a pleins de jeux qui arrivent.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:37:18

merci shokerdevil ! tu ma convaincu !
en + des tests que jaui vu
et en + des 3 videos du jeu !

la je suis convaincu je lachete !
jadore ce type de jeu ou tu dois tinfiltrer !

mais au niveau des graphismes il donne quoi le jeu ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:38:22

au fait ? est ce kil faut le kit DVD pour lire les demos du xbox mag ?

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
13 octobre 2002 à 16:40:44

Pas besoin de télécommande pour lire les démos

conan03
conan03
Niveau 9
13 octobre 2002 à 16:42:33

beaucroco, mais tes con ou quoi ? ?? tu as besoin du kit DVD pour jouer a tes jeux ? ?? non, alors je voix pas la difference entre les demo et les jeux pour que tu poses cette question...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:46:08

c kelkun ki avait dis ca un jour !
aretez de malumer !
le gars a dis : la xbox lis ces CDs comme des dvd ! !

moi aussi ca me semblait louche !
mais voila koi !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:22:31

UP

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:23:18

Beaucroco ne t´inquiete pas pour les graphismes c´est magnifique! L´architecture des batimens entre autres et surprenante, les developpeurs ont vraiment effectue un travail de recherche pour retranscrir a la perfection l´ame, l´esprit et l´ambiance de chaque pays, c´est du grand art, les effets de lumiere sont saisissants de realisme et voir le crane chauve de l´agent 47 briller sous les lampadaires tue la gueule : o), non sans blague c´est vraiment tres beau, pas de soucis de ce cote la(d´ailleurs pas de soucis tout court, c´est de la balle ce game!), les musiques me plaisent enormement, c´est l´orchestre de budapest qui s´y colle pour te donner une idee, ils ont vraiment mit la gomme les mecs, c´est le genre de musique que tu as dans la tete pendant des heures en fait! Les armes sont tres nombreuses, y en a vraiment des tas et pour tous les gouts, j´ai meme trouve un flingue qui ressemble a celui de 007, c´est de la merde mais bon, sans parler des deux silverknights 45 que tu as au debut, 1 flingue dans chaque main, quand tu tires les balles maintiennent les ennemis dans les airs et leurs font faire des vols planes a faire palir tony hawk en personne, un regal! Franchement y a pas a hesiter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2002 à 17:30:09

c´est un super jeu!!!
a faire sans attendre!

battletoads
battletoads
Niveau 9
13 octobre 2002 à 17:56:22

Beucroco n ehiste meme pas ce jeu est un bijoux l ambiance est digne des meilleurs films hollywodiens du genre la musique et garndiose ( je sais tt le monde l a deja dit mais elle vraiment terrible ) j avais vraiment kiffé le 1 sur pc mais la on est proche de la perfection.

Ce que g kiffé aussi c la gestion des corps quand on en traine un pour le cacher par exemple il va tout faire sauf traverser le decor no bug ! !!
Cours l acheter beaucroco ou je t envoie 47 mon tueur a gage personnel et
appelle ton cousin ! sinon je te l envoie vraiment lol

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:07:59

arf, merci les gars, la je suis plus que saucé pour lacheter ! !!

et batletoads jai une idée, pkoi ne pas echanger oddworld contre hitman 2 ! lol ! ! je plesente bien sur !

pour hitman en fait jai telecharger la version beta sur le net et jai trouver ca kiffant ! (meme si yavait pleins de bug) c pour ca que je voulais savoir si le jeu etait aussi bien que sur PC !

parce ke c kiffant de mettre un gars en calbar pour se faire passer pour un gardien !

bon merci encore les gars !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive